Chapitre 1

17.8K 1.2K 41
                                    

-MAMAN...MAMAN !

-JJ...mon bébé, n'aie pas peur. Je suis là. Vous ! Lâchez-moi. ! Jordan rends moi mon fils. Geint-elle en larmes.

Un des hommes de main de Jordan la tenait fermement alors qu'un autre retenait son petit garçon à l'intérieur de la bagnole.

- Maman !

Le petit garçon pleurait et sa mère aussi.

- Trésor je suis là ? Ne pleure pas. JORDAN !!! MON FILS !!RENDS-MOI MON FILS.

- Adieu Rina ! Lui dit Jordan en souriant

- Non Jordan. Je t'en prie. Pas mon fils.

Jordan entra dans le véhicule et ordonna au chauffeur de démarrer pendant que le garde qui tenait Marina la lâchait pour rejoindre les autres dans la deuxième bagnole.

- JJ.......JJ...hurlait-elle tout en courant derrière les voitures.

Elle se laissa tomber à bout de force et s'effondra en les regardant partir avec sa seule raison d'être, son seul pilier, son fils, son JJ.

Marina se réveilla en sursaut, le front perlé de sueurs froides. Elle les essuya d'un revers de main en grognant de mécontentement.

Il était hors de question que quelqu'un lui prenne son fils. Elle tourna la tête vers son réveil et vit qu'il était temps de se lever. Elle alla se doucher et vint s'habiller d'un simple jean noir et d'une chemise fleurie à courte manche. Elle se dirigea ensuite vers son fils encore endormi sur le lit. Eh oui ! Ils dormaient dans le même lit. Marina ne pouvait s'offrir mieux que ce petit appartement. Il contenait un petit salon possédant une chambre unique et une douche interne. Son salon ne comportait qu'une petite télé et deux vieux canapés différents qu'elle avait reçus d'anciens voisins. Tant qu'on pouvait s'y asseoir. Elle préférait réservé le peu de ressources financières qu'elle avait pour tout ce qui concernait son fils, surtout son éducation.

Elle avait certes obtenu près de cinquante mille dollars de l'assurance vie de ses parents mais elle s'était interdit d'y toucher s'il n'était pas question de sonpetit garçon. Au début, elle avait procédé à la vente de ses anciennes affaires de luxe, ensuite ça a été sa voiture puis celle de sa mère. Mais au bout de quatre ans tout ce qu'elle avait pu en tirer s'était épuisé. Elle se débrouille avec ses salaires de caissière dans un centre commercial et de réceptionniste dans l'un des plus grands hôtels de la ville. Oui il lui fallait plus d'un métier pour survivre avec son fils mais elle se s'en pleignait pas. Même si elle peinait de temps en temps à payer le loyer, elle préférerait être endettée jusqu'au cou plutôt qu'être incapable d'assurer la scolarisation de son fils.

Elle s'assit au bord du lit.

- JJ. Dit-elle en le secouant et en le bombardant de bisous.

- Maman laisse-moi dormir. Marmonna le petit garçon.

- Oh mon ange, j'ai bien peur que tu doives te lever. Il se fait tard et maman doit aller au travail.

L'enfant marmonna durement avant de se lever.

-Sage décision trésor. Allez viens te préparer.

[...]

Marina jeta négligemment sont petit sac à main délavé à l'épaule et ferma sa porte. Elle porta ensuite son fils jusqu'à l'école qui n'était qu'à dix minutes à pied de son appartement. Elle ne déposa son fils qu'une fois devant le portail.

-Maman ?

-Oui trésor. Répondit Marina en s'abaissant au niveau de son fils.

-Pourquoi tu me porte tout le temps ?

La Maitresse Bafouée [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant