XXIX.

2.1K 248 55
                                    

- Je voulais te voir, Bel.

Il laissa ses derniers vêtements tomber bai sol pour se mettre à nu devant moi. Mais si cette vision m'excitait énormément, il y avait quelque chose de plus puissant à travers cette image qu’il renvoyait. Abell était fin et élancé, encore plus beau que dans mon imagination. Mais étrangement, ce n'était pas sa nudité qui me faisait vibrer. Son odeur, et sa prestance ne me laissaient pas indifférents. Il y avait quelque chose de différent en Abell. Quelque chose qui me rendait complètement dingue de lui.

- Approche toi, Abell.

Il accepta ma main quand je la lui tendis, sans même hésiter. Je l’aidai à venir dans l’eau pour qu’il ne tombe pas. Et si son corps nu était terriblement magnifique, je ne pus m’empêcher de regarder son visage. La nuit était tombée, et la lune faisait ressortir ses magnifiques yeux bleus. Il ressemblait à un diamant brut, à l’état naturel. Sa beauté m’empêcha de parler, j’étais incapable de détourner mon regard du sien. J’étais émerveillé par ce qu’il dégageait. De toute mon existence, il ne m’avait jamais été donné de rencontrer un être aussi incroyable que lui.

Abell finit par s'assoir à mes cotés, laissant l’eau lui arriver sur le corps et bouger autour de lui. Celle-ci reflétait l’image de la lune et des étoiles, nous éclairant délicatement. Sa peau ressortait grâce aux traces humides et incolores de l’eau à son contact. Et il avait pris le temps de nouer des cheveux en un chignon négligé, laissant quelques mèches retomber par-ci et là. À nouveau, mes yeux s’arrêtèrent sur la peau de son cou. Il ne se rendait pas compte que… qu’il se mettait en danger à agir ainsi.. Abell n'avait pas de mauvaises intentions, contrairement à moi qui voyais mes efforts voler en éclats.

- Je suis content que tu te sois réveiller, Bel.

Il ne me regarda point, perdant directement son regard dans le reflet di ciel étoilé que l’eau nous montrait. Sa douce voix était sincère, pleine de bienveillance et d’honnêteté.

- Je ne sais pas comment te remercier, Abell.
- Tu n'as pas besoin de le faire, me répondit-il. Je sais que tu en ferais de même pour moi.

Je détestais quand il employait des mots forts comme ceux là. Mais il avait totalement raison. J’étais incapable de l’abandonner, de le trahir et de le laisser derrière moi.
Puis un silence s'installa entre nous. La seule chose que nous pouvions entendre était les ruissellements de l’eau face à la brise fraîche de la nuit. Par moment, le vent soufflant entre les arbres, faisant bouger les feuilles autour de nous. Certaines d'entres elles tombèrent dans l’eau.

Mais une seule atterrit sur les cheveux roses d'Abell.

- Pourquoi m'as-tu rejoint ici ? Lui demandais-je, incertain.

Je passais une main dans sa chevelure pour retirer cette feuille. Entre mes doigts, je la regardais en attendant une réponse de sa part. Elle avait une forme parfaite, et une couleur écarlate Intense. Elle capta mon attention pendant qu'Abell bougea.
Plonger dans mes pensées les plus profondes, je ne fis pas attention à ses mouvements. Mais en relevant le regard, il se tenait devant moi, à quatre pattes pour me regarder dans les yeux.

- Parce que ça me paraît évident !

Sa voix craqua quand il me répondit. Laissant échapper une larme de ses yeux bleus.

- Abell, je…
- S'il te plaît, Bel… je t’en prie.

Il mit ses doigts sur mes lèvres alors qu’il changea de position. Il s'assit sur les fesses, en pliant ses jambes sur le côtés. Dans sou mouvement, l’eau froide s’agita sur nos peaux, réveillant mes sens alphaïques. Abell avait besoin que je ne dise rien. Que je ne pose aucune question. Il avait seulement besoin de ma présence à ses côtés pour prendre pleinement conscience que j’étais bien réel. J’étais incapable d’entendre ses pensées, mais pourtant, je les devinais rien qu’en le regardant.

- Abell, je suis désolé.

Je le pris par les poignets pour le rapprocher de moi. Nos torses se touchèrent délicatement, rendant tout mon intérieur brûlant de désir.

- Bel, je…
- Je sais, je sais Abell.

Je le prenais contre moi en posant ma tête sur l’une de ses épaules. Mes bras autour de lui, il ne savait pas quoi faire face à mon comportement. Mais il ne tenta pas de s’extirper. Abell accepta mon étreinte et se détendit dans mes bras.

- Moi aussi, je t’aime.

J’avais le besoin de lui dire une nouvelle fois mes sentiments.
Parce qu’aujourd’hui, ils étaient plus sincères que jamais.

- Reste avec moi, je t'en prie.

Si je le pouvais, je l'attacherai à mon poignet pour toujours. Et je jetterai la clé au fond des eaux les plus profondes. Mais c’était égoïste de ma part de désirer quelqu’un de cette façon. Mais c’était plus fort que moi, j’aimais Abell au point de devenir déraisonnable. Mais je le voulais pour moi seul, le désirais.

- J'accepte.
- Abell ?

Je le tins par les épaules pour le regarder droit dans les yeux. Mais à aucun moment, il ne fuyait mon regard. Il ne tenta pas de trouver une excuse pour cacher ce qu’il venait de dire. Abell était sincère, et prêt.

- Je veux être tien. Laisse moi devenir ton Oméga, Bel. Je t’en prie, fais de moi ton unique compagnon.

Sur le point de pleurer, il se redressa sur ses genoux, me dépassant de quelques centimètres. Il glissa une main sur mon visage, puis une deuxième avant de m’attirer vers lui pour m’embrasser. Puis des larmes coulèrent le long de son visage, avant de rejoindre l’eau froide dans laquelle nous étions.

Ce contact éveilla en moi un désir incontrôlable.

Inassouvi.

La bête en moi avait fini par se réveiller.

LE BÊTA ET L'ALPHA DESTINÉSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant