capítulo quince.

225 25 2
                                    

Storia de amorcapítulo quince●•●

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Storia de amor
capítulo quince
●•●

Una semana y un día antes.


Les joueurs de l'Atlético s'entraînaient, Lucas jouait avec son coéquipier français, Koke Resurreccíon et Saúl Ñíguez. Le petit groupe se faisait des passes, une sorte de toro sans personne au milieu. Les deux français parlaient dans leur langue d'origine. Antoine était vraiment impatient d'être le lendemain pour le match contre Manchester United en huitième de finale de la ligue des champions, Lucas, quand à lui, livrait ses peurs, ses angoisses, mais aussi ses moments avec Adèle qui le remplissait à chaque fois d'un bonheur immense, presque insoutenable. Il répétait encore et encore, inlassablement, qu'il était amoureux d'elle, qu'il serait capable de décrocher la lune pour elle. Il avait envie de l'embrasser chaque seconde, chaque minute de sa vie. Antoine souriait en l'écoutant, il avait remarqué qu'il l'aimait, ça se remarquait à des kilomètres à la ronde. Tous ses coéquipiers s'en étaient aperçus d'ailleurs.
L'entraînement se finit une heure et demi plus tard. Tous les joueurs allaient manger au réfectoire du camp.

_Lucas, tu viens ?

_Non j'ai promis à Adèle de manger au resto avec elle.

Tous ses coéquipiers le regardèrent, il sourit gêné et rougit d'embarras. Il fit une poignée de main à toute l'équipe et sortit du camp. Il entra dans sa voiture et envoya un message à sa petite-amie pour la prévenir qu'il arriverait d'ici une petite demi-heure. Elle lui répondit instantanément qu'elle se préparait et donc par conséquent qu'elle l'attendait. En arrivant à l'appartement, Lucas retrouva Adèle, habillée d'une jupe en cuir, une chemise en soie beige et des collants fin noir, elle avait assortit sa tenue à des jolies chaussures à talons hauts avec une bride autour de la cheville. Elle était tout simplement magnifique. Lucas l'embrassa et se changea, il revêtit une chemise et un jean noir. Adèle ne pouvait s'empêcher de le détailler, ses muscles étaient mis en valeur dans son haut et son regard se déporta sur son visage, le jeune homme souriait, il n'avait loupé aucun mouvement du regard dans sa belle, et il était fier de lui faire de l'effet, de l'attirer autant. Les deux partirent main dans la main, et en parfait gentleman Lucas ouvrit la portière à sa dulcinée. Adèle entra dans la voiture et mis directement sa station de radio préférée. En arrivant au restaurant, la jeune femme ouvrit grand les yeux.

_T'aurais juste pu m'emmener au restaurant thaï.

_Je voulais te faire plaisir mon ange.

Adèle sourit et déposa ses lèvres sur celle de Lucas. Ils rentrèrent dans l'enceinte de l'établissement et s'installèrent à la table réservée par le footballeur. Les deux se dévoraient des yeux, ils se sourirent et mangèrent.

_Merci Lucas.

*
Désolée de l'attente mais je suis de retour :)
Des avis ?






corrigé.

sᴛᴏʀɪᴀ ᴅᴇ ᴀᴍᴏʀ | LUCAS HERNANDEZ ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant