7-♤connaissances♤

5.9K 436 297
                                    

"Arrête de stresser ok! Ça va bien se passer Nam!" Répéta une énième fois Jimin sautant sur le dos de Namjoon qui se trouvait devant le mirroir.

Le plus jeune avait réussi à faire inviter son ...ex-ex à la soirée de Jin.
Jungkook, Jin et lui avaient l'habitude de se retrouver pour parler de tout et de rien, mais maintenant que Jimin et Yoongi s'étaient rencontrés, Jin l'avait invité aussi.

Le problème était que Namjoon ne se sentait plus vraiment à sa place depuis qu'il avait commencé à boire.

Oui, Jin était son meilleur ami, Jungkook était comme un petit frère et Jimin était la personne qu'il aimait le plus au monde...mais il savait qu'il les avait terriblement déçus.

"Jimin?"

"Hum?"

"Est-ce que tu m'aimes?"

Le plus jeune lâcha le cou du plus vieux et le tira vers lui, le forçant à le regarder dans les yeux.

"Namjoon...écoute-moi bien. J'aime le mec que j'ai rencontré par hazard chez Jin il y a des années. J'aime le mec qui me rassurait quand ma mère m'a mis à la porte, celui qui souriait tout le temps et qui cassait pleins de trucs quand il était stressé."

Jimin marqua une pause. Il savait très bien où il voulait en venir, mais c'était tellement difficile à dire...
Il attrapa le col de Namjoon, s'y accrochant de toutes ses forces, comme si c'était la seule chose qui existait réellement pour lui.

"Mais ce gars là, celui qui s'est mis à boire et qui...quelques semaines plus tard...c'est mis à...à me frapper...je le déteste!"

Il finit par fondre en larmes dans les bras rassurants de son copain
Pour Jimin c'était très clair, son Namjoon et l'autre, le monstre qu'il devenait lorsqu'il buvait, n'étaient tout simplement pas la même personne.
Il était près à tout pour aider Namjoon, absolument tout.

Le seul problème était, que parfois il ne savait tout simplement pas à quel Namjoon il avait à faire...

De son côté, Namjoon s'en voulait à mort. Il savait qu'il l'avait déçu et détestait celui qu'il était devenu. Mais c'était plus fort que lui, il était totalment dépendant à l'alcool. Une fois sobre, il se sentait vulnérable et faible, et il ne voulait plus l'être.

Cependant, pour Jimin, pour Jungkook et pour Jin, il le ferait. Ils étaient ses barières contre sa faiblesse.

"Je suis vraiment désolé pour ça Jimin. Je te jure que plus jamais je ne recommencerai."

"Mais tu...tu avais aussi...dis ça...la ...la dernière fois...Nam!" Répondis Jimin de sa voix tremblante.

Namjoon soupira, resserant doucement son étreinte. Lui aussi avait quelque chose d'important à dire à Jimin et il espèrait que cela arrangerait tout.

"Cette fois Jimin, je suis vraiment sérieux. Je ne te ferai plus jamais de mal et je ne toucherai plus jamais à une seule bouteille d'alcool. Et pour te prouver à toi et aux autres que je ne raconte pas de conneries, je me suis inscrit en cure de désyntoxe. Je pars demain..."

Jimin releva la tête, intrigué et effrayé.

"Hein?! Mais qui, quand?!"

"J'ai eu Jin au téléphone hier. Il m'a dit que tu lui avait parlé, que tu étais prêt à m'aider. Alors il m'a accompagné dans une clinique et a signé les papiers administratifs en tant que témoin."

Jimin était à la fois heureux et terrorisé.

Alors Namjoon allait guérir? Il allait à nouveau être lui-même?

[VKOOK] Trop JeunesDonde viven las historias. Descúbrelo ahora