Chapitre 6 Visite Surprise !

3.1K 224 7
                                    


La semaine se passe entre mon travaille et mes moments avec James , il est vraiment adorable avec moi ,même si mes sentiments pour Gunter sont toujours encré en moi , je dois essayer d'être heureuse. Je ne vois plus Luthar à croire qu'il m'évite enfin c'est l'impression qu'il me donne . Aujourd'hui beaucoup de monde sont installer pour le marché et beaucoup de bateaux sont arriver . Je fais donc mon marché pour la Taverne mais lorsque j'arrive devant le poissonnier , je le voit lui celui que je voyais plus revenir sur l'île , il a l'air fatigué et ses trait son tirer .

Je prend donc rapidement mes distances ,je lui en veux tellement , j'ai attendu plusieurs semaines sa venue et j'ai été déçu que sa promesse ne sois que mensonge . Je reprend le chemin de la maison , mais quelqu'un court derrière moi et me tire par le bras , je fais fasse à l'homme qui m'avez tellement  manquer , mon cœur se serre immédiatement .

Lâche moi Gunter dis-je 

Laissez moi vous expliquer ,  je vous en supplie elskan mín ( mon amour) Dit-il 

Non , vous m'avez abandonner , depuis des mois !! Dis-je en haussant la voix 

Je n'avais pas le choix , mon père est mort , il était malade quand je suis revenue à mon village , j'ai été proclamer chef de mon clan , j'ai eu énormément de chose à faire , je suis tellement désoler de pas avoir donner de nouvelle , je suis en faute pour sa . Dit Gunter en se rapprochant de moi 

Je suis désoler pour votre père , mais je ne pouvais pas rester avec un homme qui ne m'avait rien promis , je suis pas faite pour vous , et encore plus maintenant que vous êtes chef de clan . Je ne suis pas une Viking .

Alors vous  me laissez tomber , je suis revenue pour vous . Vous êtes à moi Marie !! Dit-il avec colère

Je ..... Je suis actuellement avec un notre homme . Dis-je bégayant

Comment non , vous n'avez pas fait sa !  Es ce que vous l'aimez au moins ?  avez-vous des sentiments pour lui ? Es ce que vous en avez encore pour moi ?  Dit-il plus calmement 

Je plonge dans ses yeux océan :

Non je l'aime pas , je n'arrive à vous  sortir de ma tête , c'est vrai je suis égoïste car lui à de vrai sentiments pour moi . J'avoue avoir envie de vous oubliez , sachant que j'avais aucune nouvelle de votre part . Croyez moi ci , je savais que vous  me reviendriez, je vous aurais attendu . Dis-je en baissant les yeux  .

Alors soyez mienne elskan mín ( mon amour ) , je pourrais pas vivre sans vous et vous le savez  . Dit-il avec amour .

J'aimerais beaucoup , mais je n'ai pas ma place dans ton clan Gunter , je ne suis pas comme vous . 

Vous apprendrez , j'ai confiance en vous . J'ai parlé de vous avec ma famille , ils ont hâte de faire votre  connaissance  . Dit Gunter avec détermination .

Il m'emmène à la taverne , nous entrons à l'intérieur , il trouve Olly derrière le bar , embrasse sa joue puis lui chuchote à l'oreille , elle sourit et acquiesce . Il me prend par la main et montons à ma chambre . Il me relâche et s'approche lentement , puis ses lèvres se posent délicatement sur les miennes , je lui rend son baiser qui deviens de plus en plus sauvage , il place une main le long de ma nuque tandis que l'autre descend de mon épaule pour atterrir sur mes reins . Il mord délicatement ma lèvre inférieur puis sa langue viens danser avec la mienne , son odeur m'enivre terriblement , je me laisse allez contre son corps , sa chaleur , ses grande mains caressent mon corps . A bout  de souffle , nous nous arrêtons front contre front .

Olly vous laisse votre journée pour être avec  moi , vous me rendez complètement fou , dit-il le souffle saccader .

Elle est toujours adorable . Dis-je le sourire au lèvre .

Oui , dit-il en m'embrassant , j'ai envie de vous  Marie .

Il reprend possession de mes lèvres puis me déshabille lentement tout en me caressant ma peau , ma robe fait un bruit lourd en tombant à mes pieds , il me fait reculer jusqu'à mon lit , et me pose délicatement . Il lâche mes lèvres pour venir déposer des baisers dans mon cou , sur mes seins , mes tétons se dresse au contacte de sa bouche . Une grande chaleur monte en moi , ses mains deviennent baladeuses et je profite du moment pour remonter sa chemise que je fais passer au dessus de sa tête , je peux enfin observé de prêt son corps , toucher à sa musculature , je me mord alors la lèvre , et deviens gourmande , j'embrasse son torse . Nos corps roulent , je suis maintenant à califourchon sur lui , je défait le lacet de son pantalon , descend de son corps et enlève ses bottes et le reste de ses vêtements . Je reviens vers lui timidement , en voyant son  membre dressé , il vient m'allonger sur le lit et se place entre mes jambes . Le stresse monte en moi , l'homme que j'aime va me déflorer aujourd'hui . 

Je plonge mon regard dans le sien et lui sourit , il m'embrasse puis plonge en moi avec douceur , une douleur me brûle les entrailles , il ne bouge pas et me laisse le temps de m'habituer à ce corps étranger . Il attend ensuite mon accord en quittant mes lèvres , j'acquiesce  Gunter commence des vas et viens , il me fait l'amour avec tendresse , puis  de plus en plus fort jusqu'au plaisir ultime de nos deux corps .

Mon amour m'embrasse une dernière fois pour ensuite tomber à mes côtés , il me prend  dans ses bras , sa chaleur , son odeur , sa respiration , me fond tomber dans un sommeil  profond . 


Fin du chapitre 6 , j'espère que vous avez aimer 



A NEW LIFE WITH YOUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant