♤13-Apocalypse♤

5.4K 376 198
                                    

Une nouvelle journée qui commence, le dernier jour avant de rentrer...

Après son petit problème de santé, Jungkook avait tout de même décidé de défier sa capacité à survivre sans manger en participant à l'activité Kayak sans rien dans l'estomac.

Il devait tout de même avouer, que même s'il était très fatigué, voir Jimin pousser Junshu dans l'eau avait été très satisfaisant.

...et voir Jin tomber comme un débile d'un paddle aussi enfet...

Il était désormais 15h30 et les élèves se préparaient pour la toute dernière activité de groupe.

Ce matin, ils avaient eu droit à un atelier discution autour de leur choix de carrière.

Jimin avait avoué vouloir commencer des études de médecine, alors que Jungkook lui, n'avait tout simplement pas répondu aux questions.

"Putain, Jungkook tu m'écoutes?"

"Pardon Jimin, tu disais?"

"Regarde le planning gros! C'est des 1contre1, on va sûrement jouer l'un contre l'autre un moment."

Jungkook regarda distraitement le planning, haussant simplement les épaules.

Jouer contre Jimin n'allait pas être de tout repos, mais après avoir vu Jin tomber à l'eau hier après-midi, il pouvait mourir en paix...

À vrai dire, le plus jeune était toujours aussi perturbé par les cachoteries de ses ainés.

Il ne comprennait pas;

Pourquoi les 3 personnes en qui il avait le plus confiance au monde, en plus de Yoongi, voudraient lui cacher quelque chose.

"Ça doit sûrement être grave..." se dit-il, en attrapant ses lunettes de soleil afin de les déposer sur son nez.

Jungkook soupira et ouvrit une bouteille d'eau, histoire de s'hydrater même s'il n'avait toujours rien mangé depuis 3 jours.

C'était plus fort que lui, il se posait tellement de questions qu'il lui était tout bonnement impossible d'avaler quoi que ce soit!

"Putain Jungkook je te cause!"

"Ah pardon excuse-moi Jimin. Tu sais si t'as peur de jouer contre moi, tu peux abandonner hein..." proposa le plus jeune, un sourire taquin un visage.

"Pffff...n'importe quoi lui!" Soupira Jimin en poussa Jungkook qui failli tomber dans le pot de fleurs juste à côté de lui.

"Putain mais Chim! T'es con!"

"Moi aussi je t'aime le biscuit!"

Madame Lee s'approcha des élèves pour leur expliquer comment se déroulera l'épreuve et comment les duels seraient tirés au sort.

De la course à pied...sérieusement?

Pas que l'athlétisme soit un problème, au contraire, mais courir sans rien dans le ventre et peut-être contre Jimin? Mauvaise idée!

Jungkook retira ses lunettes et son pull, exaspéré de cette journée, sous le regard discret de Taehyung, qui souriait tout en buvant son café.

Ainsi, le début du tournoi commença avec l'affrontement de la team A contre la team B et bien sûr, il fallait que Jungkook se retrouve dans l'équipe du détestable mais bien connu, Junshu.

Bien que très peu en forme, il survit jusqu'ici avec seulement un échec à son actif, Yungji court bien trop vite pour lui.

Les courses s'enchainaient sous les cris hystériques des filles, casiment toutes éliminées lors des 5 premiers tours.

[VKOOK] Trop JeunesWhere stories live. Discover now