L'adoption...

1K 25 0
                                    

Moi,  Hyuny, 18 ans, orpheline et sociophobe à été adopté par la famille Kim...

-Tae: alors ça te fais quoi d'être de la famille?

-Moi:  c'est... Ça fait bizarre...

Kim Taehyung ou Tae comme j'aime l'appeler, mon frère... Enfin depuis 5 min officiellement, bizarre mais drôle et affectueux. Je viens d'etre adopter officiellement par les Kim après avoir passer 1 an chez eux suite à la mort de mes parents et de mon frère dans un incendie... 2 ans auparavant.

-Tae:  tant fais pas Nyny! 

Il me prends par les épaules et me colle à lui. J'aime quand il fait ça ou quand il m'appelle comme ça, cela me rassure.

-Moi:  merci Tae!  *je sourie*

Tae, mes parents adoptif et moi rentrons à la maison. Arriver à celle-ci je reprends mes habitudes et pose mes chaussures et ma veste dans l'entrée et monte dans ma chambre. Les Kim habite un magnifique manoir au abord de la ville, il est simple mais la vie y est paisible et cool.

Demain est un jour spécial car je fais ma rentrer dans la fac de musique en plein milieu d'année... Seul problème, je suis sociophobe et ne supporte pas le contact avec les autres. Mais heuresement Tae fais déjà partie de cette fac et m'aide à ma rentrée.

-Tae:  *toque à ma porte* je peux rentrer Nyny?

-Moi:  Oui bien sûr *fais son sac en meme temps*

-Tae:  ça va allez pour demain?

-Moi:  *sourie avec gène* tu me connais je stress déjà... 

Tae me rassure comme il peut. La soirée passe vite puis viens l'heure de me coucher jusqu'au lendemain

P.D.V Taehyung

Hyuny est monter dans sa chambre, moi je reste à table avec mes parents pour discuter. Des fois les discussions sont intéressante et aujourd'hui le sujet de conversation c'est Hyuny. On discute un bon moment avant de parler de quelque chose...

Eomma: comment vas t-on lui dire? 

Appa:  lui dire quoi?

Eomma:  pour le jeune homme? 

Chacun hausse les épaules puis je décidé de monter dans ma chambre. C'est vrai comment lui dire que son frère et encore en vie et qu'il va dans la même fac qu'elle. Je ferme ma porte et attrapé mon téléphone

SMS à Jeon Jungkook
Hey,  Jungkook!

                                           SMS à Taehyung
                            Hey! Alors quoi de neuf ?

SMS à Jungkook
Je n'ai pas vraiment le temps,
De parler alors je vais allez droit
Au but, elle est encore en vie et
Mes parents l'on adopter.

Aucune reponse de la part de mon ami normal il doit encore être sous le choc. Je décide donc de poser mon téléphone et de me coucher.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Désolé pour ce chapitre si court mais c'etait une sorte d'introduction. Le chapitre suivant sera plus long et plus intéressant... Mais je vous laisse le suspense. Allez à plus bande de caca 💩😘😍

High NoteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant