다섯

1.3K 101 34
                                    

La salle de bain est très petite quand même... j'vous explique un peu. Nous sommes tout les deux collés ce qui ne lui déplaît pas... Il y a la place pour un lavabo, une douche et une baignoire. Et évidement Changbin a voulu se cacher ou ? DANS LA BAIGNOIRE ÉVIDEMENT ! Donc on est coller serré dans ce tout petit espace.





Génial.






Je vais le tuer







(si c'est pas le fantôme qui le fait)








Oupsi

Mon moment de réflexion cérébrale fut vite interrompu par quelqu'un qui toqua à la porte. Changbin se figea. Il avait peur, je le sentais dans sa façon de regarder l'entrée de la salle de bain.

_ Ça va calme toi je suis sur que c'est les garçons qui se venge de tout à l'heure. Lui dis-Je en posant ma main sur sa joue.

Changbin ne répondit pas et fixais encore plus intensément la porte. Il avait resserer sa main sur la mienne et tremblait. A ce moment là, quelqu'un toqua mais beaucoup plus fort. Je sursautais et me mis dans les bras de Changbin. J'étais pétrifiée et je connais très bien Changbin. Il est peureux, du moins il déteste les choses paranormales.Sauf dans les films mais la c'est loin d'en être un. Alors on se serrait les coudes entres trouillards.

C'est alors que les bruits ont cessés. Tout les bruits. Changbin, sur de lui, de leva et ouvrit la porte brusquement. Je ne sais pas ce qu'il lui a pris. Mais ça semblait être du courage avec un soupçon d'adrénaline. Cependant, il l'a perdit vite quand il entendit les mêmes bruits dans la cuisine. Il rentra vite dans la baignoire en prenant soin de fermer la porte à double tour.

Stupide adrénaline.

Stupide fantôme de mes deux.
Pensais je.

Mais les bruits cessèrent aussi dans la cuisine. Cette fois ci, Changbin ravala son envie d'aventure. Il était pétrifié. Ça lui a servi de leçon de se faire surprendre. En même tant qu'elle idée s'ouvrît la porte avec un machin dont on ne sait même pas la nature à nos trousses.

Non.

Trop risqué.

Point.

Nous avons quitté la baignoire pour se déplacer un peu dans la pièce. Perso j'ai plein de fourmis dans les jambes à force d'être resté dans la même position (non-confortable) trop longtemps. Je me lève et bois de l'eau au robinet. En attendant, Changbin décide de dormir. Personellement je n'appréhende pas du tout cette idée. Mais il a argumenté comme quoi on est en sécurité dans la salle de bain. Je ne suis pas rassurée et m'assoie. Imaginer la scène: Changbin posé calé dans la baignoire et moi assise sur le rebord. Même si il fallait resté dans la pièce, je voulais voir qu'elle était la chose qui voulait notre mort. Et sans dire un mot, je sortie de la salle de bain en entendant derrière moi Changbin me crier de revenir. Mais je couru dans la cuisine. Empoigna une poêle et un couteau. Oui la pauvre poele à l'air conne a coté... on s'en fout au pire... JE retourne voir Changbin dans la salle de bain mais quand j'arrive il n'est plus là. Oula... Les regrets m'envahissent. J'ai dut laisser la porte ouverte. Mais Changbin aurait crier non ? Je hurle son nom mais il ne répond pas. Je le vois finalement dos à la vitre. Avant de lui parler je regarde mon portable.

Aucun service génial.

9% de batterie génial.

4h du matin. Encore plus de 9h à tenir...génial.

Je vais finir par devenir folle. Je remarque que Changbin ne bouge pas... il est comme figé devant cette vitre avec, de l'autre coté, le noir complet. Je panique et commence à parler.

_ Changbin ?

Il ne me répond pas super merci le nouveau petit copain.

_ Changbin ?! Répétais-je en lui tapant sur l'épaule.

C'est la que mon cœur parti en courant. Mes poumons se fit arrêter d'un seul coup et je vis flou d'un seul coup. Changbin était la en fasse de moi. Le teint pâle. Les yeux jaune et des larmes qui lui coulait sur les joues (auteur:pas trop le type cliché film d'horreur ça va...) Je cours dans le sens opposé et hurle pour tenter de réveiller les autres. Mais rien n'y fait. personne ne bouge n'y parle. Je m'enferme dans une chambre et me met dos à la porte. je souffle et me met à pleurer.


Pourquoi lui ?


Pourquoi pas moi ?


Je vais finir par mourir....


Mourir de peur.


Pendant que j'étais la à sangloter comme une enfant, j'entendit quelqu'un toqué à la porte. Je me recroquevilla sur moi même et cria.

_LAISSE MOI TRANQUILLE SALE MONSTRE !!

Je regardais encore une fois mon téléphone. 5h55. L'heure est passé tellement vite. J'ai passé 2 heures dans cette chambre. C'était censé être la chambre de moi et Changbin... Il reste environs 4 heure avant que le soleil se lève. Soudain, je vois une bibliothèque au fond de la chambre. Je me dirige vers celle-ci et feuillette un peu. Je remarque que tout ces livres sont sur les esprit et les formes spirituelles. Un livre attire mon attention. Il s'appelle "get out of my house" c'est un livre pour faire partir les esprits. Vite, je le lis et apprend que pour qu'un esprit parte de la maison ou il est, il faut l'asperger de sel bénit. Ils sont bien gentil mais je le trouve ou le sel ? peut être que le sel basique marche ? De toutes façon qui ne tente rien n'a rien.

Plus qu'à espéré la bonne étoile.



~


Voilà désoler du retard hein le manque d'inspi tout ça en plus j'suis une élève sérieuse je bosse moi ;) et puis désolé aussi si la partie est courte la prochaine fois je ferais plus long.

Bref,

Que c'est il passé avec Changbin ?

Ana va t-elle s'en sortir ?

On verra ça bientôt ciao !

On verra ça bientôt ciao !

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
𝐫 𝐮 𝐧 𝐚 𝐰 𝐚 𝐲 // 𝐬𝐞𝐨 𝐜𝐡𝐚𝐧𝐠𝐛𝐢𝐧Where stories live. Discover now