Chapitre 18

85 7 0
                                    

PDV de Baekhyun

Après l'épisode de la cuisine, Sehun et moi on a était s'assoir sur la canapé pour regarde un peu la télé. Je me colle bien a lui pour lui faire comprendre que je veux être dans ses bras.
Ce qui comprend très vite et une fois dans ses bras, je me cale dedans.

Baekhyun: Sehun?

Sehun: Hm?

Baekhyun: Je t'aime.

Je le regarde et je sens son cœur battre vite. Je viens placer une main sur sa joue pour qu'il me regarde. Je lui sourit doucement et je rapproche mon visage du sien pour que nos lèvres sois a quelques centimètre l'une de l'autre.
On ce regarde dans les yeux tendrement et je ferme les yeux pour venir sceller nos croissant de chair.
Le baiser se fait tendre et amoureux. Se qui me fait frissonner.

Les lèvres de Sehun son si douce, elles sont agréable a embrasser.
Le baiser est tellement tendre, mes mains viennes se mettre dans ses cheveux et je prolonge le baiser en rapprochant nos corps. Les mains a Sehun viennes se mettre sur mon dos mais sous mon haut, se qui me fait sourire contre ses lèvres et n'arrêtant pas le baiser.

A bout de souffle je recule légèrement ma tête de la siennes. Ses mains caresse le bas de mon dos me procurant pas mal de frissons.
On se regarde dans les yeux.

Sehun: Je t'aime aussi.

Un grand sourire s'installe sur mes lèvres et je viens lui faire un gros câlin. Il me serre dans ses bras.

Je suis si heureux dans ses bras. Est ce que j'aurai fait si il ne se serais pas réveillé..? Je pense... Non faut pas que j'y pense, il est la et il va bien. C'est le principal.

Je viens poser ma tête contre son torse et caresse se dernier au dessus de son haut.

Sehun: C'est agréable se que tu me fait Baekhyun~

Baekhyun: C'est pour ça que je le fait.

Il viens déplacer une de ses mains pour la mettre sur ma tête. Il commence a jouer avec quelque mèche de mes cheveux. Mes yeux se ferme avec ses caresses. Il sais que j'aime qu'on me touche les cheveux, sa me détend et sa peut m'endormir facilement.
Mes yeux devienne lourd et mon corps aussi. Je fini par m'endormir paisiblement contre lui.

PDV de Sehun

Je continue mes caresses tendre sur ces cheveux, même si a un certain moment je me sens qu'il s'endort et que sa respiration deviens régulière, je devine qui c'est endormi.
Je m'arrête un peu pour saisir une couverture fine mais qui est comme même chaude et je le couvre pour pas qui est froid. Je ferme les yeux et je fini par le rejoindre aussi, dans le pays des rêves.

Ellipse de quelque jours

Plusieurs jours étais passer et je pouvais enfin retourner a l'école. Quand je suis retourner a l'hôpital y a deux jours le médecin ma fait une prise de sang et il vérifier mon poids et il ma dit que je pouvais retourner a l'école car ma santé était plus stable.

Je suis content car je vais enfin ressortir, je pouvais pas trop sortir a cause ma santé faible et mon retour est aujourd'hui.

Je suis déjà près mais j'attends Baekki qui met du temps a faire sont sac.

Sehun: Bon Baekki on va être en retard!

Baekhyun: J'arrive Hunni.

En attendant Baek, je me regarde dans le miroir de l'entré, ma tenu fait trop propre, je décide de défaire un peu ma cravate et de déboutonné les trois premier bouton de ma chemise. Déjà la sa fait plus décontracté. Je regarde mes cheveux, je passe ma mains dedans pour les décoiffé légèrement. C'est dix fois comme ça, je fait moins enfant sage.

Baekhyun: J'ai fini Seh..

Je me retourne vers Baekhyun, qui a la bouche ouvert et les yeux en rond. je sourit a cette vu.

Sehun: Bébé ferme la bouche, tu vas finir par gobé des mouches... hmm ou autre chose.

Je lui fait un clin d'œil et sort de la maison. Je l'entend me suivre et fermer la maison. Quand il me rattrape il prend ma main et il la serre fort.

Sehun: Je ais pas m'envoler tu sais.

Baekhyun: Je sais mais vu comme t'es aujourd'hui je veux qu'on vois que tes a moi.

Je rigole doucement, le trouvant mignon.

Sehun: Ne t'en fait pas, d'une on est dans la même classe mais en plus je vais pas te lâcher de la journée compte sur moi.

Je me retourne vers lui et vois ses joue prendre des couleurs.

Sehun: Vu comme tu es mignon, je compte vraiment pas te lâcher et en plus je veux être le seul a voir et a provoquer c'est petite rougeur sur tes mignonne petite joues.

Je me penche vers lui en m'arrêtant et je lui fait un petit bisous sur la joue.
Je me redresse pour le regarder et je sourit. Il était entrain de sourire, se qui fait étirer le mien.
On reprend la marche jusqu'à l'école.

Help Me  •●SeBaek●•Unde poveștirile trăiesc. Descoperă acum