5 **

5.3K 274 122
                                    

Point de vue de Jungkook

C'est au bout de quelques minutes de conduite que nous arrivons à la mairie afin de faire les papiers pour adopter Ho-Joo. Il sera bientôt à nous. Bientôt, il fera partie officiellement de la famille Jeon-Kim-Park. Je suis pressé.

Avant d'entrer, j'ai recommandé à Taehyung d'aller acheter tout le nécessaire à bébé, du moins le plus urgent pour le moment : des couches, des habits, du lait (et des compotes), un doudou, une couverture, un shampoing, un bavoir, un bonnet, une serviette... etc.

Tout ce qui est lit et autre, on verra plus tard. On a un peu de temps devant nous pour nous organiser correctement afin de ne rien oublier.

Ho-Joo, toujours affamé n'arrête pas de pleurer. Je le berce doucement, murmurant des mots d'amour.

Je t'aime. Tu es un formidable petit garçon mon cœur.

"Oui mon cœur. On attend Appa qui est allé acheter à manger. Tu vas manger mon amour. T'inquiète pas.", chuchoté-je.

Quelques minutes plus tard, c'est un Taehyung, portant une multitude de sacs de courses qui accourt vers nous. Il dépose le tout par terre, près d'un microndes mis à disposition dans l'établissement. Ho-Joo va pouvoir manger. Il va pouvoir enfin reprendre des forces. Il me fait tellement de peine.

"Je fais les papiers. Tu t'occupes de ce petit bout et on se rejoint dès que tout est fait."

Il m'embrasse doucement et caresse les petits cheveux du bébé avec amour et paternité.

Point de vue extérieur

Jungkook fait chauffer un biberon de lait. Le petit crie de famine mais aussi de soulagement en voyant le biberon.

Une fois le biberon à la bonne température, Jungkook approche la tétine de la petite bouche de Ho-Joo. Le petit se jette sur sa nourriture et avale l'intégralité du lait copieusement. Son petit ventre s'apaise et sa famine disparaît. Jungkook lui sourit et le regarde manger, un grand sourire sur le visage. Il est complètement attendri par cette attitude.

Jungkook le prend dans ses bras et lui tapote dans le dos afin de faire faire son rot à son peut-être futur fils. Ho-Joo rote et ferme les yeux, il n'a plus faim et se sent déjà un peu mieux.

Une fois le petit bien rassasié, Jungkook prend le nécessaire à toilette, ainsi que la bassine pour laver Ho-Joo. Il prend des vêtements au hasard, une petite brosse, et une petite paire de ciseaux pour les ongles de nourrisson.

Il l'emmène dans les toilettes et remplit la bassine à une température normale. 37 degrés. Ni moins, ni plus. La température qu'il faut pour les enfants de cet âge-là. Il pose le bébé à l'intérieur et le lave doucement, lui coupe les ongles avec soin et le sèche finalement. Ho-Joo est presque prêt.

Une fois le bébé bien propre et joliment arrangé, Jungkook sort des toilettes. Il met un petit gilet au bébé pour ne pas qu'il prenne froid et lui sourit. Il lui embrasse avec affection le front. Il l'aime déjà comme son propre fils et espère obtenir une réponse favorable quant à son adoption.

Quant à Taehyung, les choses ne sont pas aussi roses de son côté. En effet, la dame de l'accueil refuse de lui donner les papiers d'adoption sous prétexte qu'il est homosexuel. Et selon elle, les homosexuels n'ont aucun droit. En particulier celui d'adopter un enfant.

Taehyung a l'habitude de l'homophobie. Cependant une chose est sûre : il veut adopter le petit Ho-Joo. Alors, fermement décidé à obtenir ce qu'il veut, il s'en prend violemment à la dame :

"DONNEZ-MOI CES PUTAINS DE PAPIERS. NOUS SOMMES DANS LES RÈGLES. CE PETIT PEUT MOURIR." rugit-il.

"Vous allez lâcher ce bébé, bande de monstres pédophiles dégueulasses. Allez en Enfer." rétorque-t-elle. Elle est très remontée et refus catégoriquement de confier la garde d'un enfant à des "monstres".

"JE PRÉVIENS LES FLICS SI VOUS ME DONNEZ PAS LES PAPIERS. C'EST LA LOI. VOUS AVEZ PAS LE CHOIX, BORDEL."

"Monsieur, je vous conseille de vous calmer. Autrement j'appelle Monsieur le Maire.", déclare-t-elle, trop calmement pour être aimable. On peut voir dans son regard que c'est une hypocrite.

"BAH APPELLE-LE. JE M'EN BATS LES FESSES PAR TERRE MOI. JE. VEUX. ADOPTER. CE. GAMIN. PUTAIN."

"Mais vous ne pouvez PAS ! Vous êtes gay. G-A-Y. Allô vous comprenez le coréen ? Vous ne pouvez PAS ! Donc vous êtes gentil, vous faites demi-tour et vous retournez de là où vous venez espèce d'animal.", lance-t-elle, qui se fait sentir comme une gifle par Taehyung.

Il prend les papiers des mains de la femme et les remplit rapidement. Puis, il se dépêche de les mettre dans la boîte à lettres qui est devant la mairie, espérant une réponse favorable du juge.

"VOUS ALLEZ AVOIR DES PROBLÈMES !", hurle la femme, hors d'elle.

Puis, l'aîné retourne voir Jungkook et Ho-Joo toujours en furie. Ses nerfs sont à vif. Ses poings sont serrés. Il n'a pas du tout l'habitude de se mettre dans des états comme celui-ci.

"On se casse. Ou je fais exploser une bombe dans cette putain de mairie.", dit-il, les dents serrées, et le visage rouge de colère. Il ressemble à une petite tomate.

𝗛𝗼-𝗝𝗼𝗼, 𝗻𝗼𝘁𝗿𝗲 𝗮𝗻𝗴𝗲 [ 𝚃𝚊𝚎𝚔𝚘𝚘𝚔 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant