Chapitre 15: Dit moi pourquoi

1.3K 93 14
                                    

Précédemment dans Piégé dans un monde glacé :

Je venais d'ouvrir la bouche pour m'excuser une énième fois, et décidai de tendre ma main, lorsque mon regard fut attiré vers une chevelure, que je ne connaissais malheureusement que trop bien.

Et merde. . .

               . . . . . . . . . . . . . . . . MAINTENANT . . . . . . . . . . . . . . . . . .

*Point de vue Akashi*

Ma gorge se noua, mes phalanges se mirent à blanchir tant je serrais les poings. Cette chevelure ébène terriblement sombre, ce regard rosé, d'un éclat dérangeant, cet air supérieur, posé sur son visage, cette robe serrée, moulant chaque forme de son corps . . .

Alors je n'avais pas rêvé, elle était bel et bien là. Mon regard s'assombrit. Elle me fit le sourire le plus hypocrite que je n'ai jamais eu l'occasion de voir, et me dit de sa voix faussement douce, qui sonnait plutôt mielleuse à mes tympans :

Katsuki : Sei-kun ? ~ Comme je viens d'arriver à l'académie je te cherchai partout mon amour~ tu es content de me retrouver ?

A l'entente de ces paroles, je sentis ma mâchoire se crisper, et mon sang se glacé l'espace d'une seconde. Je repris immédiatement contenance, et me releva, mon sourire le plus faux collé au visage.

J'aurai aimé que Tetsuya n'assiste pas à ce genre de scène, mais je n'ai plus le choix à présent. Tetsuya est encore en état de veille, je ne peux pas me permettre de l'impliquer dans quoi que ce soit. Et si mon intuition est confirmée, elle est responsable de ce qui lui est arrivé ces derniers temps. Je dois impérativement l'éloigné de Tetsuya.

Akashi : Katsuki ! Si j'avais imaginé te croiser ici ! Je suis très heureux de te voir.

Katsuki : Ho, mon petit Sei-kun tu es à croquer ! ~ Si on allait discuter ? On a beaucoup de choses à se dire !

Tetsuya : Hum...

Katsuki : Ho désolé, avec ça j'ai oublié de me présenter jeune garçon ! Ou plutôt devrai-je dire, Tetsuya. Je suis Katsuki, enchanté !

Tetsuya : . . .Enchanté

Je vis Tetsuya décontenancé. Pas étonnant, elle venait de l'appeler par son prénom alors qu'il n'avait aucun souvenir d'elle. Elle m'adressa un regard qui se voulait dictateur, et semblait me faire comprendre que j'avais intérêt à la suivre sans discuter. Je me dirigeai vers la porte et lança un dernier regard à Tetsuya.

Akashi : Désolé de partir comme cela Tetsuya, mais Katsuki et moi avons des choses à nous dire. On rediscutera de tout cela plus tard. A plus tard Tetsuya.

Je parti donc la mort dans l'âme, devant l'air dépité de mon adorable Céruléen.

*Fin point de vue Akashi*

* Point de vue Tetsuya*

Je suis allongé sur mon lit, depuis approximativement une heure maintenant. Et j'ai beau me tourner et me retourner dans mon lit, et tout faire pour songer à autre chose, la scène à laquelle j'ai assisté une heure plutôt ne cesse d'appuyer sur mon cœur.

Piégé Dans Un Monde Glacé [Tome 1 Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant