capítulo tres.

556 46 15
                                    

Storia de amorcapítulo tres●•●

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Storia de amor
capítulo tres
●•●

Tres meses antes.

Lucas était sur le terrain, à regarder les tribunes. Le match allait commencer dans deux petites minutes. En face d'eux, le fameux Réal de Madrid. Leur principal concurrent. Le regard du défenseur se posa sur le visage angélique d'Adèle. Elle lui faisait signe en souriant de toute ses dents. Quelle était belle, un tee-shirt de l'Atletíco sur le dos. Lucas savait qu'il était floqué avec son nom. Sa meilleure amie l'encouragea et le match débuta. Les joueurs du Réal Madrid attaquait bien mais depuis qu'il avait vu Adèle, le défenseur rojiblanco était gonflé à bloc. Il taclait proprement, chipait le ballon à l'adversaire dès que l'occasion se présentait. Il était dans son élément. Ses actions furent concrétisées à la trente septième minutes, où, sur un corner de son compatriote français, Lucas inscrit un joli but de la tête en pleine lucarne. Il célébra le but en pointant sa meilleure amie du doigt. Elle lui sourit et lui envoya un baiser volant. Ses coéquipiers se jetèrent sur lui. Tous étaient heureux mais restaient concentrés.
La première mi-temps s'écoulait et le score était toujours de un à zéro en faveur de l'Atlético à la pause.

Dans le vestiaire Simeone fit son speetch d'entraîneur les félicitant de leur première mi-temps et laissa la parole à Diego Godín. Les footballeurs du club espagnol étaient attentifs et bien évidemment tous très concentré pour la deuxième mi-temps. Il restaient les pieds sur terre, le match n'était pas fini et quarante cinq longues minutes les attendaient encore. Les colchoneros rentrèrent sur le terrain du Wanda Metropolitano. Les supporters étaient en folie. Lucas redéposa son regard sur Adèle et il sourit grandement.

Le sifflet retentit et les joueurs se mirent à courir. Plusieurs fautes furent commises de la part des meringues. Ils étaient vraiment trop hargneux. Et ce fut un choc quand Sergio Ramos tacla Koke, l'envoyant quelques mètres plus loin. Le colchonero était cloué au sol, se tenant la cheville, hurlant de douleur. Une civière arriva et l'emmena avec elle. Le joueur du Réal écopa d'un carton rouge et un rojiblanco entra sur le terrain. Le match repris et ce fut à la quatre vingt troisième minutes qu'Antoine Griezmann doubla la mise avec une frappe enroulée. Les joueurs de l'Atlético se rapprochait de la victoire, les supporters chantaient, criaient à s'en déchirer les cordes vocales. C'était la folie.

Le coup de sifflet final retentit et l'Atlético s'imposa deux buts à zéro. Lucas félicitait quelques joueurs adverses, faisant une accolade à Raphaël Varane, puis il rentra au vestiaire. De la musique se diffusait. Il se dépêchait et fut l'un des premiers à sortir, pressé de retrouver Adèle.

_Tu as aimé ma célébration ?

_Oui.

Et les deux se sourirent grandement liant leurs âmes entre elles.

*

Hello.
C'est la première nda que je poste sur "Storia de amor" enfin bref.
J'espère que cette histoire vous plaît (enfin le début, et que le reste vous plaira.

J'aimerai beaucoup savoir votre avis alors je vous invite à voter, commenter voilà merci.

Lia :)




corrigé.

sᴛᴏʀɪᴀ ᴅᴇ ᴀᴍᴏʀ | LUCAS HERNANDEZ ✓Where stories live. Discover now