De mauvais souvenirs...

315 7 0
                                    

LE LENDEMAIN

J'ouvre doucement les yeux, la lumière du soleil traversant les rideaux m'aveuglant. La place à coté de moi et vide, je me lève et descend en bas toujours en nuisette. Yoongi prépare le déjeuner dans la cuisine, je le rejoins et lui fait un gros câlin dans le dos.

« -bonjour Yoon...

-salut ma belle ! »

Il se retourne et pose ses mains sur mes hanches avant de m'embrasser, je rougis et répond à son baiser.

« -j'ai préparer le déjeuner, après on ira rejoindre les garçons !

-oki doki »

On s'installe et déjeune en parlant de tous et de rien puis on monte s'habiller.

Moi : 

 lui : 

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

lui : 

 On se rejoins en bas et entremêle nos doigts avant de partir rejoindre les garçons dans une gare abandonné

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

On se rejoins en bas et entremêle nos doigts avant de partir rejoindre les garçons dans une gare abandonné. Je suis pas rassuré, le moindre bruit me faisant sursauter mais Yoongi me rassure. Après avoir rejoins les autres, une dernière révision s'impose avant que chacun enfile son micro et se prépare. Je regarde Yoongi qui je dois le dire, est le plus beau de tous. Je chuchote à mon bébé dans mon ventre

-Moi : tu vas voir, ton papa s'est le meilleur !

Ils vont interpréter Fantastique Baby de Big Bang, la musique s'active. Je les regarde admiré, ils sont formidable et ils chantent magnifiquement bien. Le passage de Yoongi approche, je suis époustouflé, il rappe tellement bien, je n'en reviens pas. Ils finissent, je coupe la caméra est les regarde, la bouche entrouverte d'admiration. Yoongi saisis mon menton et m'embrasse, je rigole.

-Moi: vous êtes formidable, je suis super impressionné, je vous penser pas comme ça, omo...

Ils me sourient comme des cons, après que les garçons se soit changé, on décide d'aller prendre un café. Mais sur le chemin on passe devant un maison que Jungkook et moi connaissons bien. La notre, enfin ce qu'il en reste, on s'arrête devant. 2 ans que je n'étais pas revenue ici.

-Moi : Jungkook c'est...

-Jungkook : notre maison...

Yoongi me regarde, je rentre dans la maison et regarde les reste du salon. Cela me rappelle aussi beaucoup de souvenirs mais pas que des biens. Je m'avance vers l'endroit où je tenais le corps de mes parents, du sang séché s'y trouve. Le mien venant de ma hanche sûrement, je touche ma cicatrice.

-Taehyung : c'est ici que je t'ai retrouvé...

-Moi : Mmh...

Je me dirige vers ce qui reste de ma chambre, pas grand chose. Je regarde, tous est brûlé sauf une photo. Je la prends, elle montre moi et Jungkook étant petit avec nos parents. Je retient des larmes, Yoongi entre à son tour et regarde la pièce puis la photo avant de me prendre dans ses bras.

-Yoongi : tu as le droit de pleurer, c'est normal...

A bout, je me mets à pleurer, mes parents me manquent terriblement. Yoongi caresse mes cheveux, je suis heureuse qu'il soit à mes cotés pour moi et l'enfant. Mes parents aurient été heureux de le connaître. Je me calme et sèche mes larmes.

-Moi : pardon...

-Yoongi : ce n'est rien Hyuny... je sais à qu'elle point c'est dur...

Il m'embrasse délicatement et prends ma main avant que l'on sorte. Jungkook regarde un endroit précis, qu'es ce que c'est ?

-Jimin : c'est là où je t'ai retrouvé... tu étais allongé sur le sol puis Taehyung est arrivé avec Hyuny inconsciente...

-Jungkook : effectivement, je m'en rappelle...enfin avant de m'évanouir...

Après de longues minutes de silence, on se décide enfin à rentrer.


High NoteWhere stories live. Discover now