capítulo dos.

702 54 18
                                    

Storia de amorcapítulo dos ●•●

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Storia de amor
capítulo dos
●•●

L'entraînement avait débuté depuis quelques minutes déjà. Les joueurs étaient souriants, ils s'amusaient avec un ballon,  certains faisaient un concours de jongles. Simeone arriva et rappela à l'ordre les deux français, Antoine et Lucas. Le plus jeune était sur le dos du mâconnais et hurlait des mots totalement incompréhensibles. Le sérieux revînt et tous les joueurs se mirent au travail malgré une ambiance bon enfant. Plusieurs minutes étaient passées et l'entraînement était bien entamé mais un intendant déboula sur le terrain.

_Monsieur Hernández un appel pour vous. Ça a l'air assez important.

Sous le regard sévère du coach, Lucas pris le téléphone. Aucun des joueurs ne faisaient vraiment attention à Lucas mais tout changea quand la voix espagnole du français se fit forte. Tout le monde le regardait, tout le monde voyait son état changer, tout le monde voyait les larmes se former au coin de ses yeux.

_Je suis désolé monsieur Hernández. Mademoiselle Adèle Santíag s'est donné la mort ce matin dans son appartement. Toute mes condoléances.

Tout venait de s'effondrer autour de lui. Sa petite-amie, sa meilleure amie, celle qui était toujours là pour lui, la femme qu'il aimait le plus au monde venait de se donnait la mort. Pourquoi ? Pourquoi Adèle l'avait-il abandonné ? Elle était si souriante, si gentille, si belle, alors pourquoi s'était-elle donnée la mort ? Son téléphone tomba sur la pelouse, et Lucas suivi rapidement le mouvement. Ses genoux claquèrent au sol, sa tête se baissa, ses larmes se mirent à couler et ses sanglots dechirèrent le silence. Les joueurs regardaient le français, abasourdis, Simeone ne savait absolument pas quoi faire. Se fut Antoine qui s'approcha et offrit une étreinte réconfortante à son ami et coéquipier. Lucas se laissait aller, hurlant sa douleur et sa peine. Sa voix était faible mais assez forte pour que tout les joueurs s'étant rapprochés puissent entendre les douloureux mots du défenseur.

_Elle est partie. Adèle, elle est partie, elle est morte. Elle- Elle s'est suicidée.

Puis un silence de mort se mit à régner sur le camp d'entraînement. Plus personne n'osait dire un mot. Tous se posèrent la même question : pourquoi Adèle avait-elle fais ce geste ? Tout le monde la connaissait, tous étaient très proche d'elle, c'était un petit bout de femme merveilleux, rayonnant. Chaque fois qu'elle venait au camp elle était tout le temps souriante, si gentille et agréable. Tout le monde savait pour la relation plus qu'ambiguë que vivait Lucas et Adèle. Alors pourquoi avait-elle décidé de mourir ? Un tas de questions restaient pour l'instant sans réponses apparentes. Tout les regards étaient dirigés vers le défenseur madrilène, et beaucoup s'étaient rajoutés dans l'étreinte entre les deux français.

Lucas était désormais seul, avec ses sentiments et sa douleur lascinante à la poitrine. Son coeur venait de partir avec Adèle.





corrigé.

sᴛᴏʀɪᴀ ᴅᴇ ᴀᴍᴏʀ | LUCAS HERNANDEZ ✓Where stories live. Discover now