Chapitre 8

2.7K 260 138
                                    

29 juillet 2018, Séoul


"Nous y sommes, Bon voyage saison 3."


Alignés les uns aux autres face à leurs cameramans dans le grand parking de leur agence, les membres du groupe BTS avaient déjà commencer à tourner leur périple. C'était Jungkook qui venait de prononcer cette phrase avec une pointe de fatigue à peine percevable dans sa voix.


"Nous allons partir à l'aéroport maintenant."


Hoseok avait enchaîné sur la phrase de son dongsaeng, bien plus enthousiaste. Le plus jeune, vêtu entièrement de noir, se pencha alors sur le reste des membres avant d'ajouter : 


"V Hyung n'est pas là."


Il n'en avait pas dormi de la nuit. Il avait été si préoccupé par l'état de Taehyung qu'il avait été impossible pour lui de trouver le sommeil. Il s'était même de nouveau glissé dans le lit de Jimin afin de se changer les idées mais rien à faire. Si son Hyung avait tenu la conversation une bonne partie de la nuit, il avait fini par tomber dans les bras de Morphée quelques maigres heures avant le début du tournage. 

Namjoon pris la parole pour éviter un moment de silence. 


"Effectivement, il ne peut pas nous rejoindre actuellement pour des raisons personnelles. Donc les 6 membres partiront avant lui."


Tout le monde acquiesça pendant que Namjoon continua son speech pour détendre l'atmosphère. 


"Avez vous étudié Malte ?"


Ils répondirent positivement avant que Yoongi ne rajoute : 


"On part durant la périodes des festivals, ils font beaucoup de feux d'artifices."


Puis Seokjin, les bras croisés sur son torse et un air fier peint au visage poursuivit : 


"La température à Malte est entre 37 et 38 degrés Celsius. Un peu comme ici en Corée mais le temps est plus sec là-bas."


Hoseok feint la surprise avant de dégainer un ventilateur portable de sa poche et de le montrer à la caméra prétextant qu'il ne craignait donc pas la chaleur imminente. Yoongi inspecta l'objet puis déclara que celui-ci était de la marque BT21 ce qui fit rire les autres. 

Evidemment tout ce dialogue avait été répété au préalable, le staff leur avait donné quelques indications sur ce qu'il devait dire et faire la promotion de leur nouveaux produits de la gamme BT21 était impératif  pour cette nouvelle saison de Bon Voyage. 

Ils firent donc semblant de jouer avec leur nouvelle acquisition un bref instant avant qu'une voiture ne se pointe juste devant eux. 


"Allons-y rapidement, on va finir par être en retard !"



Bon Voyage ✠ Vkook (+ Yoonmin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant