Pulsations d'amour....

616 17 2
                                    

Quelques heures plus tard :

Je reprends conscience mais n'ouvre pas les yeux. Je peux entendre la voix de ma mère adoptive, celle de Tae et une autre d'un homme plutôt age...surement le médecin.

-Eomma : que lui est-elle arriver ?

-Médecin : Un gros choc émotionnel l'a vraiment secoué...elle qui était déjà pas très bien le matin d'après votre fils...

-Tae : Jungkook lui a dit...

Je sens une main se serrer à la mienne et décide d'ouvrir les yeux.

-Tae : Hyuny ?

Je serre sa main en guise de réponse et reprends mes esprits. Le médecin salue ma famille avant de partir. Je remarque peu à peu que je suis dans un lit d'hôpital, branché à tous pleins de fil encore une fois.

-Jimin : comment vas-tu Chou ?

Je tourne ma tête vers Jimin que je n'avais pas remarquer tous de suite.

-Moi : un peu secoué....mais sinon, je vais bien....

Jimin me sourit puis je remarque quelqu'un d'autre qui rentre dans ma chambre.

Yoongi :

Je suis venue lui rendre visite en temps qu'ami. Elle s'est mise à courir vers la route qu'elle allez traversé sans voir la voiture qui arrivait à droite. Je lui ai attrapé le bras et l'ai tirer vers moi. Elle s'est laissée tomber dans mes bras et m'a regarder. Son visage était rouge, ses yeux mouillé de larmes et elle tremblait. Ça m'a briser le cœur de la voir comme ça. Puis tous c'est passé vite, elle a fermé les yeux puis Jungkook et Tae sont arrivé en courant et elle a été emmener. Et maintenant elle est là. Juste devant moi, allongé dans son lit, des fils branché à son corps comme a un ordinateur. Je m'approche d'elle, elle rougis légèrement. Taehyung lui chuchote quelque chose puis il part avec ses parents et Jimin. Je suis maintenant seul avec Hyuny qui me sourit légèrement. Je dépose la rose que je lui ai acheté dans un vase et m'assois à coté d'elle.

-Moi : comment vas-tu ?

-Hyuny : Mieux....je me sentais déjà pas bien ce matin...de toute façon, je sors ce soir....c'était rien de grave....

-Moi : tant mieux....tu reviens quand en cours ?

-Hyuny : jeudi, les médecins veulent que je me repose au moins 2 jours....

-Moi : d'accords...

On discute une bonne heure avant que je parte pour la laisser se reposer.

Ellipse 2 jours

Je n'ai pas dormi depuis 2 jours. Je dois être malade. Son visage me hante chaque nuit et m'empêche de dormir. L'image d'elle à l'hôpital me revenant constamment me mets en tête une évidence...je m'inquiète pour elle.C'est fou comme elle a dérobé mon cœur avant même que je la connaisse. Je finis de manger, mercredi, 14 h ... je vais devoir allez chez Taehyung pour le devoir. Je prends mon sac et me rends chez lui. Arrivée là bas tous les autres y compris Jimin et Jungkook qui voulait venir sont là. Pour tous vous dire je vis en colocation avec les 3 autres garçons, Namjoon, Jin et Hoseok. Mais quand j'ai besoin d'être seul, je m'isole dans mon ancienne maison, celle où j'habitais avec mes parents. On se salue et commence à travailler, Jimin et Jungkook nous aide aussi.

Hyuny :

Les garçons viennent d'arriver, je les entends depuis ma chambre. Allongé en sous-vêtement sur mon lit, je décide quand même d'aller les salué. J'enfile un grand tee-shirt à Tae et descend en bas. J'arrive dans le salon et il est là. Son regard croise le mien mais bizarrement je ne rougis pas. Je vois Tae et Jimin, je sourie. Je m'approche d'eux et dépose un baiser sur la joue à chacun.

High NoteWhere stories live. Discover now