Chapitre 4

4K 377 407
                                    

21 juillet 2018, Bighit Entertainment


"Hyung ?"


Allongé sur le canapé du "genius lab" -le studio de Yoongi- depuis maintenant de longues et silencieuses minutes, Taehyung osa adresser la parole au rappeur. 

Ce dernier se mit alors à râler. Il était en train de travailler et Taehyung était vraiment agaçant quand il s'y mettait. Déjà, il l'avait accepté dans son studio -ce qui relevait de l'exploit- alors il ne devait pas le déranger, c'était la seule condition que lui imposait le pus vieux. 

Et qu'était-il en train de faire actuellement ? Briser cette règle évidemment. 


"Taehyung je travaille."


Il lui avait lâché cela d'une voix apathique, sans même tourner sa chaise de bureau en sa direction pour lui montrer qu'il lui portait une quelconque attention. Taehyung fronça alors les sourcils avant de grommeler. 


"Ok ouais, je sais, mais je peux te parler trente secondes non ?

- Non."


Le producteur, pensant qu'il allait encore l'embobiner pour un nouvel interrogatoire, lui répondit sèchement. Depuis qu'il avait fait l'erreur de lui confier ce qu'il éprouvait pour Jimin, Taehyung ne le lâchait plus d'une semelle. Il voulait savoir, tout savoir et cela finissait par agacer Yoongi qui était très réservé sur ses sentiments. 


"J'allais te prévenir que j'ai commandé du poulet frit pour nous deux et que c'était arrivé mais vu que t'es trop occupé pour m'écouter trente secondes je vais demander à quelqu'un d'autre, je suis sûr que Namjoon Hyung ou Seokjin Hyung seront bien plus enthousiastes à l'idée de manger avec moi."


Taehyung, peu content qu'on casse ses plans alors qu'il avait de bonnes intentions, se leva du canapé. Ce geste fit grimacer Yoongi qui eut quelques secondes de réflexions avant de se tourner vers lui.

Le chanteur poussa la porte du studio et s'apprêtait à sortir quand son Hyung le retint d'une voix coupable. 


"Attend !"


Taehyung se tourna curieusement vers lui non sans un petit sourire discret, le laissant parler. Yoongi mordit alors nerveusement ses lèvres puis poursuivit, bien plus gêné. 


"Hm... J'aurai pas dû te parler comme ça. Excuse-moi."


Un Yoongi qui s'excusait n'était pas chose courante ce qui ne fit qu'allonger le sourire ornant déjà le visage de son dongsaeng. Ce dernier se baissa alors pour rattraper le sachet de nourriture qui avait été déposé devant le studio et se réinstalla sur le canapé, prenant d'abord soin de refermer la porte. 


"Cool, j'ai cru que t'allais jamais prendre ta pause il est 14h quand même. 

- J'avais même pas capté que midi était déjà passé. J'avais même pas faim à vrai dire, 'fin avant que tu mentionnes le poulet frit."

Bon Voyage ✠ Vkook (+ Yoonmin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant