Chapitre 24:~La disparition

1.1K 74 30
                                    

Kise : Si tu le dis ....

Répondis-je gêné d'être pris sur le fait.

Je reprit donc:

Kise: B-Bon... Si on allait le rejoindre.

Satsuki: Tu es sur qu'il ne va pas se mettre en colère?

Kise: Non il ne dira rien t'inquiète~~

Kise et Satsuki se dirigèrent tout deux vers le terrain de basket de l'académie. Ils ne mirent pas longtemps a retrouver Daiki, en voyant ses cheveux bleu marine trempé de goutte de sueurs, flottant dans le vent malgré leur forme courte. Il courait si vite, que quelle que soit la personne qui l'observerait, aurait l'impression qu'il se déplaçait a la vitesse du vent chaud qui soufflait délicatement.  Lui qui semblait si coincé en temps normal, semblait se munir d'une confiance en soit implacable, lorsque le ballon de basket se retrouvait entre ses mains.  La jeune fille aux cheveux clair, et le jeune garçon blond, n'osaient pas interrompre sa concentration, tant il semblait se donner a son maximum et atteindre le paroxysme de son bonheur.  Il semblait si paisible, et en même temps, on pouvait aisément remarquer qu'il était également obsédé par l'envie de devenir fort. Il était déjà très talentueux dans le domaine du basket, mais malgré cela, il semblait chercher un moyen de devenir bien plus fort qu'il ne l'était déjà.  Ils restèrent tout deux impressionné par la concentration dont faisait preuve le bleuté.

Kise décida de faire marche arrière,et il fut suivi dans sa démarche par Satsuki. Il esquissa un sourire en repensant au bonheur qui se lisait sur le visage de son homme. Mais alors que les deux amis partaient dans le sens inverse du terrain, Daiki s'arrêta brusquement s'apercevant de la venue de son petit ami, et de sa meilleure pote. Il les interpella pour que les deux personnes fasse volte-face.

Daiki: Hey! Venez!

Kise et Satsuki, se retournèrent et se re-dirigèrent vers Daiki, trempé de sueur, et a l'air complètement fatigué.

Daiki se pencha légèrement, et posa sa main sous le menton de Kise, de sorte a faire relevé le visage du blond, et ainsi, l'embrasser avec passion. Kise s'empourpra suite au baiser tendre que  venait de lui donner Daiki.

Daiki: Haha! Ryo, tu es tout rouge tu es si adorable comme sa !~

Kise: *Rouge* mais ! ne te m-moque pas de moi! " bégaya t-il"

Satsuki observait la scène d'un oeil mi amusé, mi excité. La  jeune fille adorait voir des couples de garçons, et fantasmait totalement sur le fait de voir deux hommes ensemble.

Du coté de Kuroko

Depuis que Kise l'avait conduit  jusqu'à sa chambre, Kuroko avait dormis trois heures. Mais il s'était soudainement réveillé,alerté par le bruit provenant de la chambre d'Akashi.

Il se leva de son lit et se dirigea vers son armoire pour saisir une tenue a mettre. Il ne voulait pas savoir se que faisait Akashi. Après tout, se dernier l'avait laissé seul pour suivre cette Katsuki .

Malgré le fait qu'il ne le disait pas, il se sentait profondément blessé de l'abandon dont l'avait gratifié le carmin. Il se sentait rejeté, et il n'aimait pas du tout se sentiment douloureux. Il s'en voulait d'avoir lâché sur un coup de tête que sa mère était morte. Kise était au courant a présent. Il ne savait pas si il pouvait faire confiance au blond. Après tout, cela faisait seulement deux malheureux mois qu'il connaissait les garçons. Et qui pouvait lui garantir que Kise ne le trahirait pas? personne. Et ses bien se qui lui posait problème. Il décida de mettre tout sa de coté pour le moment. Il attrapa un pantalon noir troué a chaque genoux, ainsi qu'un sweat noir large.

Piégé Dans Un Monde Glacé [Tome 1 Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant