Chapitre 5 Déception

3K 226 7
                                    

Cela fait maintenant 3 mois depuis son départ que j'ai aucune nouvelle de Gunter , je suis triste , je ne comprend pas ce changement de situation . Comment dois-je vivre avec ce sentiment de solitude . J'ai besoin d'être rassurer mais en même dois-je continuer avec cet amour à des kilomètres de l'île . Qui suis-je vraiment pour lui ? Ce soir je reprend donc mon service fatigué par mes nuits sans sommeil . Nous avons un anniversaire ce soir pour un certain James Scarlton et il y a un grand nombre nombre de jeune homme . La soirée se passe bien , ils arrivent même à me faire rire , ils ont tous de l'humour , j'avoue que l'alcool les aident pour beaucoup je pense . Les filles s'amusent à chanter pour mettre l'ambiance et je me joint à eux autant en profiter pour me remonter le moral , je bois de l'hydromel avec joie ce soir là .

Bonsoir , vous devez être marie dis james en s'approchant de mon oreilles .

Oui , c'est bien sa dis-je avec un grand sourire .

Nous avons donc discuter et fait la fête jusqu'à tard le soir . Je réussi à tout ranger avant de faire ma promenade nocturne , je suis approcher de l'écurie pour allez caresser ma Jument Ella .Je surprend une conversation . En reconnaissant  les deux voix de Luthar et Adil son meilleur amis , il parler d'une surveillance sur une jeune femme , qui devrais partir avec eux lors du prochain voyage , qu'il était là pour la surveiller mais qu'il avait aucune nouvelle . L'esprit dans le vague à cause de l'hydromel , je décide de faire demi tour et de partir me coucher .

1mois plutard :

je décide de reprendre ma vie en main ,et cet après-midi j'ai rendez-vous avec James , il est plutôt beau pas comme Gunter , rahh je dois arrêter de penser à cet homme , donc reprenons il est blond au yeux chocolat , très gentil , il a 21 ans depuis peu , il était venue

à la taverne avec ses amis il y a un mois maintenant nous nous voyons en temps qu'amis maintenant , nous avons fait quelques promenade ensemble depuis et tout se passe à merveille il est gentil et cultivé .Je prépare donc une robe bleu avec corset à demi manche , une natte en épis sur le côté gauche de mon visage , il me reste mes bottines en cuir à mettre avant de partir .

Une fois prête ,je descend les escaliers , Olly me détaille et me trouve  ravissante dans cette nouvelle robe , je lui embrasse la joue puis sors retrouver James qui m'attend devant la       taverne . Je décide de ma racler la gorge pour lui montrer ma présence puis il se retourne face à moi .

Tu es magnifiquement belle Marie dit-il avec un énorme sourire

Merci James , pouvons nous y allez dis-je gêner 

Nous passons un bon moment , il me propose son bras pour descendre les marches qui mène à la deuxième page de l'autre côté du port , le silence règne quelques temps avant que James prenne la parole .

Marie , j'ai conscience qu'on se connait que depuis un mois seulement en tant qu'amie , nous avons passer pas mal de temps à nous confié sur nos vies ,nos souhaits ,je vais pas te mentir que je te trouve ravissante et que j'aimerais plus . Je ne sais pas ce que tu en penses mais j'aimerai de volé un baiser là sur cette plage .

Je le regarde , je ne sais quoi dire , je suis partager par plusieurs sentiments pourrais-je être heureuse avec lui , alors qu'on se connait à peine , et me laisser guider ou attendre encore Gunter .

 J'aimerais vraiment connaitre vos sentiments ? Dit-il en me fixant 

Tes mots me font très plaisir et j'accepte ta demande que tu m'embrasses James 

Aussitôt dit , aussitôt fait , il m'embrasse en posant une main sur mes reins puis l'autre sur ma nuque . Quelqu'un se racle la gorge et je m'éloigne de james et je me retourne pour faire fasse à Luthar , les yeux noir de colère .

Je ne le comprend pas à cette instant , son frère ma comme même abandonner sans aucune nouvelle , il m'a rien promis , et nous avons jamais parler de notre future .

Olly a besoin de toi , dépêche toi Marie Dit Luthar 

J'arrive dis-je énervé de son comportement .

Je refais fasse à James : 

A demain James dis-je en lui donnant un dernier baiser

A demain mon ange dit celui-ci tout sourire 

Je suis Luthar , nous montant la colline et arriver à la taverne , il s'en va vers les écuries sans me jeter aucun regard , je souffle et rentre enfin .


Chapitre 5 un peu plus cours , je me rattrape plutard  !!!!!


Marie






A NEW LIFE WITH YOUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant