Quelques heure plutard , je me réveille le sourire aux lèvres , j'ai enfin retrouver l'homme dont je suis éperdument amoureuse , je le sais maintenant , une vie sans lui me ferais souffrir . Je tourne la tête et je le vois m'observer avec les yeux remplis d'amour . Il vient alors m'embrasser puis dit d'une voix rauque .
Bien dormir elskan mín ( mon amour ) Dit-il avec son rictus
Quel charmeur me dis-je
Oui et vous , Monsieur le charmeur ! Dis-je pour le taquiner
Monsieur le charmeur a également bien dormir , puis qu'il avait sa future femme prêt de lui . Dit-il en se faufilant entre mes cuisses .
Que faites vous là ? Dis-je en rigolant
Je viens prendre possession de ma déesse , si vous voulez toujours de m....
Je lui laisse pas le temps de terminer sa phrase que j'attrape ses lèvres ma main poser sur sa nuque , mes lèvres s'entrouvrent et je le laisse me goûter et jouet avec ma langue . Il pose son sexe sur l'entrée du mien et d'un coup de bassin rentre en moi . Ses vas et viens deviens fougueux , nos corps claquent ensemble dans le balai de l'amour , jusqu'un feu d'artifice accueil mon bas ventre quelques temps plutard Gunter grogne de plaisir et s'étale sur moi .
---------------------------------------------------------------------------------
Plusieurs minutes s'écoulent , Gunter dort toujours endormi , je m'habille et lui écrit un mot avant de partir , je dois parler à James et lui dire que tout est fini , je dois pas jouet sur deux tableaux et mon cœur est déjà prit par mon viking .
" Mon charmeur ,
Je reviens , je vais juste réglé une chose importante .
Je vous aime
Je sors de la taverne et part retrouver James à son travail , jil est installer prêt de l'écurie de son père . Il me voit et sourit directement à ma venue mais voyant mon sérieux , il fronce des sourcils .
Bonjour Marie , qu'es ce qui se passe ? tu ne travailles pas à cet heure ? Dit-il sérieusement
Non James , j'ai ma journée aujourd'hui , écouter je dois vous parlez et c'est important , je préfère être directe , mes sentiments n'évolue pas pour vous , il reste au stade amicale , je ne veux pas vous donnez de faut espoir et je préfère en rester là dis-je en baissant les yeux .
Je m'en doutais un peu à vrai dire , je n'ai jamais vu d'étincelle dans vos yeux . Votre cœur appartient déjà à un autre je suppose ?
C'est exacte , je suis profondément désoler James . Dis-je tristement . Je vais vous laisser travailler au revoir .
Au revoir Marie
Je fais demi tour et reprend le chemin de la taverne , je pousse la porte de ma chambre et retrouve Gunter en train de mettre ses bottes . Il me voit et me sourit .
Vous avez fini ? Avez vous du temps pour moi , pour une promenade sur la plage ?
Bien sûr , je vous suis . Dis-je en l'embrassant
Nous sortons et prenons la route pour la plage , après quelques minutes , nous nous installons , parlons d'avenir , de notre future mariage et qu'il aimerait plutard que je porte ses enfants . Puis de chose et d'autres , de la mort de son père , de sa famille , de la tristesse de sa mère . Des devoirs qu'il a eu à faire fasse après tout sa .
Je suis sur que vous ferez une bonne Viking , une bonne femme et une mère aimante à mes côtés . Je suis également sur de mes sentiments en vers vous . Vous aurez enfin la famille que vous attendez , mais je dois vous dire que après- demain je dois repartir chez un autre clan , je ne pourrais donc pas vous emmenez avec moi . Attendez -moi , je vous en pris , je devrais en avoir pour 3 mois / 3 mois et demi au maximum mais ensuite je vous emmène à mes côtés . Dit-il en me détaillant ayant peur de ma réaction .
Si vous me promettez votre retour , je suis prête à vous attendre mon amour dis-je en me noyant dans se regarde . Je vous aime
Enfin les trois mot dite de vive voix , l'homme qui fait battre mon cœur depuis déjà un long moment . Il continue de me fixer puis soudain , il me dit :
ek elska þik elskan mín , il me voit froncé des sourcils puis rajoute : Je t'aime mon amour dit-il en souriant qui fait ressortir ses petites fossettes .
Il m'embrasse tendrement sous le soleil couchant , un ciel orangé reflétant sur la mer , nos yeux pétilles d'amour . Voyant la fin de journée bien entamé nous nous levons et repartons vers la taverne main dans la main . Sur le chemin , nous saluons certaines personnes , nous traversons le port . Puis soudain , nous passons vers une deuxième taverne , un homme en sort , et je le reconnais immédiatement , je demande à Gunter d'accéléré le pas , car je fatigué .
Nous arrivons rapidement à ma chambre , mes pensées sont submergé par mon histoire , de ma famille en espérant qu'il est simplement de passage , j'ai peur et je n'ose pas réveiller la peur et l'angoisse de mon viking alors je reste silencieuse . Le soir , nous décidons de manger à la taverne avec Olly et Henry son mari puis montons nous coucher , la nuit a été mouvementé par nos ébats . Je me suis donc endormi dans ses bras ou la sécurité régné .
fin de la partie 7
J'espère que celà vous a plus
VOUS LISEZ
A NEW LIFE WITH YOU
Historical FictionMarie rêveuse du grand amour , se retrouve dans un mariage arrangé par son père , elle veut fuir cette vie qu'on lui impose . Durant son voyage , elle se fera des amis , des connaissances , une nouvelle famille Puis un jour l'amour !!