31-♤Ados♤

2.7K 198 45
                                    

Bonjour! Je sais je suis en retard.
Mais pour ma défence, je n'avais pas prévu d'apprendre que j'avais une andométriose, en pleine période de corona virus.
J'ai mis un peu de temps à m'en remettre mais j'ai finallement réussi à ouvrir wattpad pour vous écrire le prochain chapitre (pas celui-ci) qui, je vous préviens, est une planche que j'écris depuis longtemps sans pour autant que ça me plaise. Mais avec ma maladie, je semble enfin être dans le bon état d'esprit pour vous raconter tout ça!

Bref! Bonne lecture!

♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤

"Tout ça pour un ordinateur?" S'exclama Hoseok en affichant un regard de dégoût.

"C'est ce que Jungkook m'a dit oui..." répondit Jimin en hausant les épaules.

"C'est pas un peu disproportionné? Si c'était un accident et que la personne s'excuse je ne vois pas oú est le mal!" Continue Hoseok en reservant Jimin.

"Ça dépend. Les jeux vidéos m'ont beaucoup aidé quand j'ai perdu mes parents. Si c'était sa manière à lui de s'évader, je comprends que ça l'ai mis en colère..." intervient Yoongi en nettoyant une table voisine.

Depuis plus de 5 ans maintenant, le groupe avait l'habitude de se réunir dans le bar de Yoongi. Mais faute de l'avouer, c'est bien ces trois là qui y passaient le plus de temps.

"Tu veux de l'aide Yoon?" Demande Jimin qui ne l'avait clairement pas aidé jusque là.

"On ferme dans 5 minutes et il ne reste plus que nous 3...je pense que je peux gérer, merci blondinet." Répondit simplement le plus vieux.

"Ok ce gosse est en détresse, mais de là, à l'aider personnellement et intervenir dans sa vie privé...je sais pas..." continue Hoseok, toujours perplexe.

Jimin se mit à rire.

"Tu sais hyung, le travail d'un enseignant, c'est aussi de veiller à ce que chaque enfant soit en sécurité dans sa classe, qu'il se sente bien, qu'il aie envie d'apprendre. Et si Jin ne s'était pas un peu mêlé de notre vie privée, Jungkook, Yoongi et moi on s'en serait jamais sorti!"

"En plus de cela, Jungkook a aussi connu un autre lycée, oú la majorité des élèves étaient des orphelins ou des kassos. Il sait à quel point un gosse peut cacher ses problèmes et il veut les aider." Ajoute Yoongi sans pour autant lever son nez des tables sales.

Hoseok semblait confu, il n'avait pas connu l'horreur d'une enfance qui vire au cauchemard et en remerciait le ciel...mais dans ce genre de discution, il se sentait parfois très con.

"Il est oú notre survivant justement?" Demande Jimin.

"Survivant?" S'inquiète encore le chanteur.

"Jungkook. C'est le surnom que Jimin et moi on lui a donné...pour des raisons évidentes...Il est chez Taehyung."Explique Yoongi.

"Oh..."

Encore une fois, Hoseok se sentit bête.

Il fixa un instant les grandes baies vitrées du bar, se rendant compte qu'il allait laisser tout ça derrière lui.

Il voulait être plus impliqué dans la vie de ses amis.

Yoongi restait très secret quant à son passé et Taehyung ne lui racontait presque plus rien.

En même temps, il avait sa vie avec Jungkook et n'avait plus forcément besoin de lui pour garder son fils.

Cette vie, loin de tout, cette carrière, il l'avait choisie. Seulement, depuis qu'il avait commencé à s'attacher à tout ce petit monde, il regrettait parfois de rater certains évênements. À commencer par les 11 ans de son petit Yugyeom.

[VKOOK] Trop JeunesDonde viven las historias. Descúbrelo ahora