Chapitre 1

4.4K 432 303
                                    

11 Juillet 2018, Hannam the Hill


Il était un peu moins de sept heure du matin quand une petite main vint se glisser dans les cheveux soyeux du plus jeune. Réveillé par ce geste, il fronça les sourcils puis posa sa tête sur le torse accueillant à ses côtés avant de grommeler. 



"Tae... Laisse-moi dormir encore un peu s'il te plaît..." 


L'individu soupira, malheureux de devoir lui avouer qu'il n'était pas Taehyung. Il l'attira dans une étreinte rassurante, embrassa délicatement le sommet de son crâne avant de lui murmurer de sa voix douce : 


"C'est Jimin Hyung... Tu t'es encore glissé dans mon lit cette nuit. Il faut se lever, on a des entraînements vocaux qui nous attendent..."


Jungkook ouvrit alors soudainement les yeux et s'éloigna de son Hyung. Il se sentait mal de l'avoir pris pour Taehyung une fois de plus. Il avait cette habitude de dormir avec ce dernier si bien qu'après leur rupture, il n'arrivait plus à rester seul dans sa chambre.

Il savait que Jimin avait besoin d'une présence nocturne à ses côtés surtout lors de l'approche de leur comeback. Si d'habitude Yoongi endossait ce rôle, lui parlant et le rassurant du mieux qu'il pouvait des angoisses qui l'assainissaient jusqu'à ce qu'ils s'endorment l'un contre l'autre, ce dernier se chargeait maintenant de Taehyung. Ainsi, deux clans s'étaient inconsciemment formés dans leur appartement depuis la rupture des deux plus jeunes : d'un côté Jimin et Jungkook et de l'autre Yoongi et Taehyung. Ce constat affligeait grandement Namjoon, Hoseok et Seokjin qui ne pouvaient prendre parti ni pour l'un ni pour l'autre. 

Plus de deux semaines étaient passées et pourtant la situation ne s'était pas arrangée, elle empirait et devenait catastrophique. Les deux représentations qu'il avaient fait récemment  au Japon et à Taipei s'étaient d'ailleurs fait sous une très mauvaise ambiance. Même s'ils n'avaient rien laissé paraître sur scène, tout devenait lourd et inconfortable pour chacun. En effet, si tous les membres du groupe étaient compréhensifs pour les deux plus jeunes, ils ne pouvaient désormais plus supporter cette situation. Leur appartement était ainsi plongé dans le silence, refroidi par les tensions qui l'accueillait. L'ancien couple ne s'adressait plus la parole et Taehyung se refermait de plus en plus sur lui-même ne sortant plus vraiment de sa chambre sauf pour manger et travailler. 

Jungkook avait mal et le voir ainsi ne faisait qu'empirer son état. Il voulait lui parler mais réfléchissait à une façon de le faire sans alimenter les tensions. Il s'inquiétait énormément pour lui malgré tout et pouvait compter sur Jimin -son confident- pour avoir de ses nouvelles. 


"J'ai pas envie... 

- Kook', dépêche sinon les autres vont soit tout manger soit partir avant nous. Hoseok Hyung est réveillé depuis un moment, je l'ai entendu...

- Hmm..."


Ce n'était un secret pour personne, les deux amis originaires de Busan étaient difficiles à réveiller et se retrouvaient souvent bons derniers le matin lors du petit déjeuner. Hoseok, partageant la même chambre que Jimin avait même fini par abandonner l'idée de le sortir de son sommeil, fatigué de tous les efforts qu'il devait fournir chaque matin. 

Bon Voyage ✠ Vkook (+ Yoonmin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant