🎄Imagine Bangchan🎄

6.3K 302 25
                                    

Ce matin, comme tous les jours depuis un an, je me lève pour aller travailler. Après un rapide petit déjeuner et une douche, j'enfile une chemise blanche, une jupe crayon et une veste de tailleur noirs et j'épingle le badge portant mon nom sur le côté gauche de ma veste. En sortant de chez moi, je glisse dans mes chaussures à talons noires. Les talons ne sont pas très hauts et les chaussures sont confortables. Je prend mon sac à main dans lequel je glisse mon téléphone et mon porte-feuille. Je regarde l'heure sur l'horloge murale: six heures et quart, c'est bon je suis dans les temps.

Je vis proche de mon lieu de travail, alors j'y vais à pieds et j'y arrive seulement cinq minutes plus tard. Je fais face à l'immeuble de la JYP, comme toujours j'inspire un grand coup avant d'entrer.
Je suis la styliste personnelle de Christopher Bang. La seule femme. Les stylistes des autres membres sont des hommes. Quand ils ont su ça, ils se sont un peu moqués de lui, ce qui a fait rire le staff, nous compris.

- Bonjour (T/P)! dit Yoongae, un des stylistes.

- Bonjour!

Nous entrons et montons à l'étage qui est attribué à notre fonction. Je choisis quelques pièces de manière à créer une tenue qui irait bien à Chris. Aujourd'hui ils ont un photoshoot, alors nous allons leur apporter leurs tenues, ils les mettrons et iront directement sur le lieu du photoshoot. C'est comme ça que ça marche.

J'ai vu que les fans aimaient bien quand il porte une c'est en cuir. Et moi aussi j'aime bien à vrai dire. Alors j'opte pour cette tenue:

Il mettra ses converses noires avec

اوووه! هذه الصورة لا تتبع إرشادات المحتوى الخاصة بنا. لمتابعة النشر، يرجى إزالتها أو تحميل صورة أخرى.

Il mettra ses converses noires avec.

Avec les autres stylistes, nous nous dirigeons vers le dortoir, les tenues dans des sacs que nous tenons dans la main. En arrivant, pour une fois, c'est Jisung qui nous ouvre. Il nous fait entrer et nous découvrons les autres membres assis dans le salon. Chris viens vers moi et me salue.

- Vous la mettrez avec vos converses noires, dis-je.

Il acquiesce en souriant et va se changer.

Quelques minutes plus tard je doit rassembler tout mon self control pour ne pas rougir jusqu'aux oreilles. Il est tellement sexy.

- Super, c'est ce que j'avais imaginé.

Je souris.

Le photoshoot s'est bien passé, je n'ai pas pu décrocher mes yeux de Christopher. Nous n'avons pas le droit de sortir ensemble, alors j'ai décidé de me faire et d'encaisser, mais cette situation me fait beaucoup souffrir. Il y a quelques mois, Chris m'a avoué qu'il m'aimait. Et quand je lui ai dit que moi aussi, il m'a embrassée. Félix nous a surpris et nous avons discuté tous les trois. Chris et moi avons convenu que rester simplement collègues était la meilleure chose à faire, mais c'est de plus en plus difficile à supporter, autant pour lui que pour moi.

Je suis chargée d'habiller Chris pour la suite de la journée. Une chemise blanche, un jean troué, des baskets. C'est simple, ça fera l'affaire. Les autres membres se changent déjà dans les autres pièces et les stylistes sont sortis. Quand Chris est changé, il vient me parler:

- Tu sais (T/P), j'ai parlé au manager, et... Si on ne se montre pas ensemble en public, qu'on fait bien attention et que le privé n'influe pas le professionnel... Il veut bien qu'on sorte ensemble.

Je le regarde avec des étoiles dans les yeux. Est-il vraiment en train de me dire ça?

- Tu veux dire que...

- Il ne me manque plus que ton accord, sourit-il.

- Oh, Chris! Je t'aime!

Je lui saute au cou et l'embrasse fougueusement. Il m'accueille dans ses bras musclés et répond à mon baiser, pour mon plus grand bonheur.

Stray Kids réactions ᴛᴏᴍᴇ ½حيث تعيش القصص. اكتشف الآن