❤partie 60❤

154 28 0
                                    

Assalamou anlaykoum

PDV d'Asiat

Chauffeur: Bonne soirée Madame

Moi:  merci!

Je descends de la voiture et prend soin de réajuster ma robe.  Mes chaussures me font beaucoup plus mal au pied que j'ai du les enlever. Ça faisait longtemps que je j'étais allé en boite nuit. Je me suis bien éclaté même si j'ai eu beaucoup de mal à cause du fait que je ne devais pas boire pour le bien de mes bébés👶👶.

J'arrive devant la porte,  je toque deux,  trois fois. La folle à fini par m'ouvrir la porte et  se décale pour me laisser entrer. Elle vêtu d'un pyjama de Mickey,  elle manque vraiment de style cette bouffonne.

Moi:  tu es très jolie dans ton pyjama.

Elle:  tu as vu l'heure qu'il est?

Moi:  oui et alors?

Elle:  Asiat,  tu  ne vis pas à l'hôtel,  je ne vis pas seule au cas où tu l'aurais oublié.  Je vis avec mon mari et tous les soirs je dois laisser mon mari pour rester allonger dans le canapé à attendre que tu arrivés.

Moi:  écoute fiche moi la paix, 

Je monte dans ma chambre en vitesse.  Je pose mon portefeuille dans la coiffeuse puis part dans la salle de bain. 

Après 15 minutes passés dans le baignoire,  je regagne ma chambre,  avale mes médicaments et monte au lit.

Le lendemain

Je me réveille à 10 heures.  Je fais ma petite routine du matin.  Je choisi vite fait ma tenu du jours que j'enfile puis sorte de la pièce.

Arrivée au salon je trouve la folle qui me sert de copine affaler dans le canapé.  Si vous voyez sa tête,  elle est horrible. J'ignore ce que son soit disant mari lui trouve hum.  Quand je pense qu'elle a jeter sa mère de la maison et la envoyé au bled à cause de cette fouine,  c'est un salle type.

Elle:  je te préparé une soupe 🍲

Moi:  je t'ai sonné?

Elle:  Asiat ne prend pas mal tout ce je dis.  Tu dois....

Moi:  écoute, je ne t'ai rien demandé.  Fiche moi la paix,  ce n'est pas par ce que je vis dans ta maison que tu crois avoir le droit de m'engueuler  tout le temps.

Je sort de la maison.  Je hèle un taxi qui me dépose au restaurant ou je prend mon petit déjeuner puis avale mes Médocs. Je quitte ensuite restaurant pour pour me rendre à la Banque.  J'ai pris un peu d'argent pour acheter des jouets et des vêtements pour mes bébés.

PDV de maman

Aujourd'hui je me suis réveillé trop tard.  Chose qui ne m'étais pas arrivé depuis longtemps. Je n'ai même pas entendu le muezzin.  Quand je me suis réveillé,  le soleil était déjà levé.

J'ai couru dans la salle de bain pour prendre une douche,  faire mes ablutions et rattrapage ma prière de Subh.

Je quite la pièce pour me rendre en cuisine.  J'ai très fait de sorte que mon estomac ne cesse de gargouiller.  Je trouve Chamsane dans la cuisine entrer de manger.

Moi:  ah comme j'ai très faim?

Elle:  je t'ai prépare du chocolat chaud, et des crêpes sucrés.

🇰🇲🇰🇲Je Protége Ma Mère De Ma Soeur (terminée et en correction)Where stories live. Discover now