Une apres-midi inoubliable.

88 4 0
                                    

Ji-tae et moi avions décidé d'aller nous promener et de manger dans un petit restaurant, au niveau de busan. On voulait rester proche du cimetière où repose sa mère en effet, car le gardien, m'avait dit que la grand-mère de ji-tae, arrivée des fois un peu avant 16h et nous ne voulions surtout pas la rater.

J'aimais être en sa compagnie, je l'aimais tellement. Un sentiment de tristesse, venez de me submerger j'avais tellement peur que kim-tan s'en prenne à moi car je savais que les paroles de ji-tae, n'était pas des paroles en l'air et je ne voulais pas que ça arrive, car je ne pouvais pas vivre sans l'amour de ma vie.

Il était tellement doux avec moi, tellement attentionné, c'est vrai qu'au départ de notre relation nous avons eu beaucoup de problèmes. Il avait fait tellement d'efforts pour moi il avait changé et j'étais tellement heureuse, par rapport à ça. Je ne voulais surtout pas qu'il retombe dans son côté obscur, si kim-tan venait à me faire du mal.

Ji-tae : ça va bébé? on dirait que tu es un peu occupé il y a un souci?
Moi : non rien ne t'inquiète pas, ce n'est rien c'est juste que... laisse tomber!
Ji-tae : bébé dis-moi vas-y, pas de soucis!
Moi : c'est que je devais absolument aller chez kim-tan, ce soir pour réaliser notre projet pour Monsieur de Chang, lundi, tant pis je le ferais toute seule de mon côté.
Ji-tae : je suis désolé, que tu es dû cesser ton amitié avec lui, mais sache que je te fais confiance. Je sais très bien que tu ne couchera pas avec lui. Je t'aime comme un fou bébé.
Moi : Je t'aime aussi comme une folle, si tu savais à quel point je t'aime bébé!

J'étais satisfaite de sa réponse, je ne voulais tellement pas le faire souffrir. Je l'aimais plus que tout, il étais l'amour de ma vie et j'étais bien décidé à faire comprendre à Kim Tam, s'il venait m'importuner que jamais je ne serai à lui.

On trouva un petit resto, qui servait des ramyeon, oui je sais, mais j'adore ça. J'aimais être en sa compagnie, et je me voyais bien finir mes jours avec lui. J'étais pressé qu'on parte tous les deux à Londres, on serait loin de tout, rien que nous deux.

Le repas était délicieux, un vrai régal. On riait et parler de tout, puis je reçu un sms, je l'ouvris et le lu, c'était de kim-tan.

Kim-tan : coucou, tu as changé d'avis😭
Moi : non, toi et moi, nous ne sommes plus amis. Au revoir.

Ji-tae : c'est kim-tan!
Moi : oui, c'était pour savoir, si j'avais changer d'avis, je lui ait dit que non!
Ji-tae : je te fais confiance bébé. Il ne faudra pas rentré trop tard!
Moi : pourquoi?
Ji-tae : j'ai très envie de toi bébé!
Moi : j'en ai envie aussi mon coeur!

Oui j'avais très envie de lui, j'aimais nos moments ensemble, notre complicité, nos points communs, je l'aimais tout simplement.

Après le repas nous avons décidé d'aller nous promener, pas très loin du cimetière. Il y avait un parc magnifique. On décida de s'asseoir dans l'herbe, et on se blottit l'un contre l'autre. J'aimais être dans ses bras, je me sentais tellement en sécurité, tellement aimé, tellement protégée. J'aurais voulu rester dans ce parc que ce moment se fige à tout jamais. On était tellement bien en cet instant, je ne voulais être avec personne d'autre, c'était lui et moi contre le monde entier. Il me caressa le dos très sensuellement, j'aimais tellement avoir ses mains sur moi, rien qu'à travers ses caresses, je pouvais ressentir son désir pour moi. J'avais envie d'être proche de lui et je décida de lui faire des bisous dans le cou, il lâcha des petits gémissement de plaisir, j'adorais ça!

Ji-tae : bébé si tu n'arrête pas je te prends là toute suite!
Moi : j'ai toujours trouvais cela excitant de le faire dans un lieu public, pourquoi pas?
Ji-tae : tu me rends fou bébé, je suis totalement fou de toi!
Moi : moi aussi bébé tu me rends totalement folle, je ne peux plus me passer de toi! J'ai tellement envie que tu me fasses l'amour, j'ai tellement envie de toi!
Ji-tae : bébé ne me dis pas des choses comme ça où je pourrais trouver le premier love motel et te faire l'amour comme jamais.
Moi : il y en a un pas loin? Juste pour savoir mon coeur!
Ji-tae : je ne sais pas, je n'y ai jamais mis les pieds!
Moi : tu veux que je lance une recherche sur internet!
Ji-tae : bébé, ne parle plus de love motel. J'ai tellement envie de toi, que je suis à deux doigt d'exploser.
Moi : j'en ai envie aussi bébé, alors on en trouve un, il n'est que 13 heures!
Ji-tae : je ne veux pas t'emmener dans ce genre d'endroit, pas question!
Moi : pourquoi?
Ji-tae : tu es une étrangère bébé, alors ça serait mauvais pour ta réputation. Tu serais vite catalogué.
Moi : oh désoler, je n'y avais pas penser!
Ji-tae : je te promets que dès notre retour, je te ferais l'amour princesse.
Moi : Je n'ai pas envie de faire l'amour!
Ji-tae : pardon, je croyais que tu avais très envie!
Moi : oui, mais je veux que tu me baise, que tu me pilonne avec avidité. Je veux du sexe bestial avec toi bébé.
Ji-tae : suzy, tu me rends dingue sérieux. Je suis à deux doigt de te prendre sur place. Tu me fais tellement d'effet, rien que par des mots et des gestes.
Moi : j'aime te faire de l'effet mon coeur, et tu m'en fais tellement aussi. Je mouille grave pour toi, ma culotte est toute trempé!
Ji-tae : suzy, ne dis plus rien, je t'en prie.
Moi : d'accord je me tais bébé!
Ji-tae : merci bébé, j'ai besoin de faire redescendre la pression!

Un Amour Passionnel. (New Romance) #Wattys2019Where stories live. Discover now