🍋Chapitre 19🍋

103 5 0
                                    

PDV de Baekhyun

Sa fait plusieurs jour que Sehun et moi on a repris les cours. Mais depuis qu'on les a repris, Sehun est devenu... comment dire... Sur de lui et il met son uniforme de manière provocante. Quelque fois il viens me chuchoter des choses assez hot dans l'oreille. Mais souvent quand il fait ça, il me fait un backhug en se colle beaucoup à moi. Sa a le don de me faire rougir mais aussi de m'exciter et une fois sa a durer tout la journée. Il ne faisais que de me regarde avec un regarde très profond. Une fois je l'es surpris à me mater les fesses en se mordant la lèvre du bas.

Même se matin, il a mit sa main sur mes fesses au moins trois ou quatre fois.
Enfin bref.. là on est en cour et j'essaye de suivre le cours malgré que je sente le regarde hurlant de Sehun, sur moi. Il a ses chaleur ou quoi?! C'est pas que sa me dérange, oh sa non mais comme je les dit sa m'excite.. je crois qu'il attend que je craque. Mais je veux pas craquer ici. Pas à l'école.

Sehun: Baekhyun bébé~? Tu sais que tu as un beau dos~? J'adorais le caresser du bout de mes doigts~ Peau contre peau~

Et voilà ça recommence, des phrases « banal », dite avec une voix sensuelle.. chaque jours j'avais le droit à qu'une parti de mon corps sois apprécier par Sehun et qu'il me dise qu'il aimerais bien l'embrasser ou la toucher.
C'est assez gênant, mais je le laisse dire.
Heureusement les journées passe vite. Je me retrouve vite à mon casier pour ranger mes affaires. Je fais sa tout les vendredis soir comme ça le lundi je m'énerve pas à chercher tel ou tel livres.
Mes pensé sont interrompus par des bras qui m'entoure. Je me demande même pas qui c'est. Je sourit juste.

Sehun: Tu sais bébé c'est pas bien d'être dans cette position et de narguer ton copain avec tes sublime petites fesses ronde et mignonne~

Je lève les yeux en l'air et sourit encore plus.

Baekhyun: J'y peux rien si mon copain est exciter du kiki quand il vois mon postérieur.

Je l'entend grogner, se qui me fait rire. Je viens caresser ses main.

Sehun: Bébé plus les joue passe est plus tu me rend fou..

Mon cœur tambourine et je me met à mordre ma lèvre inférieur. Je ferme mon casier et prend mon sac. Je prend sa main dans la mienne et je commence à marcher, d'un pas déterminer.
Je rentre à pied, mes parents sont pas là jusqu'à dimanche soir et tant mieux. Je pense que mes parents voudrais entendre se que l'on va faire.

Je tire toujours Sehun par la main et heureusement on arrive vite. J'ouvre la porte et je nous fait rentrer très vite. Je balance mon sac, mes chaussures et je prend sont sac avec le mien et les pose.

Sehun: Bébé pourquoi tu es si pressée qu'on rentr-

Je le laisse pas finir sa phrase et je le plaque contre la porte, prenant les devant. Je viens l'embrasser avec fougue et envie.
Au début il répond pas, mais il se rattrape vite. Il vient poser c'est main sur mes fesses. Il me soulève d'un coup, j'enroule mes jambes autour de sa taille et mes bras autour de son cou.
Je sens ses jambes bouger se qui me dit qu'il marche. Mes lèvres descende embrasser son cou, que je viens lécher, mordiller et suçoter.
Mais je peux pas faire plus. Mon corps est jeter en arrière et rebondi sur un lit que je devine être le mien. Car je reconnais ma chambre.
Je le regarde et il viens se placer au dessus de moi. Je sourit et je viens placer mes main sous son sa chemise.

Sehun: Baek je veux te faire mien.

Baekhyun: Qu'est ce que tu attend~?

Help Me  •●SeBaek●•Место, где живут истории. Откройте их для себя