Chapitre 40

4.6K 320 4
                                    

Bonsoir à tous(es). Je sais que vous m'en voulez énormément mais je n'ai pas été aussi longuement absente par pur plaisir. J'ai eu énormément de contre-temps et dernièrement, on nous a mis énormément de pression pour tout finir à l'école. Puis il y a un peu plus d'une semaine j'ai voulu remettre un chapitre pour m'excuser et je n'y arrivais pas. Le chapitre était aussitôt supprimé sans raison. J'ai essayé de vous faire passer le message par un commentaire, mais personne ne l'a remarqué il me semble. Je l'ai finalement supprimé vu qu'il ne servait à rien. J'ai même pensé que Wattpad allait supprimer mon compte alors j'ai sécurisé mes chapitres. J'ai finalement dû écrire au support pour comprendre le problème mais ils ne m'ont répondu qu'hier.
Je suis consciente que je n'ai aucune excuse mais je suis énormément désolée pour le retard.

Bonne lecture.

~~~~~~~~~~~~

Lieu X à San Antonio

John avait fini de se dévêtir et revint se mettre sur elle en la forçant à se recoucher.  D'un coup, il sentit un liquide chaud et puant sur son visage. Marina venait de vomir et tout avait atterri sur lui.
Il la prit aussitôt par le cou en proférant des jurons.

- JOHN ? Cria une voix derrière eux.

- Que faisiez-vous ? Demanda l'inconnu en se retenant de rigoler.

- Je n'ai aucun compte à vous rendre. Je vais l'acheter je vous signale. Réplique John en se nettoyant le visage à l'aide du torchon sale qui lui servait de bâillon pour Marina.

- Qu'avez-vous sur le visage ? Questionna l'homme en riant.

John ne lui répondit pas et se contenta de se diriger vers la sortie pendant que l'inconnu se rapprochait d'elle. Marina pu à peine dire quoique ce soit qu'elle sombra dans l'inconscience. Il retira sa chemise et s'en servit pour la couvrir.

- Pauvre de toi Marina. Murmura-t-il avant de lui tourner le dos la laissant inconsciente dans ses vomissures.
Régurgiter sans avoir rien avaler ? Comment était-ce possible ? Se demanda-t-il en passant la porte.

************************
Le lendemain

Ancien appartement de Marina 

Nathan se réveilla en sursaut.

- Merde. Prononça-t-il en s'asseyant.

Il s'était endormi sur le canapé de Maggie. Il regarda la montre à son poignet. Il était environ cinq heures du matin. Souffle court, et visiblement très énervé, il tapa brusquement son poing sur la petite table en bois qui servait de guéridon à la jeune femme. Et comme si ça ne suffisait pas, il poussa la table de son pied en grognant.

Non il ne devait pas dormir. Il se l'était interdit depuis la disparition de Marina. Les seules fois où il avait fermé les yeux, c'était sur un tas de document sur sa table. Et aujourd'hui...

- ARRGHHH. Cria-t-il les yeux embués de larmes.

*****************

Maggie, alertée par le bruit qui provenait du salon, se leva calmement pour ne pas réveiller son fils. Elle ramena la couverture sur lui et sortit du lit. Elle mit son peignoir satin et se dépêcha d'aller au salon.  Elle fut terriblement attristée par la vue qui s'offrait à elle. Nathan était assis par terre jambes croisées et la tête entre les mains. Elle se rapprocha de lui à pas hésitants et s'assit près de lui.

- Que vous arrive-t-il monsieur Karadines ? Demanda Maggie en posant l'une de ses mains sur son épaule et l'autre sur son bras.

Il leva vers elle, des yeux rougeâtres et mouillés par les larmes. La jeune femme le regardait impuissante.

La Maitresse Bafouée [EN RÉÉCRITURE]Where stories live. Discover now