❤partie 54❤

161 21 5
                                    

Assalamou anlaykoum warahmatoullah taa'la wa Barakat

PDV d'Asiat

Assise dans la voiture de Wahid entrain d'échanger des messages avec ma copine. Je suis très contente qu'elle me pardonne sur tout ce que je lui ai dit tout à l'heure.  J'avoue que j'étais allée trop loin.

Je vois Wahid qui arrive vers moi. Il a l'air abattu,  et en colère. Je sais que j'ai déconné,  je n'aurai pas dû réagit face à la provocation de sa mère , et encore moins lui frapper.

Il ouvre la porte de la voiture,  monte et s'assoit puis pause sa tête sur le volant. Je  reste silencieuse environs 5 minutes,  puis après je je pose ma main dans son épaule.

Moi:  chéri....

Lui:  NE ME TOUCHE PAS,  ET NE T'AVISE PLUS JAMAIS DE M'APPELER AINSI

moi:  mais qu'est ce que je fais?

Lui:  TU OSES ME DEMANDER CE QUE TU AS FAIT. MAIS TU TE FOUS DE MOI OU QUOI?

Moi:  Wahid

Lui:  écoute moi bien Asiat,  tu as dépassé les bornes. Comment as tu pu lever tes mains sales sur ma mère. Ma chère mère?

Moi: attend, est ce que  tu as vu comment elle s'en ai prise à moi?

Lui:  elle ne faisait que dire la vérité,  la pire vérité. Comment tu fais pour être aussi ingrate hein?  Je viens de me faire renier par ma famille.  Ma mère et mon père sont les personnes les plus importants à mes yeux,  je les aime de tout mon coeur. Ils m'ont aimés et m'aime toujours. 

Moi:  laisse leur un peu de temps et ça va passé tu verras,  ils vont te pardonner.

Lui:  un peu de temps,  mais nous n'avons pas du temps,  je ne partirai pas d'ici sachant que mes parents sont en colère contre moi. Venez avec moi?

Moi:  où allons nous?

Lui:  retournons à l'intérieur,  tu vas présenter des excuses à ma mère.

Moi:  NON NON ATTEND,  MOI PRÉSENTER DES EXCUSES À TA MÈRE,  TU ES TOMBÉ SUR LA TÊTE.  POURQUOI ET POURTANT C'EST ELLE QUI M'A ATTAQUÉ.

Lui:  parle moins fort,  et s'il te plaît n'aggrave pas la situation aller vient mon amour.

Moi:  NE M'OBLIGE PAS À ME RABAISSER.

Lui:  tu ne vas pas te rabaisser,  tu vas tout simplement dire à ma mère que tu es désolée et que ça n'arrivera jamais. Et jt'assure que ma mère a un grand coeur,  il te pardonnera.

Moi:  JAMAIS  JAMAIS,  JE RETOURNERAI DANS CETTE MAISON VOIRE CETTE FEMME ,  MAINTENANT LAISSE MOI TRANQUILLE ET RENTRONS CHEZ NOUS

Lui:  DE UN CETTE FEMME COMME TU DIS, C'EST MA MÈRE.  UNE MÈRE QUI A TANT SACRIFIÉ SA VIE POUR MOI. ELLE S'EST PRIVÉ DE BEAUCOUP DE CHOSE POUR QUE JE NE MANQUE DE RIEN.  ET DE DEUX,  IL N'Y A PAS DE CHEZ NOUS. S'EXCUSER NE VOUDRAIS PAS DIRE QU'ON  SE RABAISSE.  MA FAMILLE VONT ME RENIER SI ON CONTINUE À SE CÔTOYER.  JE NE PEUX PAS T'ÉPOUSER SI MA FAMILLE NE SONT PAS D'ACCORD.

Moi:  JE ME FICHE DE TOI ET DE TA FAMILLE, 

LUI:  RÉFLÉCHIT UN PEU ASIAT SUR CE QUE TU DIS,  viens avec moi voir ma famille

Moi:  JAMAIS,  JE M'EN VAIS,  TU NE ME VERA PLUS JAMAIS,  JE VAIS AVORTER DE TON ENFANT ET L'ÉPARGNER  D'UNE VIE MISÉRABLE.

je descend de la voiture et lui tourne le dos pour partir.

🇰🇲🇰🇲Je Protége Ma Mère De Ma Soeur (terminée et en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant