Part 16 - Loin des yeux...

1K 42 9
                                    

** Melinda **

Le lendemain matin, je l'entend qui s'affaire en cuisine. Je lui pique l'une de ces chemises et je vais le rejoindre. Il est déjà douché et habillé.

Melinda : Bonjour mon cœur.

Colin : Bonjour mon chaton. Café et toast. Cela te va ?

Je hoche la tête de haut en bas. Nous nous embrassons puis il passe une main sous ma chemise, il constate que je suis toute nue et il souri. Il me porte et me pose sur l'îlot de la cuisine. Avec mes jambes je l'attire vers moi.

Colin : Pas le temps ce matin j'ai RDV avec Carter dans son bureau

Melinda : Et zut moi qui voulais des bisous et plus. C'est moi qui suis frustré cette fois.

Colin : Ce soir chez moi ?

Melinda : J'ai hâte.

Colin : Sois sage aujourd'hui.

Melinda : Justement ce qu'il ne faut pas me dire.

Colin : Allez descend de là, mange et on va te préparer.

J'avale mon café, ma tartine et file sous la douche. Puis j'enfile un pantalon rouge, un débardeur blanc et des petites ballerines. 

** Colin ** 

Elle prend sa moto et moi ma voiture. Nous nous garons au sous-sol de CARTER Corp. Nous montons dans l'ascenseur, la main de Melinda est dans la poche arrière de mon jean, alors que je joue avec une mèche de ces cheveux. L'ascenseur s'arrête au rez-de-chaussée. Cassidy monte et nous dévisage. Melinda resserre son étreinte.

Cassidy : Vous savez que M. CARTER n'aime pas les relations de couple au travail.

Colin : Justement j'ai RDV avec lui à l'instant. Si quelqu'un doit me dire quelque chose se sera lui et non toi Cassidy. Il est mon supérieur direct.

Cassidy : Bonne journée M. Spencer.

Elle ignore Melinda et elle descend au 30è étage.

Melinda : Je la déteste. Tu vas vraiment l'annoncer à M. CARTER ?

Colin : Je sais de quoi tu es capable, pas de vague au travail. Je dois le voir, je vais lui annoncer en même temps. Je te rejoins après et nous irons le dire ensemble à Gabriel.

Je laisse Melinda au 42è et je continue mon ascension vers le 52e. L'ascenseur s'ouvre, je descends. Mon portable vibre et je reçois une photo de la part de Melinda, une vue plongeante sur son décolleté. Je lui réponds sur le champ.

De Colin à Melinda : Sérieux, juste avant que j'aille dans le bureau du boss, tu abuses.

De Melinda à Colin : Bonne journée Spencer. Ton chaton.

** Melinda **

J'imagine la tête de Colin et je ricane. Dans la matinée j'échange des sms avec Clara, nous avons RDV ce midi ensemble. Après deux heures, Colin passe devant mon box et me demande de venir avec lui dans le bureau de Gabriel. Il nous invite à entrer. Colin prend la parole et lui annonce notre relation. Gabriel a l'air un peu surpris et énervé, sûrement dû à mes avances de la semaine précédente. Je me fais toute petite dans le bureau. Gabriel nous demande d'être discret et il nous congédie de son bureau.

Destins croisésWhere stories live. Discover now