여섯

1.3K 94 27
                                    

(j'aime beaucoup trop cette chanson qui n'a aucun rapport avec le contexte de l'histoire mais bon)

(j'aime beaucoup trop cette chanson qui n'a aucun rapport avec le contexte de l'histoire mais bon)

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


J'étais pétrifiée et la douleur que j'avais au cœur était insupportable. J'ai penser de nombreuses fois à utiliser le couteau que j'avais dans les mains mais pour finir ma vie à moi. Mais il n'est que 6h30. Donc je patienterai encore jusqu'au moment ou je deviendrai folle...  


Oh non...


Évidement il faut que ça arrive maintenant !


J'ai envie d'aller au toilettes...


Je prend sur moi et tente d'arrêter cette douleur très difficile à supporter. Et je pense que je fais la plus grosse erreur de ma vie: Je ne veux pas salir la maison des grands-parents de Woojin, imaginez s'il voit que quelqu'un à pissé sur le rebord d'un lit. En plus notre chambre. La honte. Bref donc je sors et cours dans la direction des toilettes. Je n'entend rien dans la maison. Tout le monde dort et je ne sais pas où et comment est Changbin. Je commence à pleurer. Et si il lui était arriver quelque chose ? Je m'en voudrais tellement. C'est à cause de moi s'il est comme ça.

Je n'aurais jamais du partir comme ça. même si ça fait moins d'une journée qu'on est ensemble, je l'aime beaucoup.

Je m'enferme dans les toilettes et fais mes affaires si vous voyez ce que je veux dire ;) ... et je me dépêche de retourner dans la chambre. Et la je vais vous confier quelque chose... j'ai beau avoir fais pipi il y a à peine 2 minutes, je me pisse dessus dans le sens du terme le plus approprié.

La porte est ouverte... je suis certaine de l'avoir fermée. Pas à clé mais il n'y a personne à part moi... et Changbin.

Je glisse un œil dans le coin de la porte et je ne vois personne. Je me suis peut être fait peur pour rien et j'ai dut mal fermer la porte. Je soupire et entre dans le chambre. (auteur: bad thinks pardon pour le spoil)

Soudain quelque chose bouge sous mon lit. Je crie et sors du matelas et j'ai bien fait car il s'envole et je vois une femme, des cheveux long noirs lui tombant sur les épaules et un sourire diabolique. Je commence à pleurer et cours dans la cuisine pour essayer de trouver un couteau mais je marche sur des bouts de verre. QU'EST CE QUE FONT CES P**AIN DE TRUCS ICI !! J'ai trop mal. Ils se sont bien enfoncés dans la chair de mon pied. Je boite jusqu'à la cuisine et vois Changbin. Je souri et hurle son nom malgré la douleur. Mai j'ai vite repensé à ce que j'avais lu  plus tôt. Je met donc vite ma main sur ma bouche et m'approche avec le sel que j'avais dans ma poche. Mais est-ce qu'il peut être blessé ? Je ne veux pas prendre le risque de le tuer. Je cours donc dans le sens opposé mais la femme au cheveux noirs me suit. Elle est en face de moi. A ce moment là je n'hésite pas et l'asperge de sel de cuisine. Mais le sel met trop de temps à faire effet, l'esprit brûle mais ça ne l'empêche pas d'avancer vers moi. Je commence à pleurer de panique. C'est à ce moment que l'objet que je cherchait depuis le début étais en fait par terre devant moi. Je prend le couteau aiguisé et plante la femme qui hurle de douleur. J'en profite pour fuir et m'enferme dans la salle de bain. Je commence à sangloter. Cette nuit parait si longue... Soudain quelqu'un toque à la porte. Je me redresse et regarde par la serrure. Je vois Changbin. Il a l'air complètement normal mais inquiet aussi.

Il retoque à la porte mais cette fois ci en m'appelant.

_Putain Ana ouvre cette porte !

Et si il était comme ça juste pour être prêt de moi et pour pouvoir me tuer plus facilement ? Non, il ne faut pas que je lui ouvre. Tant pis si il reste dehors. 

_Fous moi la paix sale monstre !

Oui ce n'était pas obligatoire mais il commençait vraiment à me les briser. Je le sens s'appuyer contre le porte. Je me met également dos à celle-ci. Je l'entend pleurer. 

_Pourquoi ça nous arrive à nous ? pourquoi maintenant ? le jour où ma vie était belle grâce à toi ?

_Je ne sais pas. Quelque chose nous en veux qu'à nous et pas aux garçons. Tentais-je de rester froide.

_Elle à réussi à s'emparer de mon corps...je suis désolé de t'avoir fait peur. Sanglota t-il.

Je ne savait plus quoi répondre. C'était bien trop glauque pour moi. Si ça se trouve, il me dit ça pour que je culpabilise et que je lui ouvre. 

_Je peux pas t'ouvrir.

_Mais pourquoi Ana ?

_Parce que je ne suis pas sur que ce soit bien toi !!

Oula, j'ai répondu un peu froidement... il faut que je me calme si ça se trouve c'est bien lui. Dans ce cas je dois peut être lui ouvrir.... NON ! Pas question de flancher. Au pire c'est pas très grave si il reste dehors. J'ai l'air super égoïste comme ça mais dans cette situation, on ne peux que se débrouiller pour sa propre survie...


~


Voilà c'est tous pour aujourd'hui, je voudrais vous remercier parce que je pensais pas du tout qu'elle plairait autant. Au départ c'était juste une toute petite histoire qui ne dépasserait pas halloween, mais mon délire est parti en couilles. Même si l'horreur c'est pas mon truc comme vous pouvez le voir, mon but c'était de mettre les deux personnages amoureux dans une situation qui les dépassaient pour qu'ils s'entraident. Même si là ils se mettent plûtot en danger... Voilà ! Je parle trop donc j'vous fait des bisous et à la prochaine.

Bye !


Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


𝐫 𝐮 𝐧 𝐚 𝐰 𝐚 𝐲 // 𝐬𝐞𝐨 𝐜𝐡𝐚𝐧𝐠𝐛𝐢𝐧Where stories live. Discover now