Chapitre L : fin 2

1.5K 91 46
                                    

Ni une, ni deux, Minerva McGonagall, ancienne professeur de l'école de sorcellerie Poudlard, s'interposa entre ses anciens élèves et camarades et entre le Seigneur des ténèbres afin de les protéger. Elle lança son sort le plus puissant qui ricocha d'abord au sol avant de frapper violemment le sort impardonnable dans sa course. Du point d'impact, jaillissait des étincelles impressionnantes.

Prenant conscience que leur propre professeur était en train de leur sauver la mise, Harry, Drago et Hermione se fixèrent et acquiescèrent avant de se lever de concert. Ils se positionnèrent aux côtés de Minerva, baguette en main, se préparant à prendre le relais. Tous les trois levèrent leur baguette, se regardèrent une dernière fois avant de reporter leur attention sur l'être malfaisant qui leur faisait face.

- Maintenant! Hurla Harry.

À la seconde même, le sort de Minerva se stoppa instantanément et trois autres jets de lumières vinrent le remplacer pour se déchaîner sur la lumière sombre qui leur faisait face. Plus les secondes passaient, plus la lumière de Voldemort s'estompait. Petit à petit il voyait la lumière d'en face se rapprocher. Il vit non pas sa vie défiler devant ses yeux, mais son existence au cours de tous ces siècles passés, ainsi que les prochains. Son âme et le peu de vie qui restait en lui allait être anéantie à jamais. Mais pas seulement. Tous souvenirs de lui serait définitivement détruit. Tous les mangemorts ayant été soit tués, soit emprisonnés, ne constitueraient aucune source de souvenir auprès des générations futurs.

"Le bien triomphera cette fois, j'en suis certaine" pensa Hermione.

Et comme si Harry et Drago l'avaient entendu, ils acquiescèrent pour approuver. Dans une dernière tentative, Voldemort appuya son sort afin d'avoir une mince chance de s'en sortir, mais s'était sans compter sur Queuedever qui l'acheva par derrière en lui lançant le sortilège impardonnable de mort.

Voldemort s'écroula au sol, les yeux toujours aussi rouge, la peau encore plus blanche que sa blancheur extrême et un sourire heureux aux lèvres. Oui, un sourire heureux. Libéré de toute cette souffrance, de tous ses soucis, Voldemort, autrefois appelé Tom Elvis Jedusor, s'en allait retrouver un monde de paix. N'ayant connu que la haine tout au long de sa vie, cela semblait être une vie normal pour lui. Mais désormais, il allait retrouver sa mère, une sorcière, qui lui expliquerait enfin, après tant d'années de souffrance, de colère et de désespoir ce qu'est la réel vie d'un sorcier. Et pas celle d'un sorcier haï par les Moldus et plus particulièrement par un moldu en particulier.

Voldemort s'écroula donc au sol, définitivement mort après ces longues batailles. Queuedever, qui se trouvait derrière lui, un sourire machiavélique aux lèvres, se mit à trembler de peur lorsqu'il vit Harry arriver vers lui furieux. Il tenta, vainement, de se transformer en rat, mais Minerva l'en empêcha avec un sort pour stopper la transformation. Harry pu donc le chopper par le col de son vêtement et lui mettre la baguette dans le cou.

- Qu'espères-tu en faisant ça hein?! Répond! Sal traitre! Hurla Harry.
- Je ne voulais pas vous trahir... j'y ai été forcé...
- Forcé? FORCÉ!? Tu te moques de nous?! Continua Drago. Tu pactises avec le démon, tu l'aides devant nous de ton bon vouloir et après tu essaies de t'en sortir en le tuant en nous faisant croire que tu n'étais pas avec lui? Fais la à d'autres pas à nous!
- Tu iras à Azkaban. Le baiser des détraqueurs viendra te cueillir. Et s'en sera fini de toute cette mascarade, fini Hermione.

Drago et Harry acquiescèrent, ainsi que tous les autres. Neville et Bill s'avancèrent, attrapèrent chacun un bras du Rat et commencèrent à avancer, suivi de près par Minerva, au cas ou il tenterait à nouveau de fuir par la ruse.

Épuisé, Harry tomba au sol suivi de près par Drago et Hermione. Tous les autres s'avancèrent et vinrent s'asseoir au sol à leur côté.

- Et maintenant? Demanda Luna.

Tous se regardèrent, sans avoir l'air de bien saisir. "Que veut-elle dire?" se demandèrent certains. "A quoi pense-t-elle?" se questionnèrent d'autres.

- Bah oui, on fait quoi maintenant, continua-t-elle, voyant qu'aucun ne comprenaient.
- Et si, on rentrait tous au Manoir, pour fêter notre victoire, nous se soigner, pleurer nos morts et les enterrer, proposa Narcissa. Nous avons également des mariages à célébrer il me semble.

Tous acquiescèrent et se préparèrent à se lever et partir jusqu'à ce que Narcissa dise une dernière chose, qui mis le doute à beaucoup de monde.

- Et des naissances à préparer, il me semble, dit elle en regardant Harry d'un oeil entendu.

Voyant que Ginny et Hermione l'avaient vu se faire fixer par Narcissa, Harry fit mine de ne pas comprendre en prenant un air très étonné.

Ils se levèrent tous, de grandes questions planant toujours dans leur têtes, puis transplanèrent jusqu'au manoir, ou les morts étaient déjà emballés dans des linceuls et ou les blessés avaient fini de se faire soigner, attendant un verdict, de préférence positif. En voyant leur mine, certains prirent peur, mais quand ils apprirent la bonne nouvelle, ils se mirent à festoyer.

Un repas grandiose fût préparé afin de fêter cet événement extraordinaire. Ils firent la fête, mangèrent et buvèrent, dansèrent et chantèrent. Puis, à la fin de la soirée, une obsèque général, fût organisée. Tous pleurèrent abondamment. On enterra les morts auprès de la tombe de Dumbledort afin de rendre hommage à tous.

Une fois cela fait ils rentrèrent tous au Manoir et s'installèrent dans un salon afin de rester au calme. Chacun discutait de tous et de rien. Certains parlant et pleurant encore les morts, d'autres regardant vers le futur. Une chose était sûre, plus rien ne serait jamais plus comme avant. Une ère nouvelle commençait. Bientôt tous reprendraient une vie normal. Sans soucis, sans embrouilles, sans guerre, et le plus important, sans Lord Voldemort. Certains se marieraient et construiraient leur maison. D'autres commenceront à travailler. Plus tard ils auront des enfants.

Mais le plus important, c'est que des enfants continueront toujours, malgré les événements, d'aller à l'école de sorcellerie Poudlard.

*****************************************

Voilà mes amis! Désolée pour l'attente! (Presque 1 mois que j'ai pas publié la suite🤣) j'espère au moins que ça a le mérite de vous plaire!

Suite à la deuxièm fin ci dessus, je vais de suite commencer à écrire l'épilogue qui je pense ne devrais pas être aussi difficile à écrire que l'épilogue 1😅😥 sachez en tous cas que suite à l'épilogue il y aura les chapitres explicatifs que j'ai appelé "Flashback" et qu'après ces chapitres il n'y aura donc plus rien. La fiction sera officiellement terminée.

Je tiens donc à vous adresser ce petit message : si vous aimez ce que je vous écris ou que vous m'aimez moi un petit peu *fait une tête mignonne :3* eh bien sachez que le premier chapitre du "Colocataire" est sorti et que je vais vous sortir le prochain dans les secondes qui vont suivre🤣

Je suis également en préparation de nouvelles histoires qui suivront ;) si ça vous intéresse je peux vous faire un chapitre explicatif pour tous ce que je vous ai prévu (même les histoires qui n'étaient pas dans le vote il y a déjà quelques chapitres précédents ;))

En espérant que ce petit programme vous plaise je vous fais la bise et j'espère au plus vite pour le prochain chapitre! (Sur la publication je ne vous garantie rien car j'ai beaucoup de boulot en ce moment! Mais si vous avez lu la petite info juste avant vous savez pourquoi :)) des beeeeecs😘😘😘

Dramione : Only SexWhere stories live. Discover now