Souvenir douloureux...

419 11 0
                                    

Jungkook :

Hyuny est de moins en moins souvent à la maison après les cours, quand j'en parle à nos parents ça les fait rire mais Tae et moi, on comprends rien du tout. Ils disent que Hyuny grandi, mais moi aussi je grandi en même temps qu'elle mais pourtant je suis tous le temps ici depuis que j'ai été adopté. Je comprends pas, faudrait que je lui pose la question. D'ailleurs elle vient ce soir avec Yoongi, je vais en profiter !

Yoongi :

Nous arrivons chez Hyuny, ma main prise dans la sienne. Elle entre puis je la suis et fais la bise à ses parents et salue ses frères. Viens ensuite le moment du repas. Je la pose sur une chaise de la salle à manger et m'assois à ses cotés. Sa mère nous sert puis son père arrive. On mange mais Hyuny regarde mélancoliquement son assiette.

-Jungkook : tu devrais manger Nyny...

-Hyuny : je...je n'ai pas ...vraiment faim...

-Taehyung : si tu manges pas, je vais devoir te nourrir comme avant !

Elle sourie et lui tire un peu la langue, je caresse ses cheveux.

-Moi : mange, ça va te faire du bien tu vas voir...

-Hyuny : d'accord...

-Taehyung : maieuh ! Pourquoi toi elle t'écoute et pas moi ?!

-Jungkook : aiish, ce que tu peut être débile... Yoongi est son petit ami normal qu'elle l'écoute !

Je rougis comme une merde et mange, Hyuny fais de même.

-Jungkook : frangine, pourquoi t'es jamais là ?

Elle rougis comme une tomate, je fais de même.

-Eomma : Jungkook ! Ça ne se pose pas comme question ça !

-Hyuny : euh bas...parce que j'aime passé du temps avec Yoongi, c'est normal quand on est amoureux non ?

Jungkook hausse les épaules, on ricane. Une fois finis, je monte Hyuny dans sa chambre et la couche puis je redescend, les parents de Hyuny demande a me parler en privé.

-Appa : nous aimerions te demander quelque chose, Yoongi...

-Moi : je vous écoute....

-Eomma : nous aimerions que Hyuny vive avec toi, que tu la protèges, depuis cet incident avec Yuri Kantzaki on a vraiment peur pour elle... s'il te plaît... elle compte beaucoup pour nous... elle t'aime vraiment et on sais à quel point c'est réciproque...

-Moi : ... euh ... *rougis* ... c'est si ...a euh...bon d'accord, j'accepte...

Ses parents me font un câlin, ça me rappelle les miens. Ils me remercient et rassemblent les affaires de Hyuny qui sont déjà en bas. Moi je monte dans sa chambre, elle ne dors pas. Je la rejoins et m'allonge avec elle.

-Moi : Hyuny...tes parents m'ont demandé a ce que tu vives avec moi...pour que je te protège... ça te pose un problème ou pas ?

-Hyuny : aucun...tant que je suis avec toi, j'accepte...

Je sourie et la prends dans mes bras, elle se blottie contre moi et s'endort. Je mets bien la couverture sur nous et caresse ses cheveux avant de m'endormir à mon tour.

LE LENDEMAIN

Je me réveille, la lumière du jour éclairant la pièce. Hyuny dors profondément dans mes bras, elle est vraiment trop mignonne. Je repousse des mèches de cheveux qui tombe sur son visage. J'embrasse sa joue et me lève puis je prends sa valise et rassemble ses affaires dedans. Je regarde l'heure, 10h03, on a dormir longtemps... va pas falloir trop tarder. Je m'assois sur le lit et la réveille avec une infime douceur, elle me regarde et sourie. On se prépare et déjeune avant de descendre en bas, je porte son sac et sa grosse valise pendant qu'elle fait la bise et un câlin à ses parents et ses frères.

High NoteWhere stories live. Discover now