Une merveilleuse famille

363 9 0
                                    

La fin de l'année est arrivé mais pas notre petit garçon car oui je vais avoir un p'tit mec ! Je suis à bientôt 9 mois de grossesse et pour vous décrire la situation, dans ma tête c'est la panique total, j'assume pas encore être bientôt maman. La remise des diplômes se finit, Yoongi et moi avons réussie. On rejoins les autres et chacun se félicitent car nous avons tous réussie. Un étrange bonhomme s'approche de nous, on peut lire Si-Kyung sur son costard. Il parle aux garçons.

-??? : bonjour, je suis le directeur de Big Hit Entertaiment et après avoir vue vos prestations sur Youtube, j'aimerais vous engagé en tant qu'idole dans mon agence...

les garçons mettent du temps à digéré la phrase puis quand ils l'ont compris, ils se parle entre eux pour prendre la décision. Tous finissent par accepter sauf un, Yoongi.

-Yoongi : j'aimerais mais je ne peux pas... ma copine va accoucher, mon fils va avoir besoin de son père...

Je me tourne vers Yoongi.

-Moi : Yoon, ne gâche pas ta chance, c'était ton rêve et il se réalise enfin ! Ne laisse pas cette chance s'envoler pour moi... je suis une grande fille, je vais m'en sortir...

-Yoongi ; tu...tu es sûr ?

-Moi : absolument...

Il réfléchis quelques minutes puis il finis par accepter, le directeur se réjouit et convoque les garçons dans 1 mois. Je suis si heureuse pour Yoongi, son rêve se réalise enfin.

1 MOIS PLUS TARD

Je gémis de douleur, les contractions se faisant de plus en plus forte. Yoongi me tient la main et me soutient mais lui aussi panique.

-Sage femme : poussez forte mademoiselle ! »

Je pousse le plus fort que je peux à chaque contractions mais j'ai l'impression que rien ne se passe, j'ai super mal.

-Yoongi : aller Hyuny, si t'y arrives je t'épouse sur-le-champs ! »

Des rires retentissent dans la salle, moi même j'ai rigoler. La prochaine contraction arrive, motivé à fond, je pousse super fort puis quelques secondes plus tard, des pleures de bébé se font entendre.

-Sage femme : félicitation ! Vous avez été formidable »

La sage-femme pose le bébé sur mon ventre je le regarde et pleure de joie, Yoongi aussi. Il est trop mignon, je l'aime déjà. La sage-femme fais les dernières manipulations au bébé avant de le mettre en peau à peau avec moi, je n'arrive pas à retenir mes larmes. Yoongi pleurant lui aussi s'approche de moi.

-Yoongi : Hyuny, veux-tu m'épouser ?

-Moi : oui bien sûr que oui !

Il m'embrasse, je répond à son baiser sous les applaudissements des personnes présentent. Je suis si heureuse, mon Liyoon est là et mon fiancé aussi, je suis la plus chanceuse des femmes. Je les aime de tous mon cœur.

QUELQUES MOIS PLUS TARD

Je stress à mort, le moment tant attendu arrive, maman arrange les derniers détails de ma robe puis elle me regarde.

-Eomma ; tu es absolument magnifique dans ta robe ! Je n'arrive pas à croire que tu te marie enfin...

Elle lâche des larmes, je la prends dans mes bras puis je câline mon fils.

-Moi : ne pleures pas maman... aller va rejoindre les autres avec Liyoon...j'arrive avec papa...

Elle part, mon père aussi pleure. Je le réconforte puis on se dirige vers les jardins, beaucoup de personnes sont là, les garçons, ma mère qui tient Liyoon dans ses bras, des personnes de l'agence des garçons qui se nomme BTS et de la famille puis Yoongi dans son costard, m'attendant à l'autre bout du tapis blanc. La musique s'active, je m'avance avec mon père, je suis rouge comme une tomate. Une fois arriver, Yoongi prends mes mains et me regarde.

-Yoongi : tu es magnifique...

-Moi : je te retourne le compliment...

Le prêtre commence son discours et finis par :

-Prêtre : vous pouvez embrasser la mariée !

Yoongi ne se fait pas prié et passe l'une de ses mains dans mon dos puis il me tire vers lui et m'embrasse. Je ferme les yeux et enroule mes bras autour de sa nuque en répondant à son baiser sous les applaudissements et cries des autres. Il pose son front contre le mien et me regarde.

-Yoongi : là on peut dire que on a atteint la High Note...

Je rigole, il a raison. Je prends mon fils dans mes bras puis on prends notre photo de famille accroché maintenant dans le salon de notre maison. Je suis la plus heureuse des mamans, j'ai enfin une famille, une vraie vie. Je suis vivante.

FIN

High NoteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant