CHAPITRE 29 : Le Repos éternel

202 24 0
                                    

Bonjour le peuple ! Désolé de l'absence je n'arrivais pas à écrire la suite de cette histoire mais c'est reparti ! N'hésitez pas à revoir les 2 chapitres précédents mais si vous avez la flemme :
Après avoir embrassé Nora dans le placard, Redha est partie à la recherche de Zhyneb avec Marwan après qu'elle se soit enfuit de la fête. Ils finissent par entendre des cris dans la forêt et découvrent un corps inerte encerclé par tout le monde.


La ville se réveillait, comme chaque matin depuis toujours. La boulangère ouvrait sa boutique, pensant qu'elle allait tenir sa journée normalement comme d'habitude, les gens se dirigeaient à leur travail avec nonchalance, mais le cortège de voitures de police qui se dirigeait vers le château des Ambrose allait animer cette journée.

Eh ouais la nuit dernière, l'Ange de la Mort était arrivé sur Grignay et Sonar pour retirer la vie d'un jeune adolescent de seulement 15 ans qui avait toute la vie devant lui.

Quand j'ai découvert qui s'était, allongé au sol à côté de Lucie, je me suis pétrifié. Je voulais me pisser dessus tellement j'y croyais pas...Danny Ambrose venait d'être tué par plusieurs coups de couteau.

Ce qui avait était prédit le dernier jour de cours avant les vacances c'était réalisé. Lucie a pleuré toutes les larmes de son corps et on a dû la tirer à plusieurs pour qu'elle lâche Danny.

Je l'ai emmené à l'intérieur du château et je l'ai confié à Sophia qui était aussi choquée que moi.

On est debout depuis 3h du matin et les policiers ont quadrillés le périmètre comme dans les séries policières genres NCIS ou Les experts. On est resté là, dehors, en consolant les nombreuses personnes qui étaient en larmes au sol. Moi je ne pouvais pas pleurer, et même si je l'aurais voulu les larmes ne serait pas sortis.

C'est seulement au petit matin que les choses ont finis par bouger.

Pendant que les gens de la ville viennent en masse au château pour voir le drame qui s'est passé, les policiers ont décidé d'emmener Lucie au poste ainsi que le corps après plusieurs inspections de la scène du crime.

J'ai voulu l'accompagner parce qu'elle était en état de choc mais un policier a dit que c'était seulement la famille qui devait y aller.

Elle m'a donc confié les clefs du château et j'ai fait rentrer à l'intérieur la plupart des jeunes de la soirée qui étaient rester et j'ai laissé dehors les inconnus qui sont venus voir le massacre.

On s'est réunis dans le salon personnel de Lucie et un long silence règne dans la pièce. Je me suis assis dans le même canapé qui hier avec Marwan, Julien, Louna, Riyad et Mohamed qui sont restés avec moi toute la nuit.

Tout le monde a la tête baissée et personne ne parle ce qui est normal.

Mais qui a pu faire ça ? Qui l'a tué comme ça ?

- Vous savez qui a pu faire cette chose pareille ?

Tout le monde lève la tête en direction de Sophia qui sèche encore ses larmes. Sa voix est rauque et étrange, une voix cassée qui s'échappe doucement de sa bouche.

- La personne était surement à la fête, poursuit un garçon au fond du salon que je n'avais pas vu hier soir, on a trouvé Danny à seulement quelques centaines de mètres dans la forêt. Le tueur était parmi nous.

- Et pourquoi Danny ? C'était le plus gentil d'entre nous ! S'écrie Sophia en reprenant abondamment ses pleurs.

- Bah demande au tueur ! C'est lui qui sait ! Tout façon c'est sûr il était parmi nous hier et je pense savoir qui c'est.

REDHA - King de Tess (TERMINÉ)Where stories live. Discover now