chapitre L : Fin 1

1.9K 95 85
                                    

Drago se leva, aussi vif qu'un éclair et s'interposa entre le sort de Voldemort et sa troupe d'ami. Plus que jamais il voulait les sauver. Il voulait la sauver. Hermione, celle pour qui sa tête et son coeur se retournaient en pensant à elle. Il la regarda, amoureusement et tristement lorsque le sort le percuta de plein fouet. Dans une lenteur infinie, il s'écroula sur le sol tendis qu'Hermione hurlait à la mort en se précipitant vers lui.

- Non... non... NON! Drago! Ne me laisse pas! Je... je t'aime!
- Je... t'aime... aussi, murmura celui-ci dans un dernier souffle.

Cet alors qu'une miriade de souvenir lui revinrent en mémoire.

"- Est-ce cela que l'on appelle "voir sa vie défiler"?" se demanda-t-il. Des images sombres, mais également chaleureuse lui revinrent en mémoire. Un souvenir en particulier le fit frémir avant de s'en aller.

Flashback

- Ta chambre est... sympa!
- Ça doit te changer du taudis dans lequel tu dormais avant je me trompe, Granger?
- En effet, Malefoy

La jeune femme s'assit délicatement sur le lit, attendant que le jeune homme engage la conversation. Après tous, c'est lui qui lui avait proposé de dormir avec lui. Elle le regarda donc, espérant avoir un minimum de discussion avec lui.

- Qu'attends-tu?
- Que tu parles.
- Parler? Pourquoi?
- C'est toi qui m'invitée ici je te rappelle.
- J'ai jamais dis que c'étais pour parler, dit-il en se rapprochant dangereusement.

La jeune Hermione se sentit soudainement mal à l'aise. "Pensait-il vraiment à cela depuis le début? Évidemment! Pauvre idiote! On n'invite pas quelqu'un dans sa chambre sans raison!". Tendis qu'elle pensait, le jeune homme lui continuait d'avancer vers la jeune femme pour, au final, se retrouver assis sur le lit à côté d'elle. Interrompue dans ses réflexions par la main baladeuse de Drago sur sa cuisse, elle le gifla soudainement. Celui-ci se massa la joue avant de tourner son visage vers Hermione.

- Tu gifles toujours aussi fort que la dernière fois dis moi.
- Excuse moi... tu... tu m'as surprise... dit-elle gênée par cette proximité.

Le blondinet lui posa un doigt sur sa bouche pour la faire taire et l'allongea délicatement sur le lit.

- Laisse toi faire, ma belle.

Gênée, Hermione tourna la tête. Ce n'était pas la première fois qu'ils le faisaient, mais cette proximité et le fait d'être mise à nue devant cet homme la gênait toujours autant. Le savait-il qu'elle l'aimait? Certainement pas. Il était bien trop coureur de jupon pour le savoir. Soudain Hermione dû s'arrêter dans ses réflexions quand elle sentit son t-shirt se soulever légèrement et son bas descendre de plus en plus bas tendis qu'une miriade de baisers venaient parsemer son ventre. Elle se mit alors à soupirer d'aise. Malgré tous, ce qu'il lui faisait ressentir lui faisait un bien fou, mais jamais elle ne l'admettrait.

🍋🍋🍋🍋🍋🍋 Lemon Hard 🍋🍋🍋🍋🍋🍋

Soudain elle vit son pantalon voler dans la pièce, suivit de près par sa petite culotte. Elle serra alors les jambes, certaine de savoir ce qui suivrait. Cependant Drago était bien plus fort qu'elle. Il écarta alors ses jambes tout en les caressant pour détendre Hermione afin de se glisser entre celles-ci. Il la regarda d'un regard carnassier avant d'embrasser délicatement les cuisses de la jeune femme. Il remonta délicatement jusqu'à arriver vers son point sensible qu'il se mit tous d'abord à embrasser tout en le caressant doucement de ses doigts. La jeune femme se mit à gémir avant de retenter, vainement, de resserer ses jambes.

- Laisse moi faire, tu verras tu vas adorer.

La jeune femme se mordit les lèvres tout en rougissant. Cet homme lui faisait tellement de bien. Il savait parfaitement ou et comment la toucher pour la faire chavirer. Soudain elle sentit une intrusion et se mit à gémir plus fort. Drago avait glissé un doigt, suivit de près par un deuxième, en elle. Il entama de doux mouvement de vas-et-viens en elle avant de commencer à la lécher avidement. N'y tenant plus Hermione attrapa le t-shirt de Drago et le lui enleva précipitamment. Une fois le t-shirt enlevé, le beau blond se remit dans sa position initiale afin de la contenter. Petit à petit, il accélera le mouvement de ses doigts et entama un long ballet de baisés et de coup de langue sur son intimité.

Dramione : Only SexWhere stories live. Discover now