12.

751 67 2
                                    

Lundi 4 Décembre 1978.

Les premiers flocons de neige tombent sur Londres en ce début de semaine. La ville est recouverte d'un manteau blanc, mon écharpe rouge et or fait tâche dans ce décor. Le vent se déchaîne faisant virevolter mes cheveux bleus et rougir mon visage non protégé. Mes converses rouges font craquer la neige sous mes pas. Je resserre mes doigts autour de la bandoulière de mon sac en entrant dans le parc du campus. Aaron s'agite plus loin sur une chaise, sûrement grogui par le froid. Je m'approche doucement pour ne pas glisser sur une plaque de verglas s'étant formée cette nuit. Je lui hurle à l'oreille quand j'arrive à sa hauteur ce qui le fait sursauter. J'éclate de rire tandis qu'il me fusille du regard avec une main posée sur son cœur.

« - J'ai failli mourir, s'exclame l'asiatique.

- Je n'aurais jamais osé te tuer voyons, je lui réponds avec une moue boudeuse.

- Allons en cours », nous coupe Susie.

Nous la suivons en rigolant. Les cheveux de mon ami sont parsemés de tâche blanche. Je sors mon appareil photo, acheté hier, de mon sac pour immortaliser sa tête. Susie me supplie presque d'en faire une de nous trois. Je demande donc à un des étudiants passant par-là de nous prendre. Je remercie le garçon avant de m'engouffrer dans l'amphithéâtre pour le cours d'Histoire Médiévale. Je sors mes affaires après mettre assisse entre Susie et Aaron. Notre professeur entre en commençant son cours sur l'émergence de nouveaux pouvoirs, la ville et la commune au XIIe siècle. Je gratte le papier pendant deux heures d'affilées avant de partir pour mon cours d'Histoire Ancienne sur Sylla.

« - Vous avez entendu qu'il y a eu un déraillement de train hier dans le Nord ? Nous demande le brun.

- Oui, il paraît qu'il y a dix-neuf morts et beaucoup de blessés, nous apprend mon amie.

- C'est horrible », je complète.

C'est horrible, mais ce n'est pas un accident. C'est Voldemort et ses Mangemorts. Ils continuent de faire de plus en plus de dégât dans le monde Moldu et le bureau des Accidents Magiques a fort à faire pour cacher cela aux Moldus.

Sans un mot de plus, nous allons dans notre prochain cours. Quand s'arrêtera cette guerre ? Combien fera-t-elle de mort ? Je me mure dans mon mutisme pendant toute l'heure jusqu'à notre cours de Latin. Aaron m'oblige à prendre quelques photos de ses idioties sur le chemin pour me redonner le moral. Nous passons l'heure à écouter les gens passer au tableau tandis que nous faisons un morpion, étant déjà tous les deux passés. Il remporte le plus de parties au moment où nous devons sortir de cours pour aller manger. Je le laisse avec Susie pour sortir du campus et partir retrouver Remus dans pub.

Le vent me fouette les joues en faisant atterrir des flocons dans mes cheveux. Mes converses rouges me guident jusqu'aux portes que je pousse. Mon visage se réchauffe tandis que je me faufile vers une table où poser mes affaires pour partir commander ensuite. Quand je reviens, le Maraudeur est là. Nous commençons à manger en parlant de nos études.

« - Je peux te prendre en photo ? Je le supplie presque.

- Tu es sûr que tu veux me prendre moi ?

- Je vois personne d'autre donc j'imagine que oui, je rigole.

- Alors prépare toi. »

J'arrive à prendre quelques photos de lui faisant des grimaces puis une serveuse nous prend tous les deux. Nous finissons de manger en parlant de choses légères pour nous changer les idées.

Je rentre une fois de plus dans mon campus verglacé pour deux heures d'Histoire Médiévale et Ancienne. Pendant ces quatre heures, je rédige une lettre de réponse à Regulus. Il ne savait pas s'il pouvait demander à son frère de passer les vacances avec lui. Il n'en peut plus d'être enfermé dans ce château avec des gens qui l'insultent tous les jours. Cela me renforce dans l'idée qu'il ne deviendra jamais un espion pour Dumbledore. S'il veut des informations, il a qu'à se mouiller lui-même au lieu de gâcher la vie des gens.

À la fin de la journée, je laisse mes amis pour rentrer chez moi en transplanant. Lily ne va sûrement pas rentrer pour rester avec James dans la maison de ses parents dans laquelle il vient de s'installer. Je pars directement dans ma chambre pour accrocher la lettre à la patte de Bagheera qui s'envole directement. Je pars m'asseoir ensuite sur mon canapé avec un chocolat chaud dans les mains et un film à la télévision. Je reste comme cela pendant deux bonnes heures avant que le Patronus en forme de Phénix n'entre chez moi pour me donner une adresse. Sans attendre, j'attrape mon manteau et transplane sur le lieu donné.

Je trébuche sur un corps et reste paralysée de peur en comprenant que c'est maintenant un cadavre en train de se vider de son sang. Je jette un coup d'œil aux alentours pour trouver le centre de Liverpool en feu. Comment peuvent-ils frapper une aussi grande ville ? Je repousse doucement le corps étant sur moi pour me relever. Ma baguette en main, je me dirige vers les hurlements. Quand j'arrive, mes yeux s'écarquillent en voyant ce qu'il se passe. Des Mangemorts sont en train de torturer des citadins. Je jette un premier sort à celui étant le plus proche de moi. Je n'ai vu aucun de mes amis. J'enchaîne les Protego ainsi que les Stupefix ne voulant pas me vider de toute ma magie dès le début. Je me déplace pour ne pas faciliter la tâche à mon adversaire tout en laissant le champ libre pour que sa victime parte. J'envoie plusieurs sorts en même temps pour que le Mangemort ne puisse pas répliquer. Il tombe à terre au moment où James apparaît juste à côté de moi. Il lance le sort du bouclier ce qui en arrête un autre. Nous nous mettons dos à dos pour avoir une meilleure vision du combat en lançant tous les deux des sorts à tout bout de champ.

« - Mais où sont les autres ? Je lui hurle.

- Aucune idée, Lily était en train de rentrer chez vous quand j'ai reçu le Patronus.

- Merde, un peu d'aide ne serait pas de refus.

- Tu maîtrises le feu non, Cassie ? Il me demande.

- Oui pourquoi ?

- Moi aussi, il dit en esquivant un sort avec le bouclier. On a qu'à amplifier notre magie en l'utilisant ensemble.

- D'accord. »

J'agrippe sa main libre de la mienne. Il ferme les yeux, me laissant sa protection. Je dévie plusieurs sorts tout en faisant fusionner ma magie avec la sienne. Un jet de feu s'élance droit sur nos assaillants qui s'enflamment tous instantanément. Nous sommes rejoints à ce moment par les Prewett et Benjy qui combattaient plus loin dans la ville. Les Mangemorts tranplanent tous. Je souffle en me laissant tomber avec James. Nous avons dû utiliser beaucoup trop de notre magie. Benjy et les Prewett s'approchent de nous.

« - Vous voulez qu'on vous raccompagne ? Vous n'êtes pas en état de transplaner, nous demande le Poufsouffle.

- Ca serait pas de refus, grogne James.

- Je veux bien, ouais, » je réponds.

Le brun disparait avec les Prewett tandis que je donne mon adresse à Benjy. Il agrippe ma main pour un transplanage d'escorte et nous arrivons chez moi. Il s'en va une fois que je lui ai assuré que je vais bien. Pourtant, une boule d'angoisse se forme dans ma gorge en voyant que Lily n'est pas là. Alors que je commence à me ronger les ongles, un Patronus en forme de biche arrive devant moi. L'angoisse redouble quand je reconnais celui de Lily.

« - Je vais bien, je te raconte demain. Je suis avec James. »

Ces quelques mots me soulagent immédiatement. Un faible sourire éclaire mon visage à la pensée de ma meilleure amie en sécurité. Je tombe dans mon canapé en enlevant mes converses que je jette un peu plus loin. Je me traîne jusque dans la douche puis dans mon lit après avoir revêtu un pyjama à carreaux. Je m'enroule dans mes couettes et m'endors avec la vision de la chevelure brune de mon ancien petit-ami. 

n.d.a. Je ne sais pas si vous le savez, mais j'ai créé un Instagram pour cette fiction (et si l'envie me prend d'autres des mes fictions), ça me ferait plaisir si vous pouviez y jeter un coup d'œil. Il s'appelle Sukeine, comme mon nom ici ! J'espère, sinon, que vous avez apprécié ce chapitre !

Stab The LightningNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ