일곱

1.4K 107 80
                                    

On s'approche dangereusement de la fin !

Enfermée dans la salle de bain, nous sommes tout les deux dos à la porte

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

Enfermée dans la salle de bain, nous sommes tout les deux dos à la porte. Je soufflais et regarda l'heure sur ma montre. 7h30. Le soleil commence à se lever. J'ouvre la porte et je remarque que Changbin n'est plus là. Inquiète (oui c'est quand même mon petit copain) je sors et le cherche. Je vois une silhouette vers la fenêtre. Quand même avec prudence, je m'avance vers cette personne. Elle ne bouge toujours pas. C'est a ce moment que je fis un bond en arrière. Je n'ai pas eu le temps d'identifier son visage qu'il a complétement fondu sous le rayon d'un soleil.

Sous le choc le couvre ma bouche avec ma main. Je ne peux pas m'empêcher de crier. Heureusement mon cri est étouffé. Tout d'un coup je sens quelque chose entouré mes hanches et un poids se poser sur mon épaule. Je tourne ma tête et vois Changbin les yeux fermer. Je souri et pleure silencieusement. Il me tire vers le canapé du salon et me couche sur lui. Toujours les yeux fermer (je sais pas comment il a fait j'avoue). J'ai dormi sur lui pendant un looooooong moment.

"OH LES MARMOTTES DEBOUT !!!! Cria une voie masculine en me secouant."

J'ouvre les yeux et voie Jisung fasse à moi. Je sursaute en criant et Changbin derrière moi ne comprend pas trop non plus sa vie puisqu'il sursaute (beaucoup plus fort que moi d'ailleurs). Les 6 autres garçons rigolèrent derrère. En effet, tout le monde étaient réveillés et je remarque aussi que la table du petit déjeuné est faite. Qui à fait le déjeuner que je l'épouse ? (désolé Changbin mais la bouffe passe avant tout)

"Vous avez préparer le petit dej' ? Demandais-je en me frottant les yeux.

- C'est Chan-hyung qui s'est levé plus tôt pour nous préparer à manger. Répondît Hyunjin

(Bon ba go me marier avec le leader hein) pardon, continuons.

« D'ailleurs JOYEUX ANNIVERSAIRE FÉLIX ! Criais-je en souriant.

- Merciiiii ! Répondit il. »

Je me lève et évidement Changbin commence à grogner sur ses plus jeunes qui ont osés le réveiller. Il me rejoint vers la table de la cuisine et commence à manger. Les autres s'installent au fur et à mesure. Nous nous lancions des fois quelques regards inquiets avec Changbin. Ce qui attira l'attention des autres garcons.

"Alors askip vous êtes en couple ? Commença Jisung.

-Mooooh c'est mignonnnnnn. Cria Seungmin.

- A quand le mariage ? Rétorqua Mihno.

-Qui a dit qu'on se marierai ? demandais-je en cachant mon visage avec mes joues pour cacher ma honte."

J'ai remarquer du coin de l'œil que Jeongin ne parle pas, il a les yeux baissés et il mange ses céréales au chocolat. J'ai quand même un peu de peine pour lui...

𝐫 𝐮 𝐧 𝐚 𝐰 𝐚 𝐲 // 𝐬𝐞𝐨 𝐜𝐡𝐚𝐧𝐠𝐛𝐢𝐧Donde viven las historias. Descúbrelo ahora