Chapitre 4

141 10 22
                                    

PDV de Sehun

Message pour Baekhyun

Moi: Baekhyun je suis désolé.. je reviens a tes coter aux heures de cours parce que se que j'apprete a te dire je n'aurais pas eu la force de te le dire en face. Je vais répondre au  questions que tu te pose.
D'où viens toute c'est blessure et c'est bleu? Enfaite y a un an je rentré du collège avec ma note du brevet des Collèges. D'ailleurs petit anecdote au collège j'etait vers les premiers de ma classe. Mes parents était toujours fière de moi. Et au jours on je leur est ramener ma note je leur et annocer que j'était... gay... Ma mère elle a bien réagi mais sa a pas était le même qu'à pour mon père.. il a attendu que ma mère parte pour c'est long voyage d'affaire apres sa promotion, pour me frapper.. non pour me tabasser comme un malade. Tout les jours quand je reviens de l'école il me frappe jusqu'au sang en me traitant de "pd", "suceur de bite", "lècheur de boule".. et j'en passe.. il a jamais essaye de me toucher sexuellement.. a se niveau je me serais déjà suicider. Je sais que c'est horrible se que je dit mais j'en peux plus de vivre tout ça.. je peux me reposer que quand ma mère reviens.. sa veux dire une fois par mois et pendant 2 jours voir des fois a 5 jours sa dépend. Une fois j'ai voulu le dire a ma mère de tout se qui se passer mais mon père ma menacer de mort si je le disais a quiconque.. voila pourquoi je voulais rien dire.. je voulais impliqué personne dans cette histoire..
Désolé si après tout ça tu veux plus me parler.. je comprendrais.. en tout cas merci Baekhyun... tu m'a aider a me sentir un peu vivant..

J'appuie sur envoyer. J'avais peur.. je trembler.. Est ce que j'allais retrouver seul? J'en avais peur.. Baekhyun ma tellement apporter de chose.. c'est que maintenant que je réalise tout ça.. de son sourire mes lèvres avais envie de faire pareille. Quand il rigoler je voulais aussi faire de même.. je voulais lui faire voir que j'était bien avec lui même si je le montre pas.. mais les choses qui m'arrive tout les soirs en rentrant me remener a la réalité.. mon père voulais pas que je sois heureux.
Mes larmes coule encore et encore. J'avais terriblement peur de perdre la personne qui me donner encore envie de vivre et de venir a l'école.
Je t'en supplie Baekhyun ne me déteste pas..

PDV de Baekhyun

Alors que j'attend un signe de vie de la par de Sehun mon portable se mit a vibre. Je le regarde vite et vois que Sehun ma repondu. Enfin c'est se que je penser.. mais il ma envoyait quelque chose de plus profond.. de plus triste.
Je lis tout son écris et mes larmes coule tellement je suis horrifié par ma lecture et son histoire. Sehun souffre et personne essaye de chercher vraiment pourquoi, en assitant un peu. Il a besoin d'aide sa se vois.
Se qui m'écris a la fin me fit mal au coeur et en même temps sa ma fait légèrement plaisir. C'est la première fois que je vois Sehun excuser.. mais dans son texte je senter qu'il n'était pas bien.. qui voulais que je sache les chose mais qu'il avait peur de se faire rejeter.. mais la non.. je peux pas le laisser comme ça.. il a besoin de quelqu'un. Il a besoin d'aide et de soutien physique et mentale.
Je ne pris pas le temps de repondre et parti a sa rechercher. Je le chercher partout pendant quelque minutes quand une silhouette que je connaissais était au loin assit sous un arbre et en boule. Je tentais de reprend ma respiration en m'arrêtant légèrement. De la je le voyais tremblé. Alors je cours vite vers lui et tombe a terre près de lui pour le prendre vite dans mes bras et le serré. Je lui caresse les cheveux et le dos. Il pleure.. je l'entend pleuré.. une première aussi.. mais je n'aime pas du tout..

Baekhyun: Chuuut Hunnie.. je suis la.. je serais toujours là.. jamais je t'en voudrais jamais je te laisserais sombré et te tuer.. jamais...je veux être la pour toi. Que tu me raconte tout se qui te fait mal pour partagé cette immonde douleur que tu as en toi. Je t'en suppli Sehun ne pleure plus.. tu n'est plus seul maintenant je serais toujours a tes coter quoi qu'il arrive. Je veux prend le risque d'être impliqué dans ton histoire. Maintenant on est deux et on portera ta douleur a deux.

Je lui caresse le dessus de la tête et embrasse au même endroit tendrement.
Mais ce qui suite me surprise d'avantage.

●●●●●●●●●●●●●●●●●
Bonsoir~
Oui je sais je marrete sur sa~
Mais vous en faite pas la suite arrive bientôt.
Très bientôt~ 😘
Bisouuus~♡3

Help Me  •●SeBaek●•Where stories live. Discover now