Imagine Félix

6.1K 320 88
                                    

Chers parents,

Je vous remercie d'avoir pensé à moi en voyant cette brochure pour les camps d'été. Cependant j'aurais aimé que vous vous absteniez de m'y envoyer.

Car il est vrai que 5 heures de bus avec des mioches qui gueulent c'est pas fou, donc l'année prochaine je reste à la maison!!!

Pas cordialement du tout,

(T/P)

Tu barra avec rage tout ce que tu venais d'écrire sur la feuille blanche, essayant de te persuader pour la énième fois que ce que tu vivais était juste un mauvais rêve. Tu ferma les yeux et te bouche les oreilles.

Mais en les rouvrant, pas de chance, tu étais toujours bloquée dans ce bus rempli d'enfants qui étaient toutes plus jeunes que toi de plusieurs années. Cependant, en regardant par la fenêtre, tu vis ce gigantesque lac entouré par une immense forêt que tu avais aussi vu sur la brochure que tablaient montrée tes parents deux semaines auparavant.
Le point positif c'est que ce voyage infernal était sur le point de s'achever.

Alors que tu avançais dans les herbes sèches avec ton sac de voyage sur les épaules, tu aperçu un garçon aux cheveux décolorés monter sa tente à l'endroit où on lui avait indiqué de le faire. Tu le savais parce qu'on t'avait aussi imposé l'emplacement de ta tente.

- Salut?

Le garçon sursauta et se retourna brusquement.

- Désolée! Je voulais pas te faire peur! t'excusa-tu.

- C'est rien, c'est rien! il répondit en t'offrant un sourire magnifique qui laissait voir ses dents blanches et alignées.

Il avait l'air d'avoir ton âge et il n'était pas spécialement grand ou petit. Des tâches de rousseur parsemaient son nez et ses joues qui venaient lui fermer un peu les yeux marrons lorsqu'il souriait.

- Tu dois monter ta tente ici?

- Ouais, je crois bien qu'on va être voisins!

- Je t'aurai bien proposé mon aide mais j'arrive déjà pas à monter la mienne alors...

Il haussa les épaules et tu eu un petit rire.

- Au fait, moi c'est Félix!

- (T/P), répondis-tu en souriant.

- Un joli prénom pour une jolie fille!

- C'est quoi la prochaine étape? "Ton père travaille chez Nintendo? Parce que t'as un corps de DS"?

- Je pensais plutôt à "est-ce que ça t'as fait mal quand tu es tombée du paradis"!

Vous éclatez de rire et chacun se met à monter sa tente. Malgré votre concentration pour comprendre les notices de montage, toi et Félix ne pouvez pas vous empêcher de discuter tout le long du processus.

Ainsi tu appris qu'il avait exactement le même âge que toi, et que lui aussi c'était ses parents qui lui avaient fait la surprise de l'envoyer dans ce camps d'été.

Le soir, c'était rendez-vous au feu de camp. Dès le premier jour vous aviez pu voir que vous étiez les seuls adolescents et que la brochette d'âge des autres enfants allaient de 6 à 10 ans. Longues vacances en perspective, aviez-vous pensé.

Mais finalement, les jours et les activités s'étaient enchaînés à la vitesse de l'éclair. Et tu avais l'impression que Félix était une sorte d'ami de longue date que tu n'avais pas vu depuis des années. Vous étiez très complices et vous aviez le même esprit blagueur et débile. Votre passe-temps préféré était de faire peur aux enfants en courant autour de leurs tentes pendant la nuits ou faire des danses Fortnite au milieu des buissons. Félix faisait beaucoup de conneries et tu n'avais jamais autant ri que cet été là.

Une nuit, il y avait de l'orage, alors tu avais dormi avec lui dans sa tente. Tu avais peur, et lui aussi, mais il ne l'avait pas dit.

Vous vous étiez assis sur des sièges voisins dans le bus du retour, chacun ayant un pincement au coeur en pensant que les vacances seront bientôt terminées. Mais vous n'en aviez pas parlé. Tu te souvenais du déchirement que tu avait ressenti lorsque tu l'avait prit une dernière fois dans tes bras avant d'aller rejoindre ta famille.

Septembre était arrivé, et la rentrée des classes aussi. Tu étais nouvelle dans ce lycée alors, timidement, tu essayais de te faufiler entre les élèves qui te regardaient comme une bête de foire. Certaines filles chuchotaient et riaient sur ton passage.

Ça commence mal...

Tu soupires et te met à chercher des gens avec des visages amicaux pour essayer de sociabiliser pour au moins trouver ta classe. Tu vis un garçon aux cheveux noirs corbeau qui avait l'air gentil. Tu lui tapa doucement sur l'épaule et il se tourna, étonné de voir un visage nouveau.

- E-Excuses-moi, dis-tu timidement, est-ce que tu peux me dire où est la salle S3 s'il te plait? Je suis nouvelle alors je suis complètement perdue...

- Je me disais bien que je ne t'avait pas vue avant! répondit le garçon en souriant. Les bâtiments ne sont pas encore ouverts, les cours commencent dans trente minutes. Mais tu peux rester avec moi le temps que ça ouvre si tu veux, j'allais rejoindre mes amis.

- O-Oh euh... Oui, merci...

- Je m'appelle Hyunjin!

- Moi c'est (T/P).

Tu suivis Hyunjin au travers de la cour et il marcha droit vers un groupe de garçons qui riaient de bon coeur.

- Hyunjin! s'exclama l'un d'eux.

- Salut les gars! Je vous présente (T/P), elle est nouvelle au lycée.

- B-Bonjour...

- (T/P)?

Un frisson parcouru ton dos à l'entente de cette voix familière. Tu te tourna vers le propriétaire de cette voix grave.

- Félix?

Il t'offrit ce même sourire que la première fois où vous vous étiez parlé. Tu t'empressa d'aller le prendre dans tes bras et de le serrer contre toi, entendant son rire à côté de ton oreille.

Il s'écarta de toi après quelques secondes, mais ne te lâcha pas pour autant. Tu voyais ses yeux parcourir chaque détail de ton visage.

- E-Est-ce que c'est bizarre d'avoir envie de t'embrasser...? murmura Félix.

Pensant que c'était une de ses plaisanteries, tu répondis:

- Pourquoi tu n'essayerai pas?

Les mains du blond se déplacèrent alors, sa main gauche s'aventurant sur ta taille et la droite sur ta joue. Comme dans un film pour adolescent, la scène se jouait au ralenti pour ton regard. Félix ferma les yeux et scella vos lèvres tendrement. Des cris et applaudissements jaillirent du groupe de garçons derrière vous, et tu senti Félix sourire dans votre baiser.

Stray Kids réactions ᴛᴏᴍᴇ ½Où les histoires vivent. Découvrez maintenant