❤partie 79❤

145 21 2
                                    

1 mois s'écoule

PDV d'Asiat

Infirmière: Madame, il est l'heure, tu dois venir allaiter la petite.

Moi: ah j'avais hâte que tu viens me chercher.

On est toujours à l'hôpital, le médecin m'a dit que je sortirai demain. Je suis guéri. Il ne me reste que des cicatrices et je n'ai pas encore enlevée le plâtre. Le docteur à dit que je devais revenir dans 2 semaines pour l'enlever.

Le problème c'est que j'ignore où je pourrais aller avec mon enfant et j'ai peur de rester dans la rue. Elle risquerait d'attraper froid et de tomber malade, ce que je ne souhaite pas. L'argent que m'avait laisser Aichat est presque fini. Il ne me reste que 10€.

J'aurai pu aller vivre avec ma tante au bled dans la maison de Hadidja mais je l'ai bien insulté et je n'auserai jamais aller la bas.

Flash-back

Allongé au lit, je n'ai besoin de rien. Mes larmes beaucoup cesse de couler. C'est trop dure pour moi. J'ai enduré beaucoup de peine durant mon grossesse. Je j'espère pas la perdre d'aussi tôt. J'aurai pu donné ma vie à la place de la sienne.
Quand je pense à tous les mois passé à manger du n'importe, des aliments non salé et de la soupe. J'ai même arrêté de fumer et de boire pour elles. Je tenais tant à ce que mes enfants naissent en bonne santé et il a fallu que cette voiture me renversé et gâche ma vie.

J'ai le bras cassé, et des cicatrices partout. Je ne ressemble à rien. J'espère qu'un jour je pourrai retrouver ma silhouette et revenir la fille que j'étais.

Ma tante: ma fille, lève toi et mange quelque chose

Moi: je ne suis pas ta fille, laisse moi tranquille. La nourriture ne me rendra pas ma fille

Tante: soubhanallah. Quand est ce que tu vas cesser de te comporter ainsi

Moi: qu'est ce que tu fous ici, tu n'a rien à faire ici.

Tante: ma fille

Moi: je ne suis pas ta fille. Tu vis chez nous mais tu n'es pas de ma fille. Maintenant dégage d'ici.

Elle s'est levé pour partir et je ne l'ai jamais revu.

Fin du flash-back

Mon enfant se porte très bien. Je suis très contente. J'ai retrouvé le sourire depuis le jours que j'ai pris mon bout de choux dans mes bras. Elle me ressemble beaucoup, elle est ma jumelle. Je me rappelle de la première fois que je l'ai pris dans mes bras.

Flash-back

Je viens de me réveiller. J'étais très contente de voir que je n'ai plus de pansement sur moi. Il ne le reste que le plâtre.

La porte de la Chambre s'ouvre.

Docteur: comment tu vas Madame Asiat?

Moi: ......

Docteur: es tu prête pour voir ta petite princesse 👸👑?

Je lui fait un sourire en hochant légèrement la tête.

Il sort de la pièce, puis reviens très tôt avec une chaise roulant. Il m'aide à m'asseoir. Il m'amène ensuite la voire. Il y'avait plusieurs petits bébé dans la pièce. Il a demandé à l'infirmière de la soulever et de la poser dans sur mes cuisses.
Elle est muni d'une Grenouillère rose. Elle a les yeux fermés. Elle est trop belle. Avec ma main, je lui caresse la Joux. Je pause ma main sur la sienne et elle a attrapé mon doigt. C'est trop mignon. Et je n'ai peu m'empêcher de verser des larmes. Je lui fait plein de bisous 😍😘

Fin du flashback

Je fini d'allaiter la petite, je lui déposé un bisous sur le front puis je regagne ma chambre. Je cherche mon sac dans le p'tit Bureau. Je le prends et retire mon téléphone que J'allume. Je trouve un papiers marqué dessus numéro d'immatriculation. Ça doit sûrement être celui du chauffeur. Je vais lui faire payer. Il va pourrir en prison cette pourriture. Je range le sac et décide de dormir un peu.

Le lendemain.

Je me levé très tôt le matin, je me rends dans la salle de bain. J'ai pris une douche. Puis regagne la Chambre. Je porte un boubou que m'avait acheté ma tante. Je peigne mes cheveux et fait une queue de cheval. Je range les vêtements du bébé dans son sac. Je part ensuite la voire, on la déjà lavé, il suffit juste que je lui nourri pour qu'on signe le déchargé et foutre le camp d'ici. Pour aller où? Aucune idée.

Je commence à verser des larmes.

Infirmière: qu'est ce que tu as Madame

Moi: rien, ne t'inquiète pas, tout va bien.

Infirmière: si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésitez pas.

Moi: je....

Infirmière: quoi?

Moi: je n'ai nul part ou aller😭😭😭😭

Infirmière: comment ça tu as..... Je vis chez moi avec ma mère et si tu veux tu pourra venir vivre la bas, le temps que tu trouve une maison

Moi: non, merci je ne veux pas te déranger

Infirmière: tu ne vas pas me déranger. Et c'est pour cette perle que je le fais, elle allait beaucoup me manquer.

Moi: je n'ai pas d'argent pour t'aider à payer le loyer

Infirmière: qui ta parlé de payer? Je le fais et Dieu me récompensera.

Moi: .....

Infirmière: attend je vais prévenir ma collègue et je reviendrai pour te conduire chez moi.

Moi: merci beaucoup.

5 minutes plus tard, elle revient dans la pièce. Il a amené le bébé vu que j'ai toujours l plâtre et moi j'ai amené le sac qui contient les affaires du bébé.

En franchissant le seuil de la porte de sortie, je vois Zari accompagné de son mari.





Suite demain inshallah

🇰🇲🇰🇲Je Protége Ma Mère De Ma Soeur (terminée et en correction)Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt