Commande de Darwiiine
Il fait beau, il fait chaud, mais j'avais décidé qu'on resterait à la bibliothèque.
- Mais tu es vraiment sûre ? Me dit l'une de mes amies.
Je l'ai regardé, puis j'ai regardé la porte en face de nous.
- Oui, Si Yeon, on y va, et puis on est déjà devant. Et puis c'est aussi une occasion de ne pas se retrouver dispersée. Je vous rappelle qu'on a un examen a la fin de l'année. On est vendredi, nous sommes certes censés être en weekend, nous devons travailler ensemble pour mieux progresser.
Ce rappel eut l'air de les affecter moralement. C'est vrai que les examens sont assez déprimant. On stressait pour ces devoirs très souvent quotidien, et on stressait encore plus pour le grand examen.
On ouvrit la porte, et c'est dans un monde silencieux qu'on s'est retrouvé. Il y avait deux couples qui travaillaient dans le coin détente, un groupe de garçon s'était posé pas loin des livres.
On s'installe donc à la dernière table de livre, se trouvant non loin de celle des garçons.- Les filles, on a quoi a faire ? A demandé Mi Rae.
- Ouvre ton agenda et tu trouveras ! A dit alors Si Yeon.
- Alors euh... Des maths ! Vous avez votre manuel ?
- Non, avions nous toute répondu en chœur.
- Bon, qui va le chercher alors ? Demande Sa Ra.On avait joué au "Pierre, Feuille, Ciseaux" et c'est moi qui ait perdu.
Je me lève donc, me dirige vers le rayon des manuels, bien trop loin de notre table, et cherche le livre en question. Malheureusement, je découvre que celui-ci est en hauteur, et ma petite taille ne me permet pas de l'atteindre. J'essaie tout de même a l'attraper quand je décide de me retourner pour prendre une chaise.
C'est a ce moment-là qu'un garçon, sûrement de mon âge, passe dans le rayon et remarque ce que j'allais faire.- C'est ce que tu veux ? Me demande-t-il en me tendant le manuel en question.
- Oui, merci !
- Tu t'appelles ?
- T/N.
- Ok merci ! Et...Il était déjà parti. Comme un mirage au milieu du désert.
Arrivée à la table des filles, ces dernières m'ont regardé étrangement.- Pourquoi tu as les joues rouges ? Remarque Sa Ra.
- Et bien c'est parce que j'ai sauté pour attraper le manuel en hauteur, mais je me suis arrêtée parce qu'il y avait une chaise derrière moi, que j'ai finalement utilisé.
- Ah ok. Bon travaillons ! A dit Mi Rae.Nous nous sommes mis a travailler, et nous sommes repartis, sans avoir recroisé ce jeune garçon.
Une semaine après, nous étions retournés à la bibliothèque, sans avoir revu le jeune garçon. C'est alors que, le vendredi qui terminait notre semaine, nous y sommes retournés et j'ai revu ce jeune garçon.
- Je vais chercher le manuel de mathématiques ! Ai-je dit.
- Tu vas toujours chercher le manuel, qu'est-ce qu'il t'arrive ? M'a fait remarquer Si Yeon.
- Et bien... Ça me permet de bouger, et de ne pas rester toute mon heure assise. Moi au moins je bouge.
- Oh la la... C'est bon hein... A grogné Sa Ra.Je me suis levée, et je me suis dirigée vers le rayon des manuels et j'ai croisé le regard du jeune blond.
Celui-ci s'est levé, comme si il connaissait le but de ma venue dans ce rayon.- Besoin d'aide T/N ?
- Non c'est bon, ça peut aller.J'ai pris une chaise, me suis mise sur celle-ci, mais cette chaise a glissé, me faisant alors tomber par terre.
Pendant un instant, je crus halluciner lorsque je vis la tête de trois autres anges au dessus de moi, en plus de celles de mes copines.La minute d'après, je me suis retrouvé transporté d'urgence à l'infirmerie. Les filles étaient là, mais il n'y avait aucune trace de ce garçon, dont je ne connais pas le nom.
- Tu nous as fait peur T/N... D'après Jisung...
- Jisung ?!
- Oui, d'après lui, il t'avait proposé de l'aide que tu avais refusé et tu es montée sur la chaise pour finalement tomber.
- Il s'appelle Jisung ?
- Mais oui ! Pourquoi ?
- Non, rien, c'est bon, ai-je soupiré.On avait attendu une vingtaine de minutes, le temps que mon corps puissent refonctionner, mais hélas, l'infirmier avait appelé les urgences, jugeant que c'était plus approprié, et que j'aurai des soins supplémentaires.
Le lundi matin, j'étais revenu au lycée avec une entorse aux cervicales. Les filles s'étaient affolés autour de moi, et m'avaient hôté les affaires que je portais.
- Mais les filles c'est bon, je peux le faire...
- Non ! S'était interposé Sa Ra. Tu dois te guérir, il faut donc qu'on se charge du travail non ?
- Si vous voulez...En marchant vers les casiers, je remarquais que le jeune garçon avait teint ses cheveux. Étant brun la semaine dernière, je ne l'aurais pas reconnu...
Sa chevelure dorée retombait devant ses yeux, et se déplaçait au contact du vent.- T/N ? Réveille-toi ! M'a dit Mi Rae, après avoir secoué la main devant mes yeux.
C'est en partant que je sentis son regard.
Les semaines passaient et j'avais pu guérir de mon entorse.
J'avais fait connaissance avec Jisung et il s'avère qu'on partage de nombreux points communs comme la danse par exemple.
Il m'avait conseillé de prendre des cours là où lui les prenaient.On avait continué à se voir à la bibliothèque, et ses derniers temps, on essayait de se retrouver seuls, dans un coin détente. On pouvait parler de tout, tout en étant seuls.
- T/N, regarde ce que j'ai rapporté...
Il sort de son sac des biscuits et deux cafés latés.
- Mais on a pas le droit Ji'...
- Mais t'inquiètes, on n'est que tout les deux et puis les autres je les embête, pour être poli. Je fais ce que je veux.
- Oh...ok.Il me tendit le café et la boîte a biscuits. Je croque dans un gâteau, et le jeune garçon me regarde.
- Tu les trouves bon ?
- Oui, exquis même !
- Cool ! C'est moi qui les ai fait hier soir avant de dormir. Je voulais que tu goûtes à ma spécialité avant les vacances.Je l'ai regardé avec des étoiles pleins les yeux, à cause de cette découverte de talent de cuisinier.
- Jisung je...
Je me suis penchée pour lui faire un bisou sur la joue. La couleur rouge a remplacé sa couleur pâle, et il s'est mis à gigoter dans tout les sens.
- Je... C'était pas prévu ça... A-t-il chuchoté.
- Qu'est-ce qui n'était pas prévu ? Et qu'est-ce que tu avais prévu ? Ai-je dit sur le ton de la taquinerie.
- C'était a moi de faire ça normalement...
- Bah vas-y, je t'attends.Je lui ai tendu ma joue, mais au lieu de ma joue, il a déposé des croissants de chairs sur les miennes, et il s'est retiré.
- Je crois que je vais finir par aimer les maths, a-t-il plaisanté. Si tu veux squatter chez moi pendant les vacances, tu peux, mes parents ne seront pas là.
- Ok, compte sur moi !Hello !
Désolé... Désolé de mon retard, mais j'espère en tout cas que tu aimes !
J'ai eu de gros imprévus ce qui a fait que je n'ai pas pu publier...
Il est 18:04 et le prochain je le poste à 19:00 (oui je vous gâte)
Kiss 😘
Et joyeux Noël à tous !
VOUS LISEZ
NCT IMAGINES [Commandes Fermées]
FanfictionVous retrouverez donc ici les IMAGINES des NCT !