Disparition quelque peu alcoolisée

22 1 3
                                    

- Mec, t'est sûr, ça va aller pour entrer chez toi ?

- Maiiiis ouaais, t'inquièeete paaas frèeeere ! Tout rouule comme sur deeees paaatins à rouleeettes ! Youhooo !

Le châtain s'écroula à terre dans des bruit étouffés. Son ami passa une main dans ses cheveux avant de se saisir de son portable pour appeler un taxi.

- Oui, cette adresse-ci, merci monsieur ! Hal, quand le chauffeur te dépose, tu rentres chez toi et tu vas te coucher, d'accord ?

- Ouiiii, maais t'inquièeete j'te dis... Le jeune garçon, ivre, se releva péniblement sur la siège et regarda son ami. T'es un vrai frèeere toooi, je t'aimeee !

Son cri s'évanouit dans la nuit, emporté par un taxi impatient. Le garçon soupira et regarda l'heure. Il fit volte face et rentra chez lui, déjà épuisé par le travail qui l'attendait.

Et dire que demain c'est la rentrée... Quel idiot !

Il n'aurait pas mieux dit...

______________________________________


Fiche d'identité :

Nom : Bœrn

Prénom : Halandre

Datede naissance : 9 mars

Datede la disparition : 8 mars

Age (au moment de la disparition) : 18 ans (dix-huit)

Statut : Non localisé

Circonstances de la disparition :

Nuit du 8 mars, le jeune Halandre Bœrn rentre d'avoir fêté son anniversaire avec ses amis (liste 2) totalement ivre selon le chauffeur du taxi qui le ramena (audio 3). Ses parents, constatant son état, l'envoyèrent se coucher immédiatement de peur qu'il ne puisse assurer sa journée de rentrée. Le lendemain matin, en allant le réveiller Madame Bœrn ne trouva que des draps froissés dans le lit de son fils. Ils alertèrent les autorités immédiatement.


03/12/18

ᶰᵒ ᴇsᴄᴀᴘᴇ ɢᴀᴍᴇDove le storie prendono vita. Scoprilo ora