chapitre XXXIX

4.2K 224 14
                                    

La jeune femme gémissait et dans un souffle, elle sussura le prénom de son amant. Aimant donner du plaisir et voyant que la jeune femme appréciait, Drago intensifia ses caresses et commença par rentrer délicatement un doigt dans l'orifice de la jeune femme. Prise dans un élan de jouissance, la jeune femme se cambra sous les caresses de son beau blond et agripa les coussins du canapé en gémissant.

Devant tant de plaisir et de gémissement, Drago se remit à bander sévèrement. Son sexe lui faisait mal tellement il était dur. Cependant il ne voulait pas encore pénétrer la jeune femme. Il voulait lui donner son temps de plaisir à elle aussi.

Le blondinet continuer sa danse des caresses en rentrant un deuxieme doigts, puis entama quelques délicat et langoureux allers-retours. Au bout de quelques minutes, voyant que sa belle était véritablement essoufflée, il stoppa net puis recommença ses doux baisers. En partant depuis les lèvres, il descendit progressivement dans son cou, sur ses seins, ou il s'attarda un instant, les admirant quelque peu. Puis son ventre, et enfin en arrivant vers ses cuisses il la regarda attendant un signe.

La jeune femme, excitée, le regarda et fit un hochement de tête pour lui signifier son accord. Fier de lui Drago regarda Hermione une dernière fois avec son regard carnassier, puis lentement il dirigea sa bouche vers l'intimité de la jeune femme. Ce qui commença par faire tourner la tête d'Hermione fût le souffle chaud de Drago entre ses jambes. Elle perdit totalement pied lorsque celui-ci embrassa la partie intime de la jeune femme. Elle se cambra, s'accrocha fort au coussin et laissa tomber sa tête en arrière. Elle se mordit fortement les lèvres jusqu'au sang lorsque le jeune homme commença délicatement à la lécher. La jeune femme gigotait tellement qu'il dût poser ses mains sur ses hanches pour la maintenir un peu en place. Il continua son manège pendant cinq, voir dix bonnes minutes jusqu'à ce qu'Hermionne gémisse si fort qu'il en perde pied.

Brutalement il se remit à sa place initiale, et fondit sur la bouche d'Hermione en même temps qu'il la pénétrait sauvagement. La jeune femme poussa un cri entre les lèvres de Drago. Ce n'était pas un cri de douleur, bien au contraire, il était totalement jouissif. Drago entama de rapide coup de bassin très sensuel. Hermione enroula ses jambes autour de la taille de Drago et glissa ses mains dans ses cheveux pour approfondir le baiser. Les minutes passèrent et Drago de baissait pas la cadence. Il l'augmentait. Il allait de plus en plus vite, et de plus en plus loin. Bientôt il touchait le fond provoquant à la jeune femme une montée de désir un controlable. La jeune femme gémissait si fort que Drago perdit totalement pied. Il éjacula dans le corps d'Hermione au même moment que celle-ci eut un orgasme puissant.

Après en avoir terminé, Drago s'écroula sur le corps de la jeune femme. Celle-ci, qui avait laissé ses mains dans les cheveux du jeune homme, continua de le caresser tendrement. Drago releva la tête essouflé pour la regarder. Dans un soupir il lui murmura quelques mots, le sourire aux lèvres.

- Je t'aime.
- Moi aussi je t'aime, dit Hermione chamboulée par cet aveu.

Dramione : Only SexWhere stories live. Discover now