Part 15 - La muerte 💀🌹

1K 43 4
                                    

** Melinda **

Nos quatre camarades quittent la villa de Daryl. J'attrape le poignet de Colin, et l'entraîne dans ma chambre au premier étage. Daryl nous demande de ne pas trainer. Nous entrons dans ma chambre et je ferme la porte à clef. J'enlève mon déguisement d'ABBA et me retourne vers Colin.

Relisant l'ampleur de mes bleu, il caresse mon visage de la paume de sa main et me prend par la taille avant de m'embrasser.

Colin : Etre sage avec toi en sous-vêtements cela va être difficile chaton. Promets-moi d'être prudente. Je ne veux pas que ton état empire.

Melinda : Tu me demandes la lune. Je suis déterminé à me venger.

Toujours sa main sur ma joue, je peux lire de la crainte dans son regard. Je pose ma main sur son torse, nos fronts se collent l'un à l'autre. Je ferme les yeux et inspire profondément.

Melinda : Je dois me préparer sinon ils vont monter.

J'enfile mon jean noir, un tee-shirt, mon blouson de cuir et ma paire de boots. Nous redescendons.

Melinda : Daryl, peux-tu me passer mon jouet stp.

Daryl : Quel jouet ?

Melinda : Je te laisse trois secondes, sinon je vais dans ta réserve.

Il ouvre un tiroir et me tend mon flingue, je le range dans mon dos. Nous prenons deux voitures et nous nous dirigeons vers la demeure de Marco. Jo nous attend devant la grille de la maison. Il fait signes aux gardes de nous laisser passer. Nous arrivons dans la maison, Marco, celui-ci a le visage fermé.

Marco : Alors comme ça Mlle disparaît et réussi à faire bouger deux gangs rien que pour la retrouver ?

Melinda : Que veux-tu, chiante jusqu'au bout.

Il se met à rigoler et me serre dans ses bras.

Marco : Bienvenus à tous, même toi Colin.

Ils se jettent un regard noir. Marco reluque l'homme qui m'a piétiné le cœur la semaine passé. Colin contracte la mâchoire, car il n'a pas oublié le comportement de Marco les mois passés. Celui-ci nous emmène dans son bureau. Daryl l'informe avoir eu le résultat de nos tests ADN. Mon cousin nous explique les dernières découvertes et son plan pour ce soir. Puis, il nous emmène dans une grande salle. Un attroupement d'hommes se tient debout devant le ring. Daryl et Marco montent dessus.

Nous sommes derrière le ring, je suis entourée de Colin et Owen.

Marco : Bonsoir messieurs. Vous connaissez tous Daryl Ortega, chef du gang "Bella Muerte". Pourquoi les deux clans sont-ils réuni ce soir ? pourquoi cette trêve ? Je vous informe que nous unissons nos deux maisons.

Les hommes commencent à chuchoter, interloqués par cette annonce.

Marco : Nous gardons nos territoires respectifs. Dans les coups durs, l'adversité, nous seront là les uns pour les autres. L'union sera notre force. Ceux qui ne sont pas d'accord avec notre choix en subiront les conséquences. Je vous rappelle qu'il n'y a pas de place ici pour les traites, les faibles, les taupes. Et pour célébrer cela, nous allons exécuter un traitre. Celui-ci essaye de nous nuire depuis des années, il a créé un nouveau gang et il souhaite venger la mort de son cofondateur, Loucas. Je tiens à clarifier certaines choses, Loucas était l'un des nôtres, mais son arrogance, ses multiples trahisons et sa soif de pouvoir l'ont menés à sa propre perte. Ce chien n'a eu que ce qu'il méritait. Très peu d'entre vous connaisses l'existence de Melinda, ma cousine. Elle est également une amie de M.ORTEGA. Sachez qu'elle a aimé Loucas jusqu'à son dernier souffle et même après. Jusqu'à aujourd'hui elle ignorait les trahisons de son compagnon.

Destins croisésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant