Une tension palpable.

60 2 0
                                    

Quand j'arriva dans la cuisine, je vis ji-tae en train de réchauffer les plats. Je me mis à table sans dire un mot, je n'arrivais pas à le regarder dans les yeux, mon dieu, j'avais failli tout lui avouer, il fallait que je fasse attention à mes propos, je ne voulais pas qu'il l'apprenne. Jamais il ne devait savoir, ce que kim-tan, m'avait fait.

Ji-tae : c'est prêt! Tu peux m'expliquer?
Moi : merci, expliquer quoi?
Ji-tae : ton attitude bébé, et ces propos sous la douche!
Moi : ce n'est rien, juste de la fatigue!
Ji-tae : bébé, tu ne me cache rien!
Moi : c'est délicieux!

On mangea dans le silence le plus complet, je n'osais pas parler. J'avais tellement peur de flancher intérieurement. Je voyais bien qu'il y avait une tension, qui s'était installer depuis tout à l'heure. Après le repas, je décida de ramasser la vaisselle et de la déposait au niveau de l'évier. Il vint se coller, dernière moi, il m'embrassa dans le cou

Ji-tae : tu es tellement belle bébé! J'ai envie de toi!

Il commença à frotter son sexe sur mes fesses, et là je ne sais pas ce qu'il me pris, mais je me retourna et le poussa violement. J'avais était si violente, qu'il tomba les fesses sur le sol. Oh mon dieu, son regard, pourquoi je l'avais repoussé, je l'aimais si fort!

Ji-tae : bébé pourquoi tu m'as repousser?

Je n'arrivais pas à dire un mot, je mis à pleurer. Comment j'allais gérer la situation, quelle excuse j'allais bien pouvoir trouver.

Ji-tae : bébé réponds moi, tu ne m'aime plus? Pourquoi tu ne veux pas que je te touche?

Il fallait que je trouve un moyen de faire en sorte que kim-tan, soit tenue a distance, soit punie de manière légale. Je ne voulais pas aller jusque là. Mais si je ne faisais pas tout pour l'éloigner de ma vie, je savais que ji-tae, le ferait pour moi, et je ne voulais pas de ça. Tout se sait un jour, tout fini par ce savoir. Je pris un sac de congélation, monta en haut et mis ma culotte, a l'intérieur. Il avait éjaculé et son boxer était si fin, que sa semance avait transpercé, le tissu, c'était une preuve irréfutable, contre lui.

Je descendis et annonça a ji-tae que je devais voir son père, il était abasourdie, et ne comprenais. On alla chez lui, et je demanda a monsieur Park, si on pouvait se parler seul à seul. Ji-tae avait demandait a rester, mais je n'avais pas voulu.

J'expliqua tout à monsieur Park, j'étais en pleurs, il me rassura et me consola, comme un pére l'aurait fait avec sa fille. Il m'expliqua les démarches a suivre, et m'informa qu'il allait appeler la police.

La police arriva 20 minutes plus tard, ji-tae essayait de comprendre ce qu'il se passait, son père le rassura et lui dit que les explications viendrait après. Il accepta contre son gré. J'expliqua tout à la police et confirma mon dépôt de plainte. Il prirent la culotte, comme pièce à conviction. C'est vrai je ne voulais pas que ji-tae l'apprenne, mais je savais surtout, que si je le lui cachait, cela pourrait être encore pire et lourd de conséquences. Il fallait que je m'assure qu'il ne pourrait pas avoir kim-tan, dans les parages, je savais qu'il mettrait ses paroles à exécution, je savais qu'il y avait un risque enorme, qu'il voudrais le tuer et je ne voulais pas perdre l'amour de ma vie. Mon dieu comment j'allais lui annoncer cela, j'étais détruite et apeuré. Des questions venait hanter mon esprit.

Allais t-il encore vouloir de moi, après ce que kim-tan m'avait fait. Est ce que notre couple allait s'en tirer, après cette épreuve. Allait t-il accepter de laisser la justice punir kim-tan ou allait t-il vouloir faire justice lui même. Tant de questions se bousculait dans ma tête. Je sortis du bureau, et fis signe à ji-tae d'entrer. Monsieur Park, m'avait proposait de lui dire, et j'accepta avec gratitude. Il pris son fils contre lui, ji-tae me regardait avec incompréhension et inquiétude. Je lui fis un grand sourire et ferma la porte. Madame Park, n'était pas présente, alors je décida d'attendre dans le salon.

Un Amour Passionnel. (New Romance) #Wattys2019Where stories live. Discover now