Une amitié secrète.

31 2 0
                                    

On était déjà vendredi après-midi. J'avais essayer de mettre fin à mon amitié avec jun-young, mais n'avais pas pû m'y résoudre. Il m'avait proposer d'être discret et de cacher notre amitié à Ji-tae. Au départ je n'avais pas voulu, pour moi, il était hors de question, de cacher quoi que ce soit au garçon que j'aimais, mais jun-jun, m'avait convaincu, qu'on ne faisait rien de mal. On essayait d'être le plus discret possible, et on ne se voyait quasi pas en dehors du lycée, on ne passait pas de temps au téléphone non plus, cela aurait été trop dangereux. Il faut dire que Ji-tae surveillait mes moindres faits et gestes.

Après notre dernier cours, on se dit au revoir, et on se souhaita un bon week-end. J'étais triste, car je ne le verrai pas avant lundi. Ji-tae finissait plus tard que moi, alors je comptais prendre le bus, pour rentrer. J'étais contente, car mes parents, lui avaient permis d'emprunter leur voiture. Mes parents me manquait énormément et il ne serait peur être pas rentrer avant quinze jours, c'était tellement long sans eux.

J'arriva chez moi, je déposa mon sac à l'entrée et mon téléphone sur la table basse. J'avais envie d'être à l'aise, alors je ferma les volets et me mis en sous vêtements. J'enfila un tee shirt blanc qui traînait sur un fauteuil. J'avais une petite faim et surtout soif, alors j'alla chercher de quoi me restaurée.

Je me dirigea vers la chambre, et mis Netflix en route. J'étais tellement crevé que je m'endormis au bout de quelques minutes. Il faut dire que la semaine avait était forte en émotions. Je me sentais un peu coupable de mentir à Ji-tae, mais je ne voulais pas perdre mon amitié avec jun-young. Il comptait énormément pour moi. J'espérais que ji-tae pourrait le comprendre, à un moment où un autre. Et j'espérais un jour comprendre, pourquoi il était autant jaloux.

Je sentis une main me caressait le visage, c'était si doux. J'aurais pu reconnaître cette main, entre toute. Elle appartenait à l'amour de ma vie. J'ouvris doucement les yeux. Il était au dessus de moi. Son sourire me faisait complètement craquais.

Ji-tae : bonsoir princesse!
Moi : bonsoir mon coeur!
Ji-tae : tu sais que tu es très sexy dans mon tee-shirt!
Moi : désolé, il traînait en bas et comme j'avais chaud, je voulais être à l'aise, alors je l'ai enfilé.
Ji-tae : ne t'excuse pas bébé, tu n'as rien fait de mal. Tu me rends fou, j'ai tellement envie de toi!
Moi : moi aussi mon coeur, tu me rends folle!
Ji-tae : j'ai le droit de faire l'amour a ma femme!
Moi : oui mon mari, je suis toute à vous!

Il descendit du lit, je me releva un peu. Il enleva sa veste, et son tee-shirt. Je me mis à rougir et à me trémousser sur le lit. J'avais tellement envie de lui.

Ji-tae : cette vue te plaît bébé?
Moi : elle me plaira encore plus quand tu sera nu!
Ji-tae : vous êtes une gourmande madame Park.
Moi : oui monsieur Park, et j'aime savoir que je suis là seule à te voir comme ça!
Ji-tae : et moi donc?

Ça y est il était totalement nue. Oh mon dieu, j'étais très fiévreuse, il était magnifique. Il s'avança vers moi. Il enleva mon tee-shirt et me mis a nue.

Ji-tae : princesse, tu es parfaite.
Moi : toi aussi mon coeur!

Il me surplomba de nouveau et m'embrassa dans le cou, c'était si doux. Il caressa mes seins et glissa sa main au niveau de mon vagin et y entra un doigt. J'aimais tellement sa façon de me toucher. Les sensations dans mon bas ventre, me rendais si bouillante, j'avais trop envie de lui, envie qu'il me possède. J'aimerais tellement qu'il comprenne, que je n'aimais et ne désirait que lui.

Moi : bébé, prends moi tout de suite.
Ji-tae : oui princesse!

Il me pénétra sauvagement, ses va et vient était frénétique. Oh oui c'était si bon le sexe avec lui, je ne pourrai jamais me passer de sa présence. J'étais accro et je sais qu'il était tout aussi accro à moi.

Un Amour Passionnel. (New Romance) #Wattys2019Where stories live. Discover now