🎄Imagine Hyunjin🎄

5.2K 343 127
                                    

- Mesdames et messieurs, le train 985264 en direction de Busan est sur le point de partir. Les personnes accompagnant les voyageurs sont priés de retourner sur le quai. Attention à la fermeture des portes.

Après une dernière embrassade avec Chaeyeon, j'obéis à la voix robotisée de la gare et descend du train. Je me poste sur le quai, face à la fenêtre à côté de laquelle mon amie est assise. Elle me fait coucou, je lui réponds par le même signe et le train démarre, puis finis par disparaître au loin.

Comme tous mes amis, Chaeyeon est partie voir sa famille pour Noël.
Pourquoi je ne suis pas repartie chez moi, moi aussi?
Parce que il fait très mauvais, ici en Corée du Sud. La neige ne s'arrête pas de tomber depuis plus de trois semaines, empêchant tous les avions de décoller. Comme je vis dans un pays francophone à l'autre bout du monde, vous imaginez bien que je ne vais pas prendre un train ou ma voiture pour rentrer. Je ne serais pas avec ma famille ce Noël.

Je me dirige vers la station de métro la plus proche et rentre chez moi, dans un petit appartement que je partage d'habitude avec Chaeyeon et Nayeon. Mais ce soir, je suis seule. J'allume la télévision et les guirlandes lumineuses éparpillées sur le sapin que j'ai décoré avec mes amies. Je décide de me planter devant la fenêtre et regarder Séoul de nuit. Mais malheureusement, à cause de la neige, je ne peux rien voir. Je suis venue ici pour mes études, je suis inscrite à la Seoul International Art School. J'ai appris le coréen quand j'étais au lycée, dans mon pays d'origine.

Mon ordinateur se met à sonner, c'est un appel vidéo de ma mère. J'appuie sur la touche "entrer" pour décrocher.

- Coucou maman! dis-je joyeusement.

- Bonsoir ma chérie! Alors, comment ça va?

- Ben ça pourrait aller mieux, vous me manquez tous! J'aimerai tellement être avec vous!

- Je t'avais dit de pas partir aussi loin! lançe mon cousin, derrière ma mère.

- Tu nous manque aussi beaucoup (T/P), viens nous voir des que tu peux!

- Promis maman!

J'entends mon père crier:

- Joyeux Noël (T/P)! Je t'aime!

- Je t'aime aussi p'pa! Joyeux Noël!

Mon cousin m'envoie un bisou et je raccroche. Je sens une vague de tristesse me submerger. C'est dans ce genre de moment que je me demande si j'ai fais les bons choix. Est-ce que partir aussi loin de ceux que j'aime est vraiment ce que je voulais?

Mon téléphone vibre, me faisant sursauter. C'est un message de Hyunjin m'a envoyé:

De: Hyunjin
Salut (T/P)! Je sais que tu es toute seule pour Noël, désolé pour ça :(
Mais c'est pas une raison pour faire la tête! Je viens te voir des que je peux, ok?

Je souris. Hyunjin est un très bon ami. Un des premiers que je me suis faits en arrivant ici. Je peux toujours compter sur lui. C'est mon meilleur ami, et c'est justement ça le problème. Je voudrais être plus pour lui.

De: Moi
Merci hyung! Profites bien de ta famille et t'en fais pas pour moi! ;)

J'écris ma réponse avec les yeux humides. Les larmes ne tardent pas à rouler sur mes joues, et des sanglots s'échappent de ma gorge.
Ma famille me manque tellement. Mes yeux rougis se posent sur l'arbre de Noël décoré. Je me souviens qu'avec les filles on avait enroulé Hyunjin dans une des guirlande et qu'on l'avait ensuite allumée. Je souris en y repensant. Il était à la fois ridicule et trop mignon.

Soudain, j'entend quelqu'un tiquer à la porte, mais je n'attend personne. Qui ça peut être?
Je me lève et m'approche doucement de la porte. Ma main appuie sur la poignée et je tire la porte vers moi. En découvrant ce qui m'attendais, j'explose de rire.

- Quoi? Je suis ton cadeau! dis Hyunjin en souriant.

Il avait un ruban rouge noué sur sa tête et passant sous son menton, et il était enroulé dans une guirlande lumineuse allumée, comme on l'avait fait avec les filles.

- Tu es ridicule!

Il ris à son tour mais perd son sourire en voyant les traces que les larmes ont creusées dans mon maquillage.

- (T/P), tu as pleuré? demande-t-il.

Gênée, je regarde le sol.

- Oui... Un peu...

- Pourquoi?

- Ma famille me manque...

Il me prend dans ses bras et me serré contre lui. Son étreinte me fait du bien mais elle me torture en même temps. Savoir que c'est simplement amical réduit mon coeur en miettes.

- Hyung, il faut que je te dise quelque chose.

Hyunjin s'écarte légèrement de moi pour me regarder, mais mes yeux refusent d'affronter les siens.

- T-Tu... Tu es si attentionné, tu prends toujours soin de moi, tu es toujours là quand je ne vais pas bien... Je me suis attachée à toi hyung, je... T'aime...

Ma voix était si basse sur le dernier mot que je ne suis même pas sûre qu'il ait entendu.
Hyunjin reste un moment sans rien faire, à simplement me regarder, mais au bout de quelques secondes il pose une main sur ma joue et l'autre sur ma taille, puis m'embrasse tendrement. Je fais courir mes doigts dans ses cheveux bruns aussi longtemps que dure notre baiser.
Il s'écarte, manquant d'air, et me regarde avec un sourire en coin.

- Et si tu déballais ton cadeau? propose-t-il en caressant le creux de mes reins sous mon t-shirt.

- Avec plaisir...

Je le tire à l'intérieur de mon appartement et il ferme la porte derrière nous.

Stray Kids réactions ᴛᴏᴍᴇ ½Where stories live. Discover now