Chapitre 25:Akashi en colère

1K 72 27
                                    

Précédemment:

Je lui fait confiance, l'instinct d' Akashi ne l'a jamais trompé. Je préfère lui faire confiance. Mais soudainement, je le vis arriver, le visage grave.

Mais que c'est t'il passé ?

Maintenant:


Point de vue Akashi:

Je ne peut pas envisager sa...Tetsuya qui disparait...Je ne suis qu'un abrutit! Katsuki a fait mine de me croire quand je lui est dit que j'avais embrassé Tetsuya par "accident".Mais en réalité, elle a toute suite compris que je l'avais fait volontairement. J'ai parlé en bageyant.... Pas étonnant qu'elle ne m'est pas cru. Putain!

Et se putain de Daiki qui sers a rien!

Non je ne peut pas croire que...Ce bout de vêtement... Il est identique a la matière et a la couleur du sweat que portait Tetsuya quand il est partie en ville. Oui je l'observais.

Mais bordel, qu'est ce qui lui est arrivé?!

Point de vue Midorima:

Je suis inquiet. Il est maintenant 17h45 de l'après-midi. Toujours aucune trace de Kuroko. A croire qu'il ses volatilisé. Je ne peut pas rester serein. Akashi lui, est convaincu que cette disparition a un rapport avec Katsuki. Je ne dit pas qu'il se trompe, après tout, Akashi a toujours eu raison, et son instinct ne l'a jamais trompé jusqu'à présent. Rien qu'a voir son regard colérique, je peut deviner toutes les pensées meurtrières qui lui passent derrière la tête. Après tout Tetsuya est..

Point de vue Kise

J'y crois pas. Je n'arrive pas a croire, que Katsuki est fait une chose pareille a Kuroko! Mais après tout, nous parlons de cette poufias... cette peste, qui est capable de faire n'importe quoi pour parvenir a ses fin. Cette filles est un véritable poison mortel. Je l'ai appris a mes dépends. Je n'arrive pas a croire que j'ai eu la stupidité de laisser Kuroko seul, livré a lui même. Quand je lui est dit de se reposer, j'aurais du veiller sur lui, au lieu de me dire qu'il n'y avait aucun risque. Mais j'aurais du me rappeler qu'on parlait de Kuroko....

Point de vue Satsuki

Je ne cesse de soupirer. Les garçons m'ont encore laisser tomber comme une vieille chaussette. Rah!!! Sa commence a bien faire! Ils en ont rien a faire que je sois la!! Grr!!!

Point de vue Daiki:

Mais putain!!! Pourquoi Tetsu ses volatilisé!! On devait le surveiller!!! Rah putain!

Point de vue Externe.

19h35

Midorima et Akashi, étaient tout deux assis dans la chambre d'Akashi. Les deux amis, cherchaient tout deux, ou Tetsuya avait bien pu se volatiliser. Et qui étaient les personnes qui l'avaient emmené. Dans tout les cas, Akashi était persuadé que cet enlèvement était signé Katsuki. Mais cette dernière n'avait pas pu commettre l'enlèvement, puisque lorsque Kuroko était partie en ville, la vipère se trouvait dans la chambre d'Akashi, et elle lui faisait du rentre dedans très insistant. Akashi avait émit l'hypothèse, que Katsuki est eu recours a une aide extérieur. De plus, pour que Tetsuya se fasse enlevé par des sbires de Katsuki, cette dernière devait avoir des buts concrets pour l'avoir enlevé. Elle ne l'aurait pas enlevé pour une histoire de baiser. Sa ne collait pas. Akashi sentais, qu'il lui manquait une pièce du puzzle. Il le pressentait, les ennuis ne faisaient que commencer. Il avait eu une expérience assez grande, pour savoir que Katsuki n'était pas du genre a faire dans la dentelle. Mais, elle avait le don de tout calculer dans les moindres détails. La moindre erreur était donc fatale. Et Akashi comptait bien briser les pions de Katsuki pour remporter la partie.

Akashi: Après tout...il s'agit simplement d'une partie d'échec, n'est ce pas?...Katsuki?

Midorima lui, savait que Akashi était dans une colère insoutenable. Mais il savait aussi, que son ami d'enfance, était sur le point de détruire Katsuki. Il le sentait,  Akashi allait mettre la dose cette fois. Katsuki n'allait pas s'en tirer comme la dernière fois qu'elle avait mit du désordre dans le quotidien d'Akashi....Cette fois, elle allait se faire  anéantir. La première fois qu'elle avait tenté de dominer Akashi, elle y avait laissé des plumes. Cette fois, elle risquait d'y laisser la vie.

Du coté de Kise, il ne cessait de se sentir coupable. Il était persuadé que tout était de sa faute. Il s'en voulait amèrement d'avoir laissé Kuroko, sans surveillance. Akashi lui avait pourtant assuré qu'il n'y était pour rien. Mais le beau blond, ne pouvait se détaché cette pensé de la tête.

"C'est de ma faute"

Ce répétait t-il.

Du coté de Aomine, il était complètement dépassé. Tantôt il était en colère, tantôt il était triste.  Il savait que Kise se sentait coupable de la disparation soudaine de Kuroko. Malgré toute leur paroles rassurante, son petit ami se sentait responsable.

Satsuki elle, ne cessait de pleurer. Elle se sentait égoiste. Elle venait d'apprendre de la bouche de Murasakibara, que Le petit bleuté avait disparut.Et elle qui pensait qu'on la délaissait...

Et pendant qu'ils s'inquiétaient tous, une fille au visage cruelle, et aux yeux d'un mélange pourpre et rosé, riait a tu tête d'un air amusé.

" A Je me sens si bien~"

Disait t'elle tout sourire.

Mais du coté d'une âme tourmenté, la douleur des coups étaient....

Insoutenable.

.............................................A SUIVRE........................................

Hey hey hey !!!! Comment sa va les patates!!!! oui je sais je sais, se chapitre est court I'm so Sorry~ Mais c'est un choix que je fais, pour que les prochains chapitres soit longggg!!!!!!!!!!

Alors.....Que pensez vous de ce Chapitre?

Pourquoi Kuroko a t'il disparu? Et surtout...Est ce que  les doutes d'Akashi s'avèrent juste?

Voyez sa de vous même prochainement!!!!

Alias votre idiote préféré:

Seiyna Yumi/ NightCat2006/Little Yumi/La tueuse des ombres sochiophate/ La Yaoiste Sadique

Kiss kiss les patates!!!^^ :3

Piégé Dans Un Monde Glacé [Tome 1 Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant