BONUS NOEL 2018 : Un cadeau très particulier

1.4K 133 89
                                    


Virginia Beach, 24 décembre 2017


La gorge serrée, Lori regardait par la fenêtre de la Camaro. Les flocons voletaient de partout, venant épaissir le tapis immaculé qui recouvrait déjà les trottoirs et les jardins. Les maisons, magnifiquement apprêtées pour Noël, défilaient derrière la vitre. Les décorations et les guirlandes lumineuses qui scintillaient le long des façades et entre les arbres jetaient des halos colorés et invitaient à la gaieté et à la fête mais Lori avait le cœur lourd. Une fois de plus elle était confrontée à la déception. Pourtant, elle était heureuse d'avoir pu passer les fêtes de Noël avec sa famille au grand complet. Pendant un temps, elle avait craint que ses frères soient en déploiement mais ils étaient revenus la veille de Syrie. Et elle avait eu la magnifique surprise de découvrir que Christopher avait invité Alexander au traditionnel réveillon de Noël chez leurs parents. Ses frères refusaient que leur meilleur ami passe les fêtes seul, sa famille étant en voyage en Europe.

Fébrile, elle s'était habillée, coiffée et maquillée avec soin en espérant qu'il remarque enfin la femme qu'elle était devenue. La soirée avait bien commencé et avait paru prometteuse à Lori. Quand il l'avait complimentée sur sa tenue, il lui avait semblé avoir décelé une lueur de désir dans son regard. Mais à sa grande déception, le Seal avait ensuite agi avec elle de la même manière que d'habitude. Il s'était comporté comme un grand frère.

À la fin du repas, son frère aîné et sa femme étaient rentrés chez eux précipitamment avec leurs enfants en oubliant qu'ils étaient censés ramener Lori chez elle. Joshua restant dormir chez leurs parents, la jeune femme s'était retrouvée sans véhicule pour rentrer à son nouvel appartement. Alexander avait alors offert de la raccompagner chez elle et elle avait accepté avec empressement. Lori y avait vu une occasion de se rapprocher de celui dont elle était secrètement amoureuse depuis presque cinq ans. Mais depuis qu'ils étaient dans la voiture, Alexander regardait la route, droit devant lui, et ne faisait aucun effort pour entretenir la conversation. Il avait juste allumé le poste et cherché une station de radio qui diffusait des chansons de Noël et se contentait de donner des réponses anodines aux questions que Lori lui posait de temps en temps. La jeune femme avait la désagréable impression d'être invisible. Il n'avait même pas jeté un coup d'œil à ses jambes alors qu'elle avait pris soin de s'asseoir de façon à ce que la fente de sa jupe longue s'ouvre haut sur sa cuisse. Installée comme elle l'était, sa jambe dénudée juste à côté du levier de vitesse, elle avait espéré que par « inadvertance » sa main glisse du pommeau et s'aventure sur sa cuisse. Mais le Seal avait conduit sans faire attention à elle.

Quand la Camaro se gara devant le petit immeuble, Lori avait le moral en berne.

« Il faut que je me fasse une raison. Il n'en a rien à foutre de moi ! Il ne me voit même pas ! Pour lui je ne suis que la petite sœur de ses potes ! »

La jeune femme avait la gorge tellement serrée qu'elle n'était pas sûre de pouvoir lui dire au revoir sans fondre en larmes. Elle avait misé tellement d'espoirs sur cette soirée du réveillon ! Avant qu'elle puisse esquisser un geste, Alexander sortit de la voiture et vint lui ouvrir la portière.

— Je te raccompagne chez toi.

— Nous sommes chez moi, rétorqua presque agressivement Lori qui ne pensait qu'à rentrer chez elle pour pouvoir pleurer ton son saoul sans témoin.

— Je te raccompagne à ton appartement. Je ne vais quand même pas laisser la petite sœur de mes potes dans la rue en pleine nuit.

Sans lui laisser l'opportunité de protester, Alexander la prit par le bras pour l'aider à marcher jusqu'à l'escalier permettant d'accéder à la galerie extérieure qui desservait les appartements. Mais Lori n'eut que le temps de faire trois pas avant de glisser sur le trottoir enneigé à cause de ses talons hauts. Le Seal la rattrapa par la taille, puis sans hésiter il glissa un bras derrière ses genoux et l'autre derrière ses épaules et la souleva pour la porter et lui éviter de tomber. Il ne la reposa que lorsqu'ils arrivèrent devant la porte de l'appartement. Electrisée par le contact du corps du Seal contre le sien lorsqu'il l'avait portée, Lori avait les mains tremblantes et peinait à trouver ses clés. Tout en les cherchant dans son sac, elle essayait de surmonter son trouble. Quand elle y parvint enfin, elle ouvrit la porte et se tourna vers son chevalier servant pour lui proposer de boire quelque chose avant de reprendre la route.

Unité d'Elite tome 2 [éditions BMR Hachette - mai 2018]Where stories live. Discover now