Chapitre 6

144 12 16
                                    

Une semaine après
PDV de Sehun

Pendant tout la semaine passer chez Baekhyun, lui a pris soin de soigner mes bleus et mes blessures. Il prend vraiment soin de moi et grace a lui on ne vois plus rien.

Dans la semaine aussi on a était prendre des affaires chez moi. Mais quand mon père travailler. J'ai pris tout mes vêtement. Mon pc portable, mon chargeur, les cadeau de ma mère et un cadre ou il y a une photo de ma mere et moi dessus.
La famille Byun ma dit que je pouvais prendre la chambre d'ami comme si c'était la mienne. Baekhyun leur a expliqué que mon cas famille etait dure et que moi et mon pere on s'entendais pas bien. Ils m'ont accepter et je suis heureux d'être la. Tout les soir je mange les bon petit plat du pere a Baekkie. Il cuisine très bien.

En ce moment je suis avec Baekhyun dans ça chambre. On est sur son Pc on regarde des video funny des idol qui tombe et etc.. on était tomber sur une vidéo ou on en pouvais plus. Et spécialement de rire comme ça m'avais manqué.
D'un coup Baekkie me saute dessus.

Baekhyun: Sehun j'ai envie d'un calin maintenant~

Sehun: Raaaah Baekkie~ tes un vrais gamin~

Baekhyun: Ouiii~

Je viens le prendre sur mes genoux et on se fait un gros calins comme il les aimes. Il adore quand on fait des calins parce qu'il peux caresser mes cheveux. D'ailleurs ses caresses me font limite dormir. Mais pour pas que je m'endorme il me fait des bisous partout sur le visage.
Se mec est méga mignon. Comment ne pas craqué devant autant de mignonnerie.
Des fois j'ai l'impression qu'il me cherche. Depuis qu'il sait que je suis gay il me colle encore plus.
Enfin bref.. il se releve et je le regarde.

Baekhyun: Maintenant il est l'heure de te soigner, mon patient..

A oui voila un de c'est délire. Il aime faire mon médecin.

Baekhyun: Vas tassoir sur mon lit~ jarrive avec les pommade~

Je fait se qu'il me dit et lui par chercher les medoc.
La chambre a Baekhyun est grande et lumineuses. Elle le représente tout a fait. Chauleuse, acceuillante et plein de couleur.
Rien qu'avec sa chambre on peu devinner qui il est.
D'ailleurs le propriétaire de la chambre reviens.
Il viend vers moi. Je retire mon haut pour qu'il soigne mon corps.
Il prend la pommade pour les blessures et me l'applique dessus. Il me met des pansement par-ci par-là. Il s'attaque a mes bleu. Quand il caresse mon torse pour étalé la crème, j'ai toujours envie qu'il continue. Car une sensation bizarre mais agréable envahi mon corp d'une chaleur douce, quand il le fait.
Je regarde son visage et vois qui se mord la levre en regardant mon torse.
Je sourit et viens le taquiner.

Sehun: T'aime cette vu? Elle est plaisante?

Et comme prévu il rougit et regarde ailleurs.

Baekhyun: Oui..

Mon cerveau ne cesse de fonctionner correctement.

Sehun: Quoi?

Baekhyun: Oui la vue me plais... dès que je le vois j'apprécie la vu.

Je le regarde encore. A se moment la mon cerveau ne controle plus rien. Je plaque Baekhyun a son lit et je monte sur lui. Je suis a quatre patte au dessus de lui.

Sehun: Tu sais pas a quel point la vu me plais aussi là. Baekhyun tu me plais entièrement. Depuis le début je veux te serré dans mes bras mais mon cerveau me disais de ne rien faire et de rester distant. Mais j'en ai marre d'écouter se satané cerveau. J'écoute mon coeur maintenant. Mon cerveau a peur de mon père mais mon coeur veux l'effacer. Alors Baekhyun je peux pas encore dire que je t'aime mais tu m'attire. J'ai envie de rester avec toi. Désolé pour se que je vais faire.

Je me penche et je viens l'embrasser en fermant les yeux. Un baiser tendre sans violance. Baekhyun se mit a repondre au baiser. Je suis heureux. Je suis libre de mes mouvement. J'ai plus peur. Je continue de l'embrasser pendant que lui viens continue de caresser mon torse. Je frissonne mais je le laisse faire voulant que ça.
En manque d'air je me redresse et ouvre les yeux. Je le regarde droit dans les yeux.

Baekhyun: Alors reste avec moi~

Il nous retourne pour échanger les places. Il sourit.

Baekhyun: Vilain patient. J'ai pas fini de te soigner.

On rigole et Baekkie continue de masser la pommade sur mes bleu. Je le regarde avec un grand sourire coller au visage. Je sais que avec Baekhyun je serais toujours heureux.

Sehun: Baekhyun~

Baekhyun: Oui?

Sehun: Fait moi tombé amoureux de toi totalement. Que mon corp ne se livre que a toi.

●●●●●●●●●●●●
Bonjour~
J'espère qui vous a plus~
Le prochain arrive vite~
Et ne vous inquiéter pas c'est loin d'être fini.
Bisouuuus~ ♡3

Help Me  •●SeBaek●•Kde žijí příběhy. Začni objevovat